[Est - Vente] - Koutoulou Po 2% eau (-1sasa -5 vita), quelques apparats et deux Jahash perf

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pas de photo ce coup ci mais des grosses ventes à vous proposer :
- Masque Koutoulou exo PO 2% eau (-1 sas, -5vita) ==> 35m
- Bouclireve Infini ==> 100m
- Dragoune dorée ==> Vendu 110m à Kesha
- Bouclireve étoile *2 ==> 25m/u
- Jahash perf trans %do distance ==>150m
- Jahash perf trans %do mêlée ==> 150m

Les prix indiqués sont des valeurs estimées par mes soins en attendant vos retours.
Il s’agit de kamas ily.

Merci d’avance pour vos retours,

Malton

Dernière modification par Malton ; 02/11/2021 à 20h43.
Salut si jamais personne ce manifeste en journee, je te prend la dragoune ce soir apres la debauche !
Ça marche à ce soir, même maintenant si tu es dispo 😉
Citation :
Publié par BLi2BO-MB
Salut si jamais personne ce manifeste en journee, je te prend la dragoune ce soir apres la debauche !
Bonjour, pour info, j'ai eu une offre équivalent à 110m en mp, je laisse Kesha se manifester afin de valider mes dires.
Citation :
Publié par BLi2BO-MB
Salut si jamais personne ce manifeste en journee, je te prend la dragoune ce soir apres la debauche !
Citation :
Publié par Malton
Bonjour, pour info, j'ai eu une offre équivalent à 110m en mp, je laisse Kesha se manifester afin de valider mes dires.
Je valide.
Je m’en douter que quelqun allez encherir pendant que jsui au taff ^^ . Je passe mon tour bonne vente
Citation :
Publié par Malton
Bonjour, pour info, j'ai eu une offre équivalent à 110m en mp, je laisse Kesha se manifester afin de valider mes dires.
Citation :
Publié par BLi2BO-MB
Je m’en douter que quelqun allez encherir pendant que jsui au taff ^^ . Je passe mon tour bonne vente
J'suis aussi au travaille Merci, bonne journée.
Ca marche
Citation :
Publié par BLi2BO-MB
Je m’en douter que quelqun allez encherir pendant que jsui au taff ^^ . Je passe mon tour bonne vente
Je te laisse me mp discord (Malton#1084) quand tu es dispo pour l'échange Kesha.
Citation :
Publié par Kesha
J'suis aussi au travaille Merci, bonne journée.

Dernière modification par Malton ; 02/11/2021 à 12h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Malton
Ca marche


Je te laisse me mp discord (Malton#1084) quand tu es dispo pour l'échange Kesha.
On fait comme sa, à tout à l'heure.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés