[EST/VENTE] NULL : 00

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Il n'y a pas qu'en estimation que tu es débutant visiblement... C'est à peine compréhensible ce que tu dis...
C'était une petite joke suite à une discussion mp et no drama please x).
Woah, ça c'est du lourd !! Pour la menoture et la glour,ça sent l'enchère... moi, je dirais 150M en estimation 1ère offre. Par contre l'arc, je suis indécis. Je pense à du 120M en 1ère offre mais le 79 FORCE me fait tellement mal au cœur que je t'en offre 50M pour pouvoir y coller un P.O (toujours 10M de plus valu pour toi...)
Citation :
Publié par Ad-quate
Woah, ça c'est du lourd !! Pour la menoture et la glour,ça sent l'enchère... moi, je dirais 150M en estimation 1ère offre. Par contre l'arc, je suis indécis. Je pense à du 120M en 1ère offre mais le 79 FORCE me fait tellement mal au cœur que je t'en offre 50M pour pouvoir y coller un P.O (toujours 10M de plus valu pour toi...)
J’dirais 90 pour l’arc par contre un peu bête de prendre le risque de PO là dessus ça augmenterais pas vraiment sa valeur, plutôt tenter un PA sa pourrait être intéressant
Citation :
Publié par Kourakan
Coucou je propose 155M pour l’alli
Coucou, je prends ça en compte et j'attends un peu de temps pour voir si d'autres personnes se manifestent, mais à ce prix elle devrait rester chez moi :c. Y en a très peu qui sont aussi jolies quand même et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une vente aussi faible pour pareil jet. Après si enchères il doit y avoir enchères il y aura :x.

Citation :
Publié par Ad-quate
Woah, ça c'est du lourd !! Pour la menoture et la glour,ça sent l'enchère... moi, je dirais 150M en estimation 1ère offre. Par contre l'arc, je suis indécis. Je pense à du 120M en 1ère offre mais le 79 FORCE me fait tellement mal au cœur que je t'en offre 50M pour pouvoir y coller un P.O (toujours 10M de plus valu pour toi...)
50m + furibond atelier brak. Go.
Citation :
Publié par Heypvpey
J’dirais 90 pour l’arc par contre un peu bête de prendre le risque de PO là dessus ça augmenterais pas vraiment sa valeur, plutôt tenter un PA sa pourrait être intéressant
À ce prix ça restera aussi chez moi. Il est passé récemment sur jol (avec des estis un peu supérieures, un tout petit peu) et il me semble que la seule et première proposition était à 100m :x. Je sais qu'un perf a pop mais je ne pense pas que ça dévalue l'item à ce point :').

Pour la ménoture c'est un peu le néant par contre !
Citation :
Publié par Kourakan
Bien pris je propose donc 200M pour l’alli
L'offre me convient plus ! J'avais défini un prix plancher à 200m. Si personne ne propose plus d'ici 72h (soit jusqu'au vendredi 5 à 22h) elle sera à toi.

Je vais éditer le post en ce sens
Citation :
Publié par gosuyumi
intéresser par la meno
J'ai aussi un intéressé qui m'a contacté par mp, raison pour laquelle je l'ai mise à l'estimation, et qui peut se manifester ici s'il le souhaite d'ailleurs. Mais je ne suis pas certain de la vendre pour être honnête (même si ça commence à me faire pas mal de meno x) ).
Citation :
Publié par Symphony'z
intéresser également pour la meno, en attente d'éventuelle estimations
Idem. Et également en attente d'estis !
Citation :
Publié par Jaykx
Wulan 100m ici
Coucou, je note la prop et je transmets mon prix de réserve à Akrob !
Citation :
Publié par Maeric
210m pour la glours
Noté !
Citation :
Publié par Kesha
Jolie item, l'alliance viens d'ilyzaelle il me semble, j'me trompe?
Ah celle de Multi-collectionneur m'était complètement sortie de la tête. Elle est en +1 vita je crois ! Vendue pour l'equivalent de... 330m sur multi ou quelque chose comme ça x).

Non, non. Celle-là a été réalisée sur furye
Citation :
Publié par Srambad
Ah celle de Multi-collectionneur m'était complètement sortie de la tête. Elle est en +1 vita je crois ! Vendue pour l'equivalent de... 330m sur multi ou quelque chose comme ça x).

Non, non. Celle-là a été réalisée sur furye
C'est du lourd!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés