[Actu] Revue de New World partie 1/2 : première impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goom
...

Tout les mmos c'est la meme chose , vous etre trop pressé et apres vous vous faite chié comme une babouche sur le sable .
De mon temps (oulà je sens que j'ai pris un coup de vieux) sur DAOC on savait prendre son temps (et communiquer), sur les mmorpg de nos jours il faut que ça aille vite, et les joueurs veulent tout tout de suite (moi j'appelle ça des mmorpg fast-food ^^), c'est triste mais on y peut rien. x')
Citation :
Publié par Thorvz
Le truc c'est que je vois aucun intérêt a bash ce mmo ici ... certains se sont lancés dans une espère de croisade anti NW et ça juste un forum chiant a lire.

Je sais pas quoi, si le jeu ne plait pas, tu donne ton avis et tu n'y joue plus et basta et par la même tu lâche cette partie du forum.

"Spoiler Alert" ... cracher sur le jeu ici ne le fera pas évoluer dans le bon sens ... si vous voulez avoir du poids, go forum off et ne vous connectez plus.
Oui cela devient incroyable, en passant les pages de ce topic à 4 "anti" ils occupent 50% des messages...

On a compris vos arguments, merci et comme dirait l'autre "C'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut (tenter) de dégouter les autres !"

Laissez aussi la place aux autres s'exprimer aussi.

Poursuivez votre chemin, on en fera de même ...

Perso je continue de m'amuser avec un petit groupe au calme, on prend notre temps on rigole et c'est le plus important.
Citation :
Publié par Temok
Oui cela devient incroyable, en passant les pages de ce topic à 4 "anti" ils occupent 50% des messages...

On a compris vos arguments, merci et comme dirait l'autre "C'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut (tenter) de dégouter les autres !"

Laissez aussi la place aux autres s'exprimer aussi.

Poursuivez votre chemin, on en fera de même ...

Perso je continue de m'amuser avec un petit groupe au calme, on prend notre temps on rigole et c'est le plus important.
Super on a touché le fond, tu me diras tu n'es pas le premier à utiliser la méthode qui consiste à faire pleurer les gens pour avoir gain de cause.
Argumentum ad misericordiam :
L'argumentum ad misericordiam, également appelé appel à la pitié, est un sophisme consistant à obtenir l'appui de son argument en exploitant un sentiment de pitié ou de culpabilité chez son adversaire. L'appel à la pitié est une forme d'appel à l'émotion.

Je dois être un monstre parce que ça ne marche pas, des éléments de réponses tu en as eu plein à ne plus savoir quoi en faire, tu as juste décidé qu'il fallait "dégager" ceux qui ne veulent pas suivre le mouvement de la béatitude en prétextant qu'on paupérise tout le débat, ce qui est complètement faux, tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à agir ainsi.
Et c'est ça au fond que tu ne supportes pas. Ce que tu veux c'est un échange entre gens du même bord uniquement, pas de bol on est pas en Chine.

Il te suffit de jouer et de nous ignorer mais tu persistes, demandes-toi pourquoi, moi j'ai déjà la réponse.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
passage rapide : excellent j'ai bien ri merci
y a "plaider le pathos" aussi mais généralement ca finit pas bien, quand on en est là c'est qu'on a rien dans sa besace
ca marche pas.

et ça hélas on y peut rien ^^
D'ailleurs un pote s'est fait pull sur ce jeu et il a demandé un remboursement que Amazon lui refuse sous prétexte qu'il a déjà bien joué dessus, pourtant à peine 10j.
Faudrait que je vérifie mais si ils ne veulent pas rembourser à mon avis ils sont dans leur droit ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Free RP
Pas très longtemps car le cheater peu se deban lui-même avec le mode famille de steam

https://forums.newworld.com/t/extrem...-inside/488494
Ca ne durera qu'un temps pour eux, car quand amazon aura traité avec steam ce contournement les mecs ne reviendront plus (et ca ne sera pas un ban de clef).
Article intéressant, très nuancé et objectif, c'est propre.

@Spartan, remboursement d'un jeu après 10 jours ? Je connais aucune politique de jeu qui accepte ça. Et entre nous après 10j c'est tirer sur la corde. Voir son temps de jeu, mais en 10j tu peux finir 95% des jeux aujourd'hui.

Dernière modification par Arckanor ; 03/11/2021 à 08h35.
Citation :
Publié par Arckanor
Article intéressant, très nuancé et objectif, c'est propre.

@Spartan, remboursement d'un jeu après 10 jours ? Je connais aucune politique de jeu qui accepte ça. Et entre nous après 10j c'est tirer sur la corde. Voir son temps de jeu, mais en 10j tu peux finir 95% des jeux aujourd'hui.
Il est à peine lv30 mais il a aimé le début et plus il avançait plus il était déçu...pourtant je l'avais prévenu, mais j'ai l'habitude avec lui. C'est le genre à se faire avoir à tous les coups et à faire des dépenses inutile.
Exemple marrant : Diablo III. A sa sortie il a aussi acheté le Guide Officiel à 40€...une grosse notice à 40 balles, j'étais plié de rire, et bien sûr quand il l'a lu, il a regretté son achat ensuite...je te jure il est irrécupérable, l'archétype du consommateur par excellence !
Citation :
Publié par Spartan
Il est à peine lv30 mais il a aimé le début et plus il avançait plus il était déçu...pourtant je l'avais prévenu, mais j'ai l'habitude avec lui. C'est le genre à se faire avoir à tous les coups et à faire des dépenses inutile.
Exemple marrant : Diablo III. A sa sortie il a aussi acheté le Guide Officiel à 40€...une grosse notice à 40 balles, j'étais plié de rire, et bien sûr quand il l'a lu, il a regretté son achat ensuite...je te jure il est irrécupérable, l'archétype du consommateur par excellence !
Après faut voir le problème autrement, niveau 30 j'étais déjà à 80h+ de temps de jeu car je touchais à la récolte etc. Aujourd'hui je stagne 52 car le contenu est redondant mais pour 40€ c'est + de temps de jeu qu'un jeu solo à 50-80€ donc je suis pas mécontent de mon achat . Bon et j'aime aussi l'univers même si je suis pas fan de son contenu actuel, j'y ai pris beaucoup de plaisir les 100 premières heures.
Citation :
Publié par Arckanor
Après faut voir le problème autrement, niveau 30 j'étais déjà à 80h+ de temps de jeu car je touchais à la récolte etc. Aujourd'hui je stagne 52 car le contenu est redondant mais pour 40€ c'est + de temps de jeu qu'un jeu solo à 50-80€ donc je suis pas mécontent de mon achat . Bon et j'aime aussi l'univers même si je suis pas fan de son contenu actuel, j'y ai pris beaucoup de plaisir les 100 premières heures.
Faudrait que je lui demande à cb d'heures il en est, mais le connaissant il a dû jouer 3 heures par jour au moins...enfin bref, tant pis pour lui, je savais à l'avance qu'il allait le regretter, je me demande encore pourquoi il vient me dire à chaque fois "j'ai bien envie de prendre ça, tu penses que je devrais ?" Non je sais que tu vas être déçu, mais fais j'ai l'habitude ^^
Citation :
Publié par Temok
Oui cela devient incroyable, en passant les pages de ce topic à 4 "anti" ils occupent 50% des messages...

On a compris vos arguments, merci et comme dirait l'autre "C'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut (tenter) de dégouter les autres !"

Laissez aussi la place aux autres s'exprimer aussi.

Poursuivez votre chemin, on en fera de même ...

Perso je continue de m'amuser avec un petit groupe au calme, on prend notre temps on rigole et c'est le plus important.
Ah bah ce n'est pas d'aujourd'hui que la majorité des messages sont ceux de haters et fanboys. Les gens normaux postent leur message, réponde peut être une fois à celui qui l'a contredit puis prend la tangente voyant que cela mène nul part.

Le jeu perd beaucoup de joueurs chaque semaine maintenant, on va voir à combien il terminera. Vu le suivi du jeu la tendance ne va pas s'inverser, je me demande à combien de joueurs amazon décidera de fermer les serveurs par contre, car ils annulent jusque là très facilement un jeu. Vu la gueule du jeu actuellement je pense qu'il finira avec une faible population à la swtor à part gros revirement. Sachant que leurs serveurs sont petits et qu'une faible population suffira à faire ses combats pvp ça passe encore de finir à 50K de joueurs réguliers.


Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La nuit a visiblement été fatale à certains tricheurs et guildes

C'est trop tard, l'argent est déjà dans l'économie. Ils ban du coup ?
Oui l'argent est dans l'économie mais bon ca se tassera avec le temps. Et Amazon peut retirer le fric au pire.
Des guildes ont été disband oui.

Une bonne chose en espérant que ça va calmer les ardeurs de ceux qui ne cherchent qu'à tricher.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui l'argent est dans l'économie mais bon ca se tassera avec le temps. Et Amazon peut retirer le fric au pire.
Des guildes ont été disband oui.

Une bonne chose en espérant que ça va calmer les ardeurs de ceux qui ne cherchent qu'à tricher.
De ce que j'ai vu du ban temporaire et rien d'autre niveau réparation. Donc ils ont bien joué le coup en diluant leurs gains. Les dégâts sont irréversibles que je sache, les joueurs vont devoir faire avec. De toute manière vu la perte de joueurs, pas sûr que ce soit si grave que ça la Golden Carotte de cet exploit bug pour baiser l'économie du jeu...
Citation :
Publié par Gerhalt
quel genre de dégats ? je ne mesure peut-etre pas la gravité
La spoliation de ressources & des avantages qui en ont découlé par la suite, le tout sans que Amazon ne veuille ou puisse réparer les dégâts.
Citation :
Publié par Spartan
La spoliation de ressources
c'est quelque chose de temporaire, ça. Même si il achète tout à l'hv, ces ressources repop assez rapidement en jeu pour réapparaitre à l'hv. Niveau avantage, ça permet soit de revendre plus cher ce qu'il vient d'acheter, soit de consommer ces ressources. C'est relou car ça lui fait un bon boost mais vis à vis des autres joueurs, l'impact reste trés faible, je pense
Nous verrons bien, mais je ne pense pas que l'impact soit aussi léger que certains le pensent, sinon on en ferait pas tout un fromage.
Et je pense qu'ils ont des soucis encore plus gros à gérer même si c'est déjà pas mal comme eXploit ...
Citation :
Publié par Celebriane
Au passage les gens bans ont juste a changé d’adresse mail steam et ils peuvent se reco avec tout leurs exploits …
Je suis content de farmer comme un debile depuis la release 🥲
Ah ben ça, je pense qu'ils résoudront ce "soucis" un jour mais le fait que la gruge eut été juteuse et que même leur pauvre ban temporaire ne lui enlève rien, nous prouve bien l'amateurisme du studio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés