[Vidéo] Aperçu des donjons de Lineage W

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
NCsoft poursuit son tour d'horizon des différentes fonctionnalités de Lineage W et consacre un nouveau journal de développement aux instances.
Dans le MMORPG cross-plateforme, les joueurs pourront s'aventurer dans différents types de donjons : des donjons communs relativement accessibles, des donjons spéciaux permettant d'obtenir des ressources utiles pour améliorer l'équipement de son personnage, des donjons de groupes dont le niveau de difficulté est conçus pour des groupes de quatre aventuriers coordonnés, et enfin des raids de boss permettant d'affronter la pire engeance d'Aden dans des affrontements d'envergure.
Autant d'éléments qui permettront notamment d'acquérir de l'équipement et de l'améliorer, tout en alimentant les échanges commerciaux entre les joueurs (pour acquérir l'équipement nécessaire pour s'aventurer dans les instances et pour vendre les objets qu'on y aura glanés).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aegyss
il est où l'icone de l'auto battle dessus ?
C'est le bouton "Assist" je pense.

Si c'est comme Lineage 2M, que je suis en train de tester sur Purple, où clairement, rien n'est optimisé pour le PC et faut utiliser la souris comme si on était sur un écran tactile, mdr
Citation :
Publié par Oyoel
C'est le bouton "Assist" je pense.
Si c'est comme Lineage 2M, que je suis en train de tester sur Purple, où clairement, rien n'est optimisé pour le PC et faut utiliser la souris comme si on était sur un écran tactile, mdr
Est ce que tu aurait des vidéos de gameplay pvp à nous montrer s'il te plaît, de masse, de petit versus, et etc etc ?
Citation :
Publié par Oyoel
C'est le bouton "Assist" je pense.
Si c'est comme Lineage 2M, que je suis en train de tester sur Purple, où clairement, rien n'est optimisé pour le PC et faut utiliser la souris comme si on était sur un écran tactile, mdr
Bah c'est un jeu mobile émulé sur un PC, ce n'est pas un jeu pour PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés