[Vend / Esti] Capuche OA Perf -1 vita !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugia and Not
12m ?? Je la prend tout les jours de la semaine

Lache pas en dessous de 18/20 pour moi 🙏


Je ne sais pas si c'est peu jouer sur mono, mais sur multi c'est du 80m facile
Hello

J'ai sorti apparemment la seule perf que j'avais vendue 120 sur ily un peu précipitamment (srambad voulait enchérir mais je m'étais déjà engagé) si ça peut aiguiller,

En gros tu aurais la seconde meilleure du jeu (peut être égalité avec d'autres ??)

Je pense que tu peux viser un bon 40-50 en trouvant le bon intéressé car ça court pas les rues !

Gg et bonne vente !
Doux jésus... Mon zizi se raidit.... Je vais craquer... J'ai plus de kamas mais.......

Félicitation déjà pour ce jet.

Sache qu'un NP - 12 ini / -2 cha a mis 1 semaine à se vendre 9m sur le serveur, d'ou l'esti à 12m d'un compère.

C'est dingue comment sur cette coiffe le prix explose avec qq stat de plus mais oui je pense que ce sera entre 30 et 45m sauf si certains craquent.

Je me laisse un temps de réflexion savoir si j'attaque ou pas
Citation :
Publié par Akrob'isback
C'est une belle réalisation, elle rejoind la mienne (2eme ex aquo)
En terme d'esti tu peux chercher un prix avoisinant 80m sur multi ! Bonne journée
Une 349/498 coûte 2mm. Jamais 80m (une petite centaine sur multi plus sérieusement ? Y a peu de jets en nnnnp).

Belle réalisation sinon, à voir à quel point les enchérisseurs se chauffent .
Citation :
Publié par Afita
Hello ,

Je viens de réaliser cette magnifique capuche OA Perf -1 vita qui se trouve sur Ilyzaelle

si quelqu'un peut m'aider pour l'estimation..

Bonne journée / soirée

COIFFE ATTENTIF PERFFFFF.png
g g bg ! tu peux tenter 40m (j'arrive bientot sur ily )
Citation :
Publié par Beubar-Bleue
Tu devrais faire une enchère dans les règles + etre patient , surtout pour un item OA sa peut vite monter :clown: , après fais comme tu sens ^^
Niveau patience t'as quand même été le champion du monde, mais bon... ça a payé je suppose. GG à toi x).

Je trouverais ça aussi précipité de finir ce soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés