[Actu] Des comptes à la hausse mais des jeux repoussés pour Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/912/5/154165-240.png
Activision Blizzard annonce des résultats en hausse pour le troisième trimestre 2021, mais son avenir inquiète les investisseurs : le groupe annonce le report d'Overwatch 2 et Diablo IV, peine à recruter et annonce des perspectives en-deçà des attentes.

Chaque trimestre, le groupe Activision Blizzard et sa filiale Blizzard Entertainment publient leurs comptes et ceux de ce troisième trimestre 2021 étaient particulièrement attendus, notamment pour évaluer si les déboires judiciaires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Huh déjà que perso' je trouve OW à chier, sans parler de leur parti pris pour une certaine idéologie, je n'attends rien du second...mais Diablo IV je rigole pour le moment, le 3e était un fiasco, juste un jeu à faire pour l'Histoire et le reste est à jeter.
Je garde dans un coin D4 parce que j'aime cette licence mais j'y crois moyen à leur capacité de revenir en force.
J'attends à moitié Overwatch 2. La situation actuelle est on ne peut plus stable, ce qui permet de fignoler l'équilibrage. Sur OW2 , les multiples refontes et ajout de perso, les nouvelles maps et surtout la nouvelle 1-2-2 me fait craindre une bonne année de bordel intégral, même sans les bugs.

Pour D4, faut voir, ce ne sera pas day one quoiqu'il arrive.
Et beh, malgré le gros drama autour des relations internes, le fait qu'ils aient quasi délaissé wow retail pendant 6 mois, ils continuent de faire des bénéfices de malade. Les chiens aboient, la caravane passe...
Citation :
Publié par Lancier
Et beh, malgré le gros drama autour des relations internes, le fait qu'ils aient quasi délaissé wow retail pendant 6 mois, ils continuent de faire des bénéfices de malade. Les chiens aboient, la caravane passe...
Et alors, c'est bien ou pas ?
J'ai pas compris.
Overwatch à sa sortie, c'était fun, y avait beaucoup de monde, tout le monde y jouait, les rankeds était cool
Puis je me suis lassé et arrêté, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde bash ce jeu, qu'a-t-il fait pour mériter ça à part que c'est un jeu blizzard ?
Citation :
Publié par Kikamaruu
Overwatch à sa sortie, c'était fun, y avait beaucoup de monde, tout le monde y jouait, les rankeds était cool
Puis je me suis lassé et arrêté, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde bash ce jeu, qu'a-t-il fait pour mériter ça à part que c'est un jeu blizzard ?
Le temps, l'esprit critique des joueurs qui évolue aux figurants des expériences, les meta games coincés dans des archétypes, à certains cela plaît, puis d'autres s'en feront une base de référence (voir les vieux de Jeuxonline Fans de DAOC nommer toujours en ultime référence.)
Ce n'est qu'une questions de cycle, (dans le sense cycle de temps), il y as quoi d'autres de concurrentiel dans le genre dêja ? (Le fps de Riot, avec les boules de fumer) , et l'autres ou on glisse par parties de 3personnes ? Et la vielle racine Tf2 ?

J'aimerait bien avoir une petites listes de tous ces noms de jeux de quand est ce qu'ils sont sortie et les différentes metagame d'époque à époque.
@Mind pense tu que cela soit possible ? Ah aussi check ça ou c'est plus ou moins le même choses que j'ai demande, dois je crée un sujet spécifique à la demande/questions ?
J'en ai vraiment rien à faire de OW2 honnêtement, du pve sur un fps ça va aller merci. En revanche comme j'aime beaucoup OW j'veux bien qu'ils fassent en sorte qu'on est pas 3h de Q après chaque game en dps, ça coupe tout envie de jouer.

Même D4 au final je m'en moque un peu, suffit qu'ils remettent une team sur D3 et ça me va, D3 post RoS les saisons c'étaient l'feu mais là le jeu est en autopilot ils font plus rien.


Citation :
Puis je me suis lassé et arrêté, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde bash ce jeu
Bof, c'est plutôt la scéne esport de OW qui s'fait bash et pas vraiment le jeu en lui même, faut pas écouter les quelques mêmes pleureuses habituelles ^^. C'est du très bon OW et la scène esport à notre niveau c'est osef/20.

Edit: En plus l'éditeur de parties perso il est vraiment dingue, j'ai l'impression d'être sur Warcraft III à l'époque des parties perso.

Dernière modification par Epidemie ; 03/11/2021 à 16h22.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Overwatch à sa sortie, c'était fun, y avait beaucoup de monde, tout le monde y jouait, les rankeds était cool
Puis je me suis lassé et arrêté, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde bash ce jeu, qu'a-t-il fait pour mériter ça à part que c'est un jeu blizzard ?
Alors à la base j'ai fais tout un pavé mais finalement je résume .... donc en gros : équilibrage, temps de queue pour les DPS, la quantité de heal indécente, 0 contenu depuis l'annonce d'OW2 à part des events qui sont toujours les mêmes

Le reste franchement c'est toujours plutôt cool. Je joue toujours de temps en temps, c'est fun. Mais je touche plus aux rankeds par contre parce que ça doit être maudit, apparemment y'a plus vraiment grand monde dessus surtout à plus haut level.
Et comme dit mon VDD, le workshop est vraiment super lourd, genre vraiment. Y'a certaines limitations parfois tu peux aller sur workshop.codes et trouver des codes vraiment incroyables, y'en a qui font du PvE en coop par exemple (bon après ça utilise juste des bots quoi donc c'est pas non plus du level d'un vrai truc développé pour ça, comme L4D2 ou le pve d'OW2 par exemple) mais c'est réellement lourd, y'a moyen que tu sois vraiment impressionné par certaines choses si tu jettes un œil. En vrai il manque juste un éditeur de maps à l'ancienne et ça devient réellement un truc de fou malade.
Citation :
Publié par Guarrow
Et comme dit mon VDD, le workshop est vraiment super lourd, genre vraiment. Y'a certaines limitations parfois tu peux aller sur workshop.codes et trouver des codes vraiment incroyables, y'en a qui font du PvE en coop par exemple (bon après ça utilise juste des bots quoi donc c'est pas non plus du level d'un vrai truc développé pour ça, comme L4D2 ou le pve d'OW2 par exemple) mais c'est réellement lourd, y'a moyen que tu sois vraiment impressionné par certaines choses si tu jettes un œil. En vrai il manque juste un éditeur de maps à l'ancienne et ça devient réellement un truc de fou malade.
J'avoue qu'un vrai éditeur de map ça peut être sympa, on est vraiment dans le même délire que pour Warcraft III et je suis quasiment certain qu'il y a plus de gens participant à ça qu'aux ranked. C'est fun surtout avec des potes, sans limites quasiment toussa.

Même entre deux ranked c'est cool d'ailleurs, tu as plein de map différentes pour t'entrainer et ça occupe pas mal quand tu tag en dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés