[COMMANDE] Ceinture strigide exo PM 1%

 
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'aimerais passer commande pour une ceinture strigide et je souhaiterais comme jet ceci :

ceinture stri-jol.PNG

Je fixe le prix à 50M.

Comme vous pouvez le voir, et afin de faciliter la fm, je n'ai pas besoin des :
-des do neutres
-des soins
-4 tacles sur 10 me suffisent (c'est pour un steamer do cri et je préfère avoir 60 tacle au lieu de 66, mais je veux 20% eau ^^)
-les do sont bien à 9, mais si jamais quelques do sont à 10 je dirais pas non

Enfin je ne pense pas que les lignes du haut soient hyper restrictives, j'espère ^^

Voilà voilà n'hésitez pas à faire quelques tentas ! Merci et bonne journée

contact : The-Turkeei - serveur ush

Dernière modification par Bulo ; 05/11/2021 à 00h12.
Salut, tu veux 4 tacle ou bien entre 4 et 10 tu prends également? 4-6-9 par ex ?

edit: okay, je ferais une vingtaine de tentas cette aprem

Dernière modification par Ultra-Corri ; 04/11/2021 à 12h30.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Salut, tu veux 4 tacle ou bien entre 4 et 10 tu prends également? 4-6-9 par ex ?
Yo, je prends sans problème entre 4 et 10 ! Je veux juste 4 mini après ça m'importe pas tellement !
Bon bah 20 tentas et 20 échecs, j'aurais persévéré si j'avais plus de temps :/

Pour les prochains: la fm est agréable et le jet s'atteint rapidement, même si le % a parfois un peu de mal à rentrer (120 runes % eau utilisées sur les 20 tentas).

Le prix est motivant, gl
Citation :
Publié par Uvnyz
Yo réalisé sur Furye :

stri.PNG
Yo comme dit par message gg pour la réal le jet convient à mes attentes

Cependant (my bad ...) je n'avais pas prévu/envisagé que quelqu'un d'autre que sur Ush fasse la ceinture, j'ai été débile d'avoir posté en canal inter-serveur (j'ai fait ça par "habitude" et sans vraiment le faire exprès) j'aurais du posté sur Ush directement ... car là je dois attendre mardi ?

J'attends ta réponse pour savoir quoi faire
Bonne soirée

edit : Si cela "dérange pas" Uvnyz je relancerai la commande exclusivement sur Ush (car j'aurais aimé avoir la ceinture pour ce week-end) // Sinon je m'engage à lui prendre, c'est mb

Dernière modification par Bulo ; 04/11/2021 à 21h15.
Citation :
Publié par Bulo
Yo comme dit par message gg pour la réal le jet convient à mes attentes

Cependant (my bad ...) je n'avais pas prévu/envisagé que quelqu'un d'autre que sur Ush fasse la ceinture, j'ai été débile d'avoir posté en canal inter-serveur (j'ai fait ça par "habitude" et sans vraiment le faire exprès) j'aurais du posté sur Ush directement ... car là je dois attendre mardi ?

J'attends ta réponse pour savoir quoi faire
Bonne soirée

edit : Si cela "dérange pas" Uvnyz je relancerai la commande exclusivement sur Ush (car j'aurais aimé avoir la ceinture pour ce week-end) // Sinon je m'engage à lui prendre, c'est mb
Prends-lui
Citation :
Publié par Bulo
Yo comme dit par message gg pour la réal le jet convient à mes attentes

Cependant (my bad ...) je n'avais pas prévu/envisagé que quelqu'un d'autre que sur Ush fasse la ceinture, j'ai été débile d'avoir posté en canal inter-serveur (j'ai fait ça par "habitude" et sans vraiment le faire exprès) j'aurais du posté sur Ush directement ... car là je dois attendre mardi ?

J'attends ta réponse pour savoir quoi faire
Bonne soirée

edit : Si cela "dérange pas" Uvnyz je relancerai la commande exclusivement sur Ush (car j'aurais aimé avoir la ceinture pour ce week-end) // Sinon je m'engage à lui prendre, c'est mb
Yo comme dit en MP, je ne peux accepter ceci.

Il y a eu un cas d'un mec qui ne savait pas qu'il surencherissait sur le serveur Ilyzaelle et a quand même tenu ses engagements en payant le prix fort. Contrairement à ici, c'est entièrement de sa faute puisque le serveur sélectionné était Ilyzaelle et il était marqué noir sur blanc que les kamas devaient être livrés sur Ilyzaelle, chose que l'encherisseur n'avait pas vu.
Dans notre cas, la commande est postée en interserveurs et en aucun cas il n'a été précisé qu'elle était exclusivement réservée à Ush et donc vu que 99.99% des commandes passées en interserveurs peuvent être réalisées en INTERSERVEURS, je me suis permis de la tenter. "Malheuresement" pour l'auteur, je l'ai réussi et il se rend compte de l'erreur qu'il a commise mais je ne peux malheuresement rien y faire (j'espère que vous me comprenez) car j'ai dépensé un peu de kamas et pas mal de temps également.

Je suis désolé pour l'auteur mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne veuille pas me l'acheter pour son erreur à la création du topic surtout que je lui ai proposé des solutions pour qu'il l'ait le plus vite possible sans payer une double migration.
L'erreur est humaine certes mais il faut tenir ses engagements et l'assumer :/
Citation :
Publié par Alex no Escape
Bah c'est pas compliqué, personne d'autre ne prends sa commande puis voilà... soyez solidaires les forgemages de JOL
+1 Pas de débat ici Une érreur qui vaudra quelques jours de patience à l'auteur c'est quand même pas la mort et migra 50/50 pour aller jusqu'au bout Rien de sorcier ici
Si c'est pour répondre comme des gogoles et comme des gamins c'est pas la peine vous pouvez vous abstenir.

585126-1636065255-1989.png

Bon après une longue discussion avec Uznyz, on a trouvé un accord.

Je n'expose pas tous les détails de la conversation mais ça devrait être plus ou moins réglo car je lui file une compensation de 17m5 (screen à l'appui) ce qui lui fait 10m au retour sur son serveur + il garde la ceinture bien évidemment.

Je tiens tout de même à m'excuser vis-à-vis de lui pour l'erreur d'avoir posté en inter-serveur. Cependant pour ma défense sur mon post à aucun moment je n'ai parlé de transferts, de frais de transferts ou quoi ce soit d'autre qui y fasse référence, donc il aurait été également possible de poster un simple message afin d'être sur que je j'accepte/valide ceci.
Enfin bref c'est tout de même my bad je l'accepte donc désolé.

Ceci dit la commande se passe maintenant exclusivement sur le serveur Ush.

Le prix est toujours de 50m.


Gl à ceux qui tenteront et bonne soirée !
Citation :
Publié par Bulo
Si c'est pour répondre comme des gogoles et comme des gamins c'est pas la peine vous pouvez vous abstenir.

585126-1636065255-1989.png

Bon après une longue discussion avec Uznyz, on a trouvé un accord.

Je n'expose pas tous les détails de la conversation mais ça devrait être plus ou moins réglo car je lui file une compensation de 17m5 (screen à l'appui) ce qui lui fait 10m au retour sur son serveur + il garde la ceinture bien évidemment.

Je tiens tout de même à m'excuser vis-à-vis de lui pour l'erreur d'avoir posté en inter-serveur. Cependant pour ma défense sur mon post à aucun moment je n'ai parlé de transferts, de frais de transferts ou quoi ce soit d'autre qui y fasse référence, donc il aurait été également possible de poster un simple message afin d'être sur que je j'accepte/valide ceci.
Enfin bref c'est tout de même my bad je l'accepte donc désolé.

Ceci dit la commande se passe maintenant exclusivement sur le serveur Ush.

Le prix est toujours de 50m.


Gl à ceux qui tenteront et bonne soirée !
Citation :
Si c'est pour répondre comme des gogoles et comme des gamins c'est pas la peine vous pouvez vous abstenir.
Inutile de prendre un ton condescendant, surtout quand tu es visiblement en tort manifeste .

Citation :
Je tiens tout de même à m'excuser vis-à-vis de lui pour l'erreur d'avoir posté en inter-serveur.
Ne t'excuse pas seulement auprès de lui mais auprès de tous les mages non présents sur Ush qui ont dépensé le moindre kamas pour ta commande.

Citation :
Le prix est toujours de 50m.
Rien ne dit qu'un meilleur jet que celui précédemment posté va paraître. Est-ce que c'est réellement worth de prendre un jet inférieur pour économiser 4j ? ^^'.

Allez, du plaisir aux mages avec ta commande
Citation :
Publié par Jean Claud
quitte a lui donner 17.5M pourquoi pas se faire livrer l'item? c'est si important que ca de l'avoir avant dimanche et pas mardi? x)
ça doit être pour le double XP je vois pas d'autre explication
Bon ça fait 3h que je parle avec Uvnyz et essayer de trouver un arrangement pour pas que ça parte en drama, surtout si c'est pour des histoires de mauvaise compréhension / erreur.

On a trouvé un arrangement avec la personne concernée (je lui donne 17m5, ce qui fait 10M à son retour serveur donc j'essaie qd même d'être avenant, et si jamais la ceinture ne sort pas avant dimanche j'ai fait le deal avec lui d'aller lui prendre sur Furye) donc svp pour les personnes non concernées pas besoin d'en rajouter après ce commentaire

Et pour ceux qui se demandent pourquoi ne pas attendre mardi et vouloir la ceinture avant ce dimanche, c'est simplement car c'est le seul week-end où je pouvais un peu jouer car je reprends les cours lundi et après j'aurais plus beaucoup de temps. D'autant plus que c'est le dernier item de mon stuff qui me manque.

Enfin bref sur ce, peace

La commande est toujours disponible, sur Ush, pour 50M.

Dernière modification par Bulo ; 05/11/2021 à 00h24.
Arrangement trouvé avec Bulo. Ce n'est clairement pas une personne malhonnête, il a essayé de trouver des arrangements et l'a honoré en me donnant une compensation de 17M5.
C'est juste une personne un peu maladroite dans ses propos et dans la création de son sujet mais nous ne pouvons le fustiger pour cela. Merci à El-Haa pour le swap kamas (nouveau système anti-interserveurs de m****)

Le deal est le suivant : s'il ne trouve pas la ceinture avant dimanche, il prendra la mienne en complétant par rapport à la compensation qu'il m'a donné (je compte sur vous lol).

Peace
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bulo.PNG
Taille : 1576x234
Poids : 30,5 Ko
ID : 686301   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stri.PNG
Taille : 945x804
Poids : 872,1 Ko
ID : 686302  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés