[ACHAT] [ESTI] Ceste de Guerre PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mstew
Les mages d'Ilyzaelle sont réputés pour être les pires de tout les serveurs. Y'a littéralement aucun bon jet hdv même à plus de 25m.
Excuse moi mais t'es qui sur le serveur ?
Encore un random qui juge des mages alors que t'as des items de fou sur le serveur.
Les plus belles alliances glours PA interserveur viennent de chez nous.

T'as peut être pas le réseau ni le porte feuille pour trouver les beaux items mais ne va pas dénigrer les mages du serveur car tu regardes juste l'HDV.

Et si tu veux faire un jet classique comme ça tu peux le tenter toi même.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Excuse moi mais t'es qui sur le serveur ?
Encore un random qui juge des mages alors que t'as des items de fou sur le serveur.
Les plus belles alliances glours PA interserveur viennent de chez nous.

T'as peut être pas le réseau ni le porte feuille pour trouver les beaux items mais ne va pas dénigrer les mages du serveur car tu regardes juste l'HDV.

Et si tu veux faire un jet classique comme ça tu peux le tenter toi même.
Y'a peut-être quelques très bon mages sur le serveur mais la grande majorité des joueurs qui font de la fm le font pour le rentabilité en s'en foutent de sortir des gros jets tant que ça se vend. Y'a qu'a voir le nombre d'exos absolument immondes qui pullulent sur le serveur.
Citation :
Publié par handritik
En tout cas en attente de l esti et je te le fais
Ca marche quel est ton pseudo ingame pour qu'on puisse voir ça ?
Citation :
Publié par Mstew
Y'a peut-être quelques très bon mages sur le serveur mais la grande majorité des joueurs qui font de la fm le font pour le rentabilité en s'en foutent de sortir des gros jets tant que ça se vend. Y'a qu'a voir le nombre d'exos absolument immondes qui pullulent sur le serveur.
" Y'a peut-être "

Non pas de peut-être, désolé, ils existent, des jets immondes t'en a partout, dénigré tout les mages d'un serveur.......
Bref
Les très bons jets ne restent pas longtemps hdv même lorsqu'ils sont chers et au dessus du prix réel, crois moi, sûrement dû au fait qu'il y a énormément de joueurs qui recherchent l'opti sur le serveur alors que ça ne fait pas tant de temps qu'il existe (comparé aux autres) et on sait très bien que les beaux jets sortent avec le temps (= avec les try).

Du coup ca crée cette impression (fausse) qu'il n'y a que des jets pourris car ce sont ceux qui restent hdv.

J'ai des items jet moyen qui moisissent en vente (pourtant pas chers), alors que les très beaux jets partent très vite même même quand j'abuse sur le prix.

Voilà c'est mon ressenti sur le truc.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Les très bons jets ne restent pas longtemps hdv même lorsqu'ils sont chers et au dessus du prix réel, crois moi, sûrement dû au fait qu'il y a énormément de joueurs qui recherchent l'opti sur le serveur alors que ça ne fait pas tant de temps qu'il existe (comparé aux autres) et on sait très bien que les beaux jets sortent avec le temps (= avec les try).

Du coup ca crée cette impression (fausse) qu'il n'y a que des jets pourris car ce sont ceux qui restent hdv.

J'ai des items jet moyen qui moisissent en vente (pourtant pas chers), alors que les très beaux jets partent très vite même même quand j'abuse sur le prix.

Voilà c'est mon ressenti sur le truc.
J'ai le même resenti.
Exactement d'accord avec mes 3 VDD, merci de confirmer mes dires

Schopen j'vois ses items TBJ tous les jours à l'hv par exemple, j'en ai même certains et encore je trouve qu'il vend pas assez cher la plus part du temps ahah
D’accord avec mes VDD ! Et je ne compte plus le benef que j’ai fait avec les items de Schopen mais je pense que c’est surtout des gens qui revendent ses items à prix bradés pour que ça s’écoule vite et ça fait mon bonheur.
Citation :
Publié par Mstew
Les mages d'Ilyzaelle sont réputés pour être les pires de tout les serveurs. Y'a littéralement aucun bon jet hdv même à plus de 25m.
Mal dit et mal argumenté mais pas complètement faux en terme de ratio nombre de beaux items / nombre de joueurs. En concurrence avec Agride tout de même.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Exactement d'accord avec mes 3 VDD, merci de confirmer mes dires

Schopen j'vois ses items TBJ tous les jours à l'hv par exemple, j'en ai même certains et encore je trouve qu'il vend pas assez cher la plus part du temps ahah
Citation :
Publié par Booy
D’accord avec mes VDD ! Et je ne compte plus le benef que j’ai fait avec les items de Schopen mais je pense que c’est surtout des gens qui revendent ses items à prix bradés pour que ça s’écoule vite et ça fait mon bonheur.
Ahah content qu'ils circulent et qu'ils fassent votre bonheur et oui j'ai déjà constaté que des gens me les achetaient cher pour les brader quelques jours plus tard allez comprendre
Citation :
Publié par Zkwa
Mal dit et mal argumenté mais pas complètement faux en terme de ratio nombre de beaux items / nombre de joueurs. En concurrence avec Agride tout de même.
Si tu calcules avec un ratio d'item c'est pas cohérent. On est 10 /15 fois plus nombreux sur ily, c'est normal que t'es 15x plus d'exo et donc de la merde à l'hv.

T'as des mecs c'est leur passion ils font 15 exo par jour genre luti-bistouille ils sont full degeulasse mais quand tu vas dans un hdv sur un autre serveur t'as toujours jean michel quia sa team de 8 qui a 8 exo low cost immonde aussi sur 8 pilo 8/7 do.

Je trouve vraiment injuste ce genre de comparaison. Ily à 3 ans, les autres serveur 15 ans.
Au pire osef non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés