[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le PvP de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Ce n'est jamais la faute des joueurs. C'est toujours la faute des devs.

Si tu autorises un comportement, c'est normal qu'il se produise.

C'est le b-a-ba du game design
Ce n'est jamais la faute des devs. C'est toujours la faute des joueurs.

Si tu autorises un comportement, ce n'est pas normal d'en abuser.

C'est le b-a-ba du respect et de l'intelligence.
Citation :
Publié par Sephirot
Ce n'est jamais la faute des devs. C'est toujours la faute des joueurs.

Si tu autorises un comportement, ce n'est pas normal d'en abuser.

C'est le b-a-ba du respect et de l'intelligence.
Sauf qu'on vit pas dans une utopie et que c'est donc bien du devoir des devs de prévoir les abus potentiels de leur système.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeyne
Heureusement que je m'étais pris une shitstorm quand j'expliquais que la possibilité de ne pas tag pvp sur un jeu de ce type était un non sens puisque très rapidement les joueurs pvp seraient de moins en moins nombreux voire inexistants. C'était logique en fait mais certains manquent d'expérience sur les MMO open pvp faut croire.
Autant là c'est cool qu'ils prennent conscience du problème mais ils auraient du y réfléchir bien avant. Un jeu PvP ça ne se pense pas pour deux semaines d'exploitation si l'on veut que ça dure derrière. Et une fois la chance passée il est très dur de vendre des changements.

Un dragueur peut facilement charmer du monde mais il lui sera difficile de contenter toutes ses conquêtes
Ah bah on était beaucoup à le dire et c'est pour celà que j'ai arrêté de m'intéresser à ce jeu l'apparition du tag pvp. L'argument des pro tag pvp était qu'un jeu pvp était condamné à mourir ou attirer très peu de joueurs. Que ses mêmes joueurs pvp seraient les premiers à partir du jeu... Quelle belle blague quand on voit le résultat, ils vont prendre en exemple New World pour continuer à dire celà, car ouais les joueurs pvp fuient le jeu mais en même temps à part les influenceurs qui vendaient le jeu comme un jeu pvp, les joueurs pvp parlaient d'un jeu hybride...

Mais si le jeu va se vider ce sera la faute des joueurs pvp jamais satisfait et lâchent rapidement un mmo... Alors que ce pvp a été tué dans l'oeuf...

Citation :
Publié par Epidemie
Le pexing c'était une tuerie et le mix solo/groupe était bien dosé, j'y suis retourné récemment et j'ai tenu une après midi pas plus vu qu'ils ont tout destroy pour que tout soit fait en solo. En revanche si quelqu'un cherche un jeu solo Star Wars bha SWTOR doit probablement faire parti des meilleurs, l'histoire est bien plus riche que les derniers jeux de la licence que j'ai pu voir.
Ah bah je préfère largement le swtor d'aujourd'hui, les quêtes scénarisés de swtor lors du levelling étaient chiantes pour une majorité d'entre elles. Rares étaient celles vraiment travaillés, aujourd'hui tu peux pex ton personnage avec que les quêtes de classes et planètes. C'est bien mieux, le reste des quêtes n'a aucun intérêt. Quand au contenue de groupe, bah le jeu a perdu beaucoup de joueurs, ils ont pas trop eu le choix.


Citation :
Publié par Kanz
T'as pas que la carotte. T'as aussi le fait qu'un tag PvP, ca attire les pseudo PvPers avec leur mentalité dégeulasse, ceux qui veulent juste pourrir l'expérience des autres. C'était apparemment le soucis en alpha. Certains rushaient à l'ouverture puis venaient bloquer les zones où les persos débarquent. Et il faut pas énormément de ces enflures pour complètement foutre en l'air le server, 4-5 par spawn ca suffit.
C'est parce que le jeu est mal foutu ça. Déjà tuer des low lvl rapportaient des récompenses, en plus aucune pénalité à faire ça. On rajoute à ça un système de spawn et des maps qui n'ont pas été pensé pour éviter ce genre de comportement...

Citation :
Publié par Sephirot
Ce n'est jamais la faute des devs. C'est toujours la faute des joueurs.
Si tu autorises un comportement, ce n'est pas normal d'en abuser.

C'est le b-a-ba du respect et de l'intelligence.
Sur un jeu pvp c'est l'inverse, ce sont les drama le cœur du jeu. C'est aux développeurs d'équilibrer leur jeu et éviter de trop gros abus
Citation :
Publié par Taovos
Ah bah je préfère largement le swtor d'aujourd'hui, les quêtes scénarisés de swtor lors du levelling étaient chiantes pour une majorité d'entre elles. Rares étaient celles vraiment travaillés
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton ressenti mais bon tant mieux si le SWTOR actuel te va.
Citation :
Publié par Idrums
En attendant, je ne sais pas si c'est de la pure com' destinée à calmer le jeu sans frais mais pour commencer à regarder le forum off (généralement je n'y vais pas car je n'en ai pas besoin) je trouve l'esprit AGS assez sympa, en tous cas à lire les propos du community manager.

Ce n'est pas comme ici : "ta gueule casse toi" du beauf de base qui croit pouvoir ainsi mettre tout sous le tapis mais au contraire je cite : " nous avons besoin des posts de ce genre pour comprendre ce que les joueurs endurent avec les bugs. Sois en sure que ces informations on été transmises aux développeurs. De rien. C’est notre rôle, après tout, de vous délivrer un jeu auquel vous avez envie d’y jouer."

C'est correct au moins et humble. ca inspire en soi le respect. Et POLI.
je vais m'y inscrire et voir.Ici ce n'est pas la peine ce n'est pas un forum c'est du pk de base. (de nase...)
Car à lire de plus en plus de choses sur le forum off mes propos sont lite. C'est consternant ce qui se passe mais s'il y a une vraie écoute ca peut déboucher sur quelque chose, ici ca ne sert à rien.
Au moins si tu respectes ta logique tu ne posteras donc plus ici
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Au moins si tu respectes ta logique tu ne posteras donc plus ici
Il a créé son compte spécialement pour baver sur NW donc tu lui en demande beaucoup là .
Citation :
Publié par Epidemie
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton ressenti mais bon tant mieux si le SWTOR actuel te va.
Sur le levelling ouais le swtor actuel me plait beaucoup.
Alors pour les joueurs PVP qui foutent leurs propre désertion d'un jeu sur le dos du dev : allez voir un peu le charts d'un jeu comme Starbase. Y'a une safe zone, qui se vide de ses ressources parce que y'a pas de repop, et tout le reste du jeu, littéralement un système solaire entier ou presque, est PVP. Ben ça bide. Le niveau de bug est le même que celui de NW.

https://steamcharts.com/app/454120

Un jeu comme mortal online, ça bide aussi. Pourtant à vous écouter, ces deux jeux cochent toutes les cases que vous demandez pour la plupart, alors pourquoi vous vous acharnez à rester sur un jeu qui a depuis très longtemps vu son tag changer, en voulant mordicus changer des comportements, et orientations du jeu, quitte voir pour certains à réécrire l'histoire ?
C'est pas comme si vous aviez pas été prévenus qu'AGS cherchait des joueurs complet, pas juste PVE, pas juste PVP, et que survie =/= PVP obligatoire.
Citation :
Publié par KiSS FC
Alors pour les joueurs PVP qui foutent leurs propre désertion d'un jeu sur le dos du dev : allez voir un peu le charts d'un jeu comme Starbase. Y'a une safe zone, qui se vide de ses ressources parce que y'a pas de repop, et tout le reste du jeu, littéralement un système solaire entier ou presque, est PVP. Ben ça bide. Le niveau de bug est le même que celui de NW.

https://steamcharts.com/app/454120

Un jeu comme mortal online, ça bide aussi. Pourtant à vous écouter, ces deux jeux cochent toutes les cases que vous demandez pour la plupart, alors pourquoi vous vous acharnez à rester sur un jeu qui a depuis très longtemps vu son tag changer, en voulant mordicus changer des comportements, et orientations du jeu, quitte voir pour certains à réécrire l'histoire ?
C'est pas comme si vous aviez pas été prévenus qu'AGS cherchait des joueurs complet, pas juste PVE, pas juste PVP, et que survie =/= PVP obligatoire.
Parce qu'ils veulent faire chier les autres.
Et que les jeux que tu cites les obligent à se faire chier entre eux.
Citation :
Publié par KiSS FC
C'est pas comme si vous aviez pas été prévenus qu'AGS cherchait des joueurs complet, pas juste PVE, pas juste PVP, et que survie =/= PVP obligatoire.
En l'occurrence c'est impossible d'être un joueur "complet" sur NW pour le moment, le pvp est inexistant en dehors des war. Perso je trouve légitime de s'poser la question du pourquoi les joueurs d'une faction adverse peuvent farm pépère et sans possibilité de sanctionner ça dans le territoire que ta faction possède.

Au final capturer des territoires sert à pratiquement que dalle, ça whine si on met trop haut les taxes, ça whine si le leader s'grouille pas de lancer les upgrade et j'en passe.

Edit: Et pour Starbase en plus d'être esthétiquement pas très beau je suis pas fan des mmorpg SF.
Citation :
Publié par Epidemie
En l'occurrence c'est impossible d'être un joueur "complet" sur NW pour le moment, le pvp est inexistant en dehors des war. Perso je trouve légitime de s'poser la question du pourquoi les joueurs d'une faction adverse peuvent farm pépère et sans possibilité de sanctionner ça dans le territoire que ta faction possède.

Au final capturer des territoires sert à pratiquement que dalle, ça whine si on met trop haut les taxes, ça whine si le leader s'grouille pas de lancer les upgrade et j'en passe.
Ah bon ? Moi j'y arrive parfaitement, je me contente du pvp que je trouve et ça me suffit grandement. Et parce que j'ai justement lu le background, je trouve pas ça étrange de ramasser en pvp OFF des compos. PARCE QUE JE SUIS UN JOUEUR COMPLET. Quand tu me sort cette réponse, tu montre que t'as juste rien capté au jeu, et que t'es pas un joueur complet, t'es juste un griefer.
Citation :
Publié par KiSS FC
Alors pour les joueurs PVP qui foutent leurs propre désertion d'un jeu sur le dos du dev : allez voir un peu le charts d'un jeu comme Starbase. Y'a une safe zone, qui se vide de ses ressources parce que y'a pas de repop, et tout le reste du jeu, littéralement un système solaire entier ou presque, est PVP. Ben ça bide. Le niveau de bug est le même que celui de NW.

https://steamcharts.com/app/454120

Un jeu comme mortal online, ça bide aussi. Pourtant à vous écouter, ces deux jeux cochent toutes les cases que vous demandez pour la plupart, alors pourquoi vous vous acharnez à rester sur un jeu qui a depuis très longtemps vu son tag changer, en voulant mordicus changer des comportements, et orientations du jeu, quitte voir pour certains à réécrire l'histoire ?
C'est pas comme si vous aviez pas été prévenus qu'AGS cherchait des joueurs complet, pas juste PVE, pas juste PVP, et que survie =/= PVP obligatoire.
Dit ça aux influenceurs, ce sont eux qui ont ramené plein de joueurs n'ayant rien à faire dessus en leur disant que leur jeu est pvp.

Sinon crowfall aussi bide... Un jeu full pvp, j'ai participé à la campagne de financement et jamais lancé le jeu. Il va probablement mourir, voila dans quel état il est sortie aussi, les animations sont de la merde. Sinon il ne faut pas confondre mmo et mmorpg merci, mortal online et starbase sont des mmo pour moi, rien à avoir avec le genre mmorpg avec système de compétences que l'on apprécie tant. Bon je vais faire une exception sur star citizen s'il sort un jour, mais je serai sans doute un casu dessus n'étant pas très skillé dans les jeux de tir, puis j'aime pas les fps multi de base.

Au passage un jeu pvp a toujours du pve dessus... Le prochain espoir des joueurs pvp c'est ashes of création, mais cela finira sans doute pareil que new world, avec des joueurs n'aimant pas mourir en pvp demandant plus de protection. Tout les jeux qui font un minimum parler d'eux finissent par être envahi par ce type de joueurs transformant tout jeu pvp en hybride batard qui rend insatisfait les joueurs pve et pvp.
Citation :
Publié par KiSS FC
Ah bon ? Moi j'y arrive parfaitement, je me contente du pvp que je trouve et ça me suffit grandement. Et parce que j'ai justement lu le background, je trouve pas ça étrange de ramasser en pvp OFF des compos. PARCE QUE JE SUIS UN JOUEUR COMPLET. Quand tu me sort cette réponse, tu montre que t'as juste rien capté au jeu, et que t'es pas un joueur complet, t'es juste un griefer.
"Un joueur complet", purée ce que vous êtes prêt à inventer comme connerie pour justifier que le jeu doit être uniquement bisounours side et qu'il faut parquer les joueurs PvP dans un enclos.
Citation :
Publié par Sephirot
Est-ce que les joueurs pvp d'aujourd'hui méritent mieux?
Mieux que d'être caricaturer en mode "lol griefer" et en parler de joueur "complet"(mdr cette définition) quand 90% du jeu est pve side, heu wai je pense. Je trouve pas ça délirant qu'on puisse défendre les ressources d'un territoire capturé mais bon visiblement c'est beaucoup demandé pour ceux préférant clic sur un bouton et ramasser durant 3h du bois.

Citation :
Tout les jeux qui font un minimum parler d'eux finissent par être envahi par ce type de joueurs transformant tout jeu pvp en hybride batard qui rend insatisfait les joueurs pve et pvp.
Surtout que dans le cas de NW ce ne sont pas juste les joueurs pvp qui whine vis à vis de l'open world notamment, une partie des joueurs PvE aimant évoluer dans un monde dangereux s'plaignent aussi de voir personne en tag pvp ON et ce danger là c'est certainement pas via les mobs qui vont l'avoir( les mobs sont encore moins dangereux que sur WoW Retail).

Dernière modification par Epidemie ; 04/11/2021 à 12h48.
Citation :
Publié par KiSS FC
Ah bon ? Moi j'y arrive parfaitement, je me contente du pvp que je trouve et ça me suffit grandement. Et parce que j'ai justement lu le background, je trouve pas ça étrange de ramasser en pvp OFF des compos. PARCE QUE JE SUIS UN JOUEUR COMPLET. Quand tu me sort cette réponse, tu montre que t'as juste rien capté au jeu, et que t'es pas un joueur complet, t'es juste un griefer.
El famoso joueurs complets qui vont bash pendant un mois des cailloux et des arbres pour au final partir fin novembre sur l'extension de FF14, on connait. Tes fameux joueurs complets sur les mmorpg sont parti depuis déjà bien plongtemps parce que justement on a des éditeurs comprenant pas qu'un jeu full PvE c'est aussi mauvais qu'un jeu full PvP (et wai même FF14 possède une partie pvp) et qu'il faut un juste milieu hors ce juste milieu on en est très loin sur New World.


A quel moment on en est arrivé à avoir sur nos mmorpg des gens préférant avoir un 2éme taff en rentrant chez eux et préférant casser du cailloux toute la soirée plutôt que d'avoir un véritable contenu openworld, la tristesse.
C'est sur que dans l'absolu, un UO avec un meilleur moteur graphique, ça serait le jeu idéal. En attendant qu'une telle licorne voie le jour, NW hors bugs et hors rush, propose un équilibre qui ME plait, et ça ME suffit. C'est totalement subjectif, c'est mon avis et je l'impose pas à la terre entière en souhaitant et en déblatérant ad nauseam sur un jeu qui ne ME conviendrait pas en souhaitant qu'il change.

C'est pas un absolu, d'ailleurs faut arrêter de chercher des absolus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyrexx
Et aussi, l'absence de tab targeting est un non sens dans ce type de jeu.
Attend attend ! Explique moi là car je saisi pas le concept de TAB target dans un jeux où tu vises ....
Citation :
Publié par Lyrael
Attend attend ! Explique moi là car je saisi pas le concept de TAB target dans un jeux où tu vises ....
il veut dire par là que pour un mmo qui est censé géré un grand nombre d'entités c'est techniquement plus "facile" a gérer qu'un jeu dynamique avec une visée et des hitbox.
Enfin j'imagine.

Mais bon, entre Gérard qui veut que New World soit un Wow bis, Robert qui voudrait qu'on ai des montures, Roger qui veut que son mmo soit full pvp full loot, Daniel qui voudrait qu'on reste en 1999 et sans oublier
Jean-Jean qui n'est pas content de découvrir des bug en 2021 alors que ca fait 20 ans qu'il pratique et qu'il en vois a chaque release et sur tout les jeux.
c'est compliqué
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés