[Vend/est] Masque ardent perf -1sa -15 do pou , Over 47 vita 3 intel 1 %do sort

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
Merci pour les compliments mais ca m'aide pas vraiment sur le prix potentiel, sachant que c'est surtout joué sur éni feu ret , hupper feu ret , et quelques modes xel
Sur mono j'aurais fait une offre pour le jouer CRA ret
Hello

J'aurais dit que ça vaut son petit pesant d'or mais + pour l'aspect collection et unique que pour l'aspect utilitaire (un exo 100 vita serait équivalent selon moi)

Du coup ça serait difficile à estimer car ça va dépendre de la somme qu'une personne intéressée pourrait mettre pour un objet "unique"

Enfin voilà ce n'est que mon avis

Sinon la réalisation est insane et quasiment impossible à reproduire gg
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello

J'aurais dit que ça vaut son petit pesant d'or mais + pour l'aspect collection et unique que pour l'aspect utilitaire (un exo 100 vita serait équivalent selon moi)

Du coup ça serait difficile à estimer car ça va dépendre de la somme qu'une personne intéressée pourrait mettre pour un objet "unique"

Enfin voilà ce n'est que mon avis

Sinon la réalisation est insane et quasiment impossible à reproduire gg
Alors sur le papier je suis ok sauf que : j'ai choper ca en voulant choper un "simple" over 80 vita dessus et c'est un enfer j'étais déja a 25M de rune dessus. Et après est ce que 3 intel + 1% do so c'est pas supérieur a 50 vita ?
Citation :
Publié par Nimu
Alors sur le papier je suis ok sauf que : j'ai choper ca en voulant choper un "simple" over 80 vita dessus et c'est un enfer j'étais déja a 25M de rune dessus. Et après est ce que 3 intel + 1% do so c'est pas supérieur a 50 vita ?
Oui je pense que ça vaut un certain prix c'est sûr et ça serait le cas en 80 vita + aussi

3 intel + 1%do so c'est supérieur en terme de puits
Mais si c'est joué sur des classes ret c'est peut être + opti de gagner 50 vita que des dégâts vu que ça n'est pas le but principal

Je sais pas trop en tout cas je le redis la réa est insane et ce serait mon item je pense que je le garderai pour le côté collector et souvenir d'une carrière de forgemage ahah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés