[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le PvP de New World

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Nous sommes nombreux a avoir dit qu'il était dommage de ne pas avoir de tag PvP obligatoire. Pour ma part, j'avais nommé ma préférence pour un système à la Albion Online, avec des zones Safe, d'autres pvp.

J'espère que tout ceux qui ont nommé les contradictions sur ce jeu ne vont pas venir en mode "je vous l'avais bien dit", sinon on en a pas fini. Et à part venir se flatter l'égo, je ne vois pas trop l'intérêt.



Es-tu rendu à farmer les zones élites pour améliorer ta watermark?
Je suis a 591.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Et tu trouves pas sa chiant? Que le seul end game proposé soit celui là? Bon parce que c'est pas une guerre d'une demi heure qui offre du contenu. En plus avec un gameplay pas ouf, farmer des zones élites m'a convaincu d'arrêter. Quand tes tanks et qu'un boss te glisse dessus, ils ont pensé à quoi les devs en faisant ça? Sans parler des hitbox péter, des zones de rEset elles aussi broken...
Non. Non je sais se qui arrive. Ton point de vue. Encore ton point de vue. Un jeu avec des collisions et une notion de placement dans l'espace, chouette ! Totalement subjectif.

Breeeeeffff, on va pas épiloguer, je suis la cible du jeu, tu l'es pas, l'avis est totalement subjectif. Tu veux que je te dise quoi d'autre ?
Sacrés carebear, près de 100% de l'offre MMO leur est dédié mais ca leur suffit pas, il leur faut toujours plus.

Enfin content que vous trouviez votre bonheur dans le PvE de NW digne des pires MMO coréen.
Se satisfaite du PvE rincé d'un jeu qui aurait du être pvp, ce qui se ressent dans le core du game à chaque instant, why not.
Message supprimé par son auteur.
Talking
Message supprimé par son auteur.
@Akagi : J'avoue j'en pouvais plus des messages sur le global : DEPART BUS ELITE A 21H00.
Cte bande de lobotomisés, le pire c'est qu'une fois arrivé au bout ils sont fiers de mettre ça sur leur CV et passent à une nouvelle course au GS ou ilvl de névrosés.
M''enfin faut de tout pour faire un monde.
Donnez moi de la pampa et de la bagarre au hasard des rencontres, certains diront que je suis pas difficile, zont sûrement raison.
Ah ben les collisions sont gérées avec les pieds, et à la pioche, donc ouai c'est pas fameux. Mais si il y avait que les collisions qui étaient gérées avec les pieds, ça irait. Je ne dis pas que le jeu est parfait je dis que le jeu me conviens. Et pour la réponse bien salée du dessus, tu mens, où tu oublie les jeux déjà cités type EVE, starbase, mortal online, albion, et autres, c'est donc pas 100% (et UO a toute une facette dédiée au pvp open avec loot en open world), Ragnarok Online, où le but du jeu c'est quand même les WOE pour faire ton stuff unique. Lineage 2 ? On pourrait même aller jusqu'à inclure minecraft en SRP sans trop de mods et une limite a 250/300 joueurs (oui oui c'est faisable avec les serveurs dédiées de maintenant).
Tire la langue
Citation :
Publié par Akagi
Sacrés carebear, près de 100% de l'offre MMO leur est dédié mais ca leur suffit pas, il leur faut toujours plus.

Enfin content que vous trouviez votre bonheur dans le PvE de NW digne des pires MMO coréen.
Se satisfaite du PvE rincé d'un jeu qui aurait du être pvp, ce qui se ressent dans le core du game à chaque instant, why not.
Il ne leur faut rien de plus, c'est toi qui a besoin de les convertir pour que le nombre de joueurs pvp atteigne une taille critique. Il serait plus intelligent de les séduire que de les insulter, sans eux, tu n'auras jamais le mainstream pvp de tes rêves.

Si personne ne veut touzer avec toi, il va être difficile de les forcer. Ne reste plus que l'utilisation judicieuse de sa main.

Cela étant, c'est un peu le bal des faux culs cette histoire, l'offre pvp existe réellement mais c'est peut être un peu trop hardcore pour ceux qui passent leur temps à qualifier les "carebears". Un pvpeur qui ne prend pas le risque de repartir cul nu lorsqu'il perd un combat est aussi un immonde carebear.
Citation :
Publié par Idrums

Là où c'est éclairant c'est que ces mêmes personnes se vantent en chan global de pirater le jeu en profitant de ses failles (oui explicitement et sans s'en cacher et sur le chan global).

Donc j'ai bien la confimation de ce que je pensais : ces malotrus tentent d'exclure par l'insulte les gens qui critiquent le jeu, non pas parce qu'ils l'apprécient mais parce qu'on met le doigt sur les failles, et par conséquent, qu'on remet à terme en question leur petit confort de pirates script kiddies et de tricheurs à la petite semaine.
Toi, t'as croisé Arragwen (ou un pseudo du genre)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par New Bell
Il ne leur faut rien de plus, c'est toi qui a besoin de les convertir pour que le nombre de joueurs pvp atteigne une taille critique. Il serait plus intelligent de les séduire que de les insulter, sans eux, tu n'auras jamais le mainstream pvp de tes rêves.

Si personne ne veut touzer avec toi, il va être difficile de les forcer. Ne reste plus que l'utilisation judicieuse de sa main.

Cela étant, c'est un peu le bal des faux culs cette histoire, l'offre pvp existe réellement mais c'est peut être un peu trop hardcore pour ceux qui passent leur temps à qualifier les "carebears". Un pvpeur qui ne prend pas le risque de repartir cul nu lorsqu'il perd un combat est aussi un immonde carebear.
Les MMO pvp, je présume que tu parles de mortal, n'ont pas eu les moyens que AGS a et ca se ressent sur la tête du produit.

Des MMO pve avec des tetra tonnes de dollars derrière en revanche, c'est la norme.

M'enfin je veux convertir personne, objectivement le pvp est pas la et le pve mauvais. Car ils ont voulu vous faire venir mais honnêtement qui des pve boys seront encore présent dans deux mois quand a côté t'as une offre de qualité bien supérieur de ce côté la ?

C'est lose / lose comme scénario.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
C'est bien dommage que MO II ait un abo je trouve ca risqué.
Mais sur le plan gameplay et ambiance, ce que j'ai rapidement testé dernièrement m'a 100 X plus interpellé que NW qui est, je sais pas quoi en fait. Artisanal et petits moyens mais une ambiance à la Oblivion avec un coté Hard core et une explo qui m'ont bien plu.
Bhé sur le papier il a tout ou presque pour me plaire le problème c'est que je supporte pas de jouer en first person aux RPG / MMO

Pas trop fan non plus de la lourdeur du gameplay, qui est en effet assez proche d'un oblivion.
Message supprimé par son auteur.
je pense qu'un bon compromis entre hardcore et carebearland serait une mécanique à la Shadowbane et son système de nations, ca ne laisse pas de place au joueurs solo non guildés mais ca permet de réguler et rendre vivant le pvp, même parmi des gens qui n'étaient pas enclins à le pratiquer.

New world n'a pas choisi de parti pris fort, ca restera un jeu anecdotique dont la principale caractéristique n'est que d'être le premier jeu Amazon. Chacun est bien entendu libre de penser le contraire.
Je suis peut être dans le déni mais je pense toujours qu’ils ont moyen de faire un truc sympa sur le long terme.
Le court terme est de mon point de vue mort car ils ont vraiment enchaîner des erreurs colossales.
Maintenant c’est à eux de bosser et de faire un retour via un gros patch de contenu ou une extension qui si le jeux est stable pourrait rameuter les déçus de la première heure.
Afin que cela arrive il est vraiment important de continuer à remonter tout les problèmes du jeux. Même si le jeux vous convient dans l’ensemble vous ne l’aidez pas en pointant uniquement que cela vous convient. Même les développeurs d’AGS vont dans ce sens et remercie la communauté qui prends le temps de dire avec la FORME que la situation actuelle n’est pas viable et qu’il faut du changement.

C’est bien ce possible futur qui me pousse encore à optimiser mon personnage car en l’état actuel JE ne trouve pas le jeux digne d’une grand intérêt. Un pari sur mon amusement futur

Ps : le dernier dev blog c’est ce qu’il aurait du faire il y a deux semaines mais au moins ça donne un peu espoir.
https://forums.newworld.com/t/dev-bl...-issues/504297

Dernière modification par Celebriane ; 04/11/2021 à 17h27.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend bien la frustration de certains ici de voir un jeu qu'ils apprécient (ou pas) d'être complètement bug, de manquer de content etc.
Clairement AGS a bien des progrès a faire la dessus et le moins qu'on puisse dire c'est que leur lancement n'est pas brillant de réussite coté technique.
Oui le PVE n'a pas vraiment grand interet, et le pvp est une activité annexe pour l'instant.

Cependant au vu de certains commentaires ici je me dois de rappeler que nous somme à 1 mois de la release d'un studio qui sort son tout premier mmorpg.
Si cela ne leur donne aucune excuse, ca devrait au bas mots donner une explication.


Pour tamiser tout ca j'aimerai sincèrement que vous vous rappeliez les premiers mois de chaque release de gros mmorpg pour me dire si sincèrement c'était mieux.

Pour ma part, ma mémoire me fait peut etre faux bon mais la quasi globalité des titres que j'ai parcouru depuis une décennie rencontrais des problèmes similaires.
Oui il y à bel et bien eu des lancements qui se sont mieux passé mais il sont plus l'exception qui confirme la règle qu'autre chose.

Qu'ils aient foiré leur lancement, et qu'il manque de contenu est un fait, ceci dit 99% des mmos qui sont aujourd'hui des titres phares dans l'industrie on eut des début pavé d'embuche, tout comme new world.

Je ne dis pas ca pour dire que vous ne racontez que des conneries mais surtout pour tamiser tout les avis qui nous annonce la mort ou la survie du jeu alors qu'il me semble que si il y a bien une chose completement incertaine a l'heure actuel, c'est bien ca.

Dernière modification par Amnesiak ; 04/11/2021 à 17h35.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En fait c'est un peu comme si tous les acheteurs de NW n'avaient pas réellement acheté un jeu près pour une sortie mais plutôt un pack fondateur allant de 40 à 100 €uros vu la tronche du jeu ...
Enfin bref, pour ce qui est de la mentalité des joueurs c'est très simple pourtant : tu regardes la gueule de nos sociétés, et là tu vois tout de suite que la moitié est attardé...si jamais ils viennent sur ton jeu le QI moyen va plafonner à 50 grand max'.
Donc soit tu sécurises les possibilités de pourrir ta création, soit tu te prépares à voir sombrer ton projet entre les mains des débiles.

Je continue de penser qu'un MMO pour qu'il soit très viable, c'est un abonnement à payer ET un effort du studio dans l'humain, et donc la présence de GM en jeu.
A ceux qui diront que c'est old school de payer un abo' pour jouer je rigole d'avance, ces mêmes qui vont douiller des dizaines d'euros si ce n'est plus, tous les mois sur des jeux de merde à haute teneur en CS, qui ne pipent mot quand il s'agit de payer 29€/mois pour regarder quelques matchs de foot, douiller 100 boules+ pour s'acheter des cancerettes etc.

Je dois avouer que ces dernières années les comportements cancer se sont répandu...un peu comme un cancer généralisé en fait, c'est un fléau.
Alors quand un jeu est ultra bogué ça la fout mal, mais quand en plus on a une horde de paumés qui prennent plaisir à utiliser toutes les failles possibles pour pourrir la vie des autres, ça devient un vrai cauchemar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés