Des MAJ catastrophiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roader
Pendant un temps c'était la mode aux accès anticipée qui duraient des années, là ils ont release NW alors qu'en vrai ils auraient du appelée ça un accès anticipé.
Bref faut le prendre comme tel, un jeu en évolution et "en cours de construction" développé par des dev qui ont peut etre un manque d'xp c'est triste mais c'est comme ça.

Ils sont pas très professionnels (dev/com/maintenance) mais bon j'aime bien leur jeu donc osef je leur laisse le temps d'apprendre à s'améliorer sur tous ces points.

je continue de m'y amuser avec les copains donc les bugs même s'ils sont gênants, ils finiront bien par être corrigés.
J'attend de voir si les choses vont s'améliorer et peut etre un jour on aura une com sur le futur contenu prévu dans 2 mois normalement.
On est un peu dans la même optique dans ma guilde.
On est un peu saoulé des bugs et exploits à répétition mais on y passe quand même du bon temps et on apprécie les bases du jeu, il faut dire on est plutôt une guilde familiale ou l'on est arrivé 60 tranquilou à notre rythme et on a encore pas mal de choses à faire.

On arrive malgré tout à se projeter à long terme si AGS arrive à redresser la barre au niveau de ses majs et on guette aussi les futurs DLC nouvelles zones avec impatience.
Citation :
Publié par Roader
Pendant un temps c'était la mode aux accès anticipée qui duraient des années, là ils ont release NW alors qu'en vrai ils auraient du appelée ça un accès anticipé.
Bref faut le prendre comme tel, un jeu en évolution et "en cours de construction" développé par des dev qui ont peut etre un manque d'xp c'est triste mais c'est comme ça.

Ils sont pas très professionnels (dev/com/maintenance) mais bon j'aime bien leur jeu donc osef je leur laisse le temps d'apprendre à s'améliorer sur tous ces points.
C'est bien d'être GAFAM friendly, ils ont besoin qu'on les aime aussi.
Pauvres petites dev indé sans xp, quelles tristesse toute cette haine contre ces philanthropes démunis.
Citation :
Publié par Amo-
C'est bien d'être GAFAM friendly, ils ont besoin qu'on les aime aussi.
Pauvres petites dev indé sans xp, quelles tristesse toute cette haine contre ces philanthropes démunis.
Je suis pas sur que AGS fasse partie des GAFAM.

Sinon je pense pas que soutenir un projet - peut importe qu'ils aient de la tunes ou pas - fasse qu'on soit "GAFAM friendly".
A mon avis tous les joueurs de NW se foutent pas mal que ça soit AGS ou autres qui dev le jeu, pour eux le plus important c'est d'y passer du bon temps.

De temps en temps le troll c'est sympa, mais des fois faudrait voir à s'abstenir…
Citation :
Publié par Roader
Je suis pas sur que AGS fasse partie des GAFAM.
Dans la mesure où AGS est une filière d'Amazone, si.
Et comme le dit Rishnu ce n'est clairement pas des bleus.
Traiter les dev de NW d'inexpérimentés ça aurait pu être du troll et c'est ce que j'ai cru mais je m'aperçois que c'est juste de la naïveté.
Désolé.
J'ai déjà bossé pour des filiales du cac40 on avait pas la tune de la maison mère...
Si ça te fait plaisir de penser que tune = jeu réussi tant mieux pour toi.

Quand je parle de "dev qui manque d'xp" je dis pas que c'est des stagiaires non plus... Evidement que les mecs c'est des cadors du dev.
Par contre il me semble que leur moteur est nouveau donc tu peux y mettre les mecs que tu veux ils manquent d'xp dessus, car ce moteur est mal maitrisé de toutes évidences, d'où les bugs à foison.
GAFAM ou pas, ancien lead ou pas, pour moi il est logique qu'ils paient le prix de leur jeunesse sur ce moteur.
C'est dans cette logique que je m'explique qu'il y ait autant de bugs aussi con dans le jeu, d'où mon terme "manque d'xp".

Croire que parce qu'ils ont quelques cadors et de la tune cela fera un jeu sans bugs c'est pas un peu naif non plus ?
L'histoire l'a déjà prouvée par le passée avec d'autres mmo qui se sont plantés malgré de grand nom connu et du pognon.

Désolé
Pour moi c'est surtout un manque de temps. Ils ont été poussé au cul par la maison mère pour qu'ils sortent le jeu.
Je ne sais pas quel tas de merde il faut dans les rouages d'une hiérarchie d'une boite vidéoludique pour que des gens qui ont de l'expérience dans le milieu puissent mettre en place un report de mass qui active un bot qui ban 24h un leader de guilde mais y'a du niveau de connerie j'espère que t'en conviendras. Et c'est pas un problème de moteur graphique là. D'ailleurs tu le dis toi-même, le jeu était à l'étape early access et non release.
Il y a eu beaucoup de mensonges sur ce projet depuis les intentions open world open pvp sandbox jusqu'à la release qui est en fait un early access dans un monde thempark open pve, pvp&housing instancié. Donc je veux bien comme toi défendre un projet vidéoludique en tant que passionné du genre mais quand on prend toute une communauté pour une bande de cons faut pas rester comme un con à prouver qu'ils ont raison de te considérer comme tel, faut leur tailler le costume qu'ils méritent.

Et sinon l'investissement d'Amazon dans Amazon game est une réalité. Amazon Game n'existerait pas sans ça.
Citation :
Publié par Amo-
Il y a eu beaucoup de mensonges sur ce projet depuis les intentions open world open pvp sandbox jusqu'à la release qui est en fait un early access dans un monde thempark open pve
on sait depuis décembre 2019 pour le changement pvp qui a été officiellement annoncé et communiqué.... alors parler de mensonge genre ils ont rien dit...
Citation :
Publié par Fouflet
on sait depuis décembre 2019 pour le changement pvp qui a été officiellement annoncé et communiqué.... alors parler de mensonge genre ils ont rien dit...
Et oui et pour moi les intentions étaient fausses.
Le fait qu'ils se soient dédis en décembre 2019 n'y change rien.
Ce n'est pas parce qu'ils mentent en permanence en se dédisant par la suite que ça n'est pas du mensonge.
C'est une forme de dol.

C'est comme la bonne femme que t'embrasses, tu découvres qu'elle a des couilles " j'avais l'intention de te le dire chéri"
Citation :
Publié par Fouflet
on sait depuis décembre 2019 pour le changement pvp qui a été officiellement annoncé et communiqué.... alors parler de mensonge genre ils ont rien dit...
Whoua et en près de 2 ans ils ont fait quoi côté pve ? Ajouter 5 pauvres donjon ? Excellent ce jeu est définitivement bien un jeu pve effectivement.
Citation :
Publié par Roader
Quand je parle de "dev qui manque d'xp" je dis pas que c'est des stagiaires non plus... Evidement que les mecs c'est des cadors du dev.
Par contre il me semble que leur moteur est nouveau donc tu peux y mettre les mecs que tu veux ils manquent d'xp dessus, car ce moteur est mal maitrisé de toutes évidences, d'où les bugs à foison.
Mais c'est comme anthem, les devs obligés d'utiliser le frostbyte par le management alors que c'était pas fait pour des RPG.
C'est pareil ici, le boss a dit d'utiliser leur moteur développé pour autre chose pour un MMO.
Visiblement ils ont essayé de le prévenir. C'est un soucis qui vient 100% d'en haut, classique god complexe.
Citation :
Publié par Akagi
Whoua et en près de 2 ans ils ont fait quoi côté pve ? Ajouter 5 pauvres donjon ? Excellent ce jeu est définitivement bien un jeu pve effectivement.
Ais je écris que le jeu était un excellent jeu pve ? Non je n'ai pas écrit ça.

Citation :
Publié par Akagi
Whoua et en près de 2 ans ils ont fait quoi côté pve ? Ajouter 5 pauvres donjon ? Excellent ce jeu est définitivement bien un jeu pve effectivement.
Citation :
Publié par Amo-
Et oui et pour moi les intentions étaient fausses.
Le fait qu'ils se soient dédis en décembre 2019 n'y change rien.
Ce n'est pas parce qu'ils mentent en permanence en se dédisant par la suite que ça n'est pas du mensonge.
C'est une forme de dol.

C'est comme la bonne femme que t'embrasses, tu découvres qu'elle a des couilles " j'avais l'intention de te le dire chéri"
Non toujours pas. Le jeu est sortis fin septembre 2021.
Annonce sur l'arrêt du pvp open world tel qu'il était : Décembre 2019.
Entre temps on a aussi vu en jeu comment étaient le pvp durant les essais.
Donc ils annoncent un changement drastique sur le pvp presque 2 ans avant la sortie officielle du jeu, on le voit in game durant les phases ou on pouvait jouer mais ok ils ont mentis et n'ont pas prévenu et du coup on a tous découvert le pvp non obligatoire le 28 septembre pas de problème.

Dernière modification par Fouflet ; 04/11/2021 à 16h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fouflet
Ais je écris que le jeu était un excellent jeu pve ? Non je n'ai pas écrit ça.
Je sais bien, tout ça pour dire que même si ça fait un moment qu'ils ont backped sur le PvP, ils ont pas pour autant fait quoi que ce soit de convainquant à coté.
Comme l'a dit quelqu'un d'autre sur un autre topic, à vouloir plaire à tout le monde ils vont séduire personne. C'est quand même balo

Bon en tout cas la MAJ est en cours et comme ma maman me disait toujours, la vie c'est comme une boite de chocolat.

Edit : C'est live.

Edit 2 : https://forums.newworld.com/t/notice...ir-play/504133

1000 joueurs ban, j'espère que c'est des bans définitifs.

Dernière modification par Akagi ; 04/11/2021 à 17h29.
Ce qui le fait **** dernièrement c'est le prix des TP .... a croire que les mecs ne veulent plus qu'on joue :/

Je fait plus de route ces derniers jours que je ne passe de temps a taper les mobs .... y a des tp qui avoisinent les 300 azoth quand même.
Bah les tp la solution c'est les maisons, 3 maisons bien réparties sur la map + une auberge au final je fais très peu de tp à l'azoth.
En plus le reset du cd des tp des maisons est pas très gourmand en azoth.

Bon maintenant faut qu'ils arrêtent les majs qui niquent l'ah parce que les loyers des maisons on continue à les payer par contre.
Citation :
Publié par suycyco
Bah les tp la solution c'est les maisons, 3 maisons bien réparties sur la map + une auberge au final je fais très peu de tp à l'azoth.
En plus le reset du cd des tp des maisons est pas très gourmand en azoth.

Bon maintenant faut qu'ils arrêtent les majs qui niquent l'ah parce que les loyers des maisons on continue à les payer par contre.
C'est dur d'assumer les loyers ? Par exemple je farm très peu et fait surtout du PvP outdoor, et j'ai un peu peur que ça fasse juste fondre mes golds à la place de l'azoth
Citation :
Publié par Akagi
C'est dur d'assumer les loyers ? Par exemple je farm très peu et fait surtout du PvP outdoor, et j'ai un peu peur que ça fasse juste fondre mes golds à la place de l'azoth
Alors tout dépends de la taille de la maison et des taxes foncières, mais c'est sur que si tu farm peu ça fait quand même mal.
La j'ai deux loyers à 750 et un à 1500, mais par contre perso je farm quand même un peu et avec les bonus des trophées, la place en plus dans les coffres plus le temps que les tp me font gagner je m'y retrouve largement, bon à part quand l'hv est down ...
Bah juste 1 maison bien placée plus l'auberge dans la zone où tu pex/farm/pvp ça me semble déjà pas mal. Le loyer d'une seule maison c'est facile à obtenir.

Après 2 maisons c'est du confort et 3 du luxe !!
Citation :
Publié par suycyco
Bah les tp la solution c'est les maisons, 3 maisons bien réparties sur la map + une auberge au final je fais très peu de tp à l'azoth.
En plus le reset du cd des tp des maisons est pas très gourmand en azoth.

Bon maintenant faut qu'ils arrêtent les majs qui niquent l'ah parce que les loyers des maisons on continue à les payer par contre.
Quand tu est crafteur hélas ta pas trop le choix, sinon tu sort jamais du 600 :/
Les deferlantes c'est 300 gold en moyenne, les taxes d'habitation c'est environ 10% donc selon le prix d'achat de ta maison (hors reduc) la calcul est assez simple, moi j'ai une maison T3, je paye 1200 par 5j grace a la reduction de la reput, bref 1 deferlante par jour et c'est payé...

Apres c'est un un peu cher c'est vrai, les taxes à tout va étouffent les joueurs je trouve, mais le fait de pourvoir avoir 3 coffres dans la ville + 1 tp gratuit (ou 50azoth max) facilite un peu la vie.
Il y a bien longtemps que je paye plus 300 d'azoth pour un tp, c'est une question d'organisation.

Perso je pose mon tp auberge là où je quete, j'ai mon tp maison à grès du vent où je stock une partie de mes trucs (+3 coffres T3) et le reste je le fou à haut chute qui est à 3 minutes à pied.
Je m'efforce de faire mes crafts que dans ces 2 villes pour up mes reput et ainsi avoir les reduc de la taxe fonciere et du rangement en plus.

PS : a noter qu'on s'en fou de la couleur du territoire , les contraintes d'organisation sont telles qu'il faut privilégier son confort économique au reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés