Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite me lancer sur LOTRO j'ai déjà prit l'abonnement VIP .

Mais ma grande question est quel extension dois-je acheter, pour pouvoir aller jusqu'au contenu de Gundabad ( que j'ai précommandé également ) ?

j'ai vu qu'il y avait le pack de quête avec le code LOTROQUESTS2021. Des extensions sont elles obligatoire ?

merci par avance !
J'aurai tendance à dire que tout dépend de ta façon de jouer et de tes objectifs.

Si c'est d'aller vite et de monter au niveau max rapidement, suis la quête épique et elle te guidera assez rapidement vers ce niveau, et c'est en fonction que tu pourras décider de quelles extensions prendre.

Si c'est vraiment de découvrir l'univers, et faire les choses à ton rythme, je pense qu'outre le code LOTROQUESTS2021 qui débloque toutes les zones intermédiaires, prendre les extensions et packs de quêtes qui sont jusqu'au 30 novembre prochain à 99 points SdAO dans le magasin en ligne est une très bonne option (notamment pour le Mordor).

(Sinon les extensions ne sont pas obligatoires mais ca permet de débloquer certaines instances / raid qui sinon ne sont pas accessibles mais qui de toute façon deviendront obsolètes avec Gundabad)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés