[Actu] Revue de New World partie 1/2 : première impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Ah wai quand même, on en est là, pour un simple jeu vidéo. Ca va vraiment pas bien chez toi.



https://mmo-population.com/r/newworldgame/ je sais pas d'où viennent tes sources mais à un moment au lieu d'insulter les créateurs du jeu et le jeu en lui même va falloir les citer.
je commence à croire que les autres avaient raison avant l'heure, tu racontes n'importe quoi là...juste ce qui t'arrange, 1,6m pour l'étron ? Tu me diras la médiocrité fait recette depuis un moment mais non...1,6m encore aujourd'hui sur ce jeu ? Pfiu

https://www.jeuxvideo.com/news/14828...e-sa-chute.htm

Aller je te laisse à tes rêveries l'ami, oui NW c'est trop bien
Citation :
Publié par chakan
h et sinon les données de fréquentations de ton site correspondent pas a celle d'Amazon, donc ton site et ses chiffres en vrai..... https://newworldstatus.com/?sort=queue
Les chiffres ce sont les joueurs actifs sur le jeu pour aujourd'hui notamment et non ceux online actuellement, ça veut juste dire qu'aujourd'hui 1.6 million de joueurs sont passé par la case new world (pas en simultané ofc) alors que ton site lui montre juste le nombre de joueurs connectés actuellement donc je vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai link.

Citation :
e commence à croire que les autres avaient raison avant l'heure, tu racontes n'importe quoi là...juste ce qui t'arrange, 1,6m pour l'étron ? Tu me diras la médiocrité fait recette depuis un moment mais non...1,6m encore aujourd'hui sur ce jeu ? Pfiu
"c'est pas vrai, j'peux pas link de sources mais j'te jures mon petit doigt me le dit". Bon ben ok.

Edit: Et en plus ça link JVC via un article format timbre poste démontrant rien du tout, le combo est parfait.
Je ne connais pas les chiffres des ventes, tout ce que je sais c'est que depuis la sortie, donc depuis 1 mois, il est dans les meilleures ventes Steam.
Actuellement il est 3ème meilleure vente mondiale de la plateforme et 4ème meilleure vente "non mondiale" donc je suppose dans mon pays, je ne sais pas la diff entre les 2 ^^
Screen pris ce 1er novembre.

Evidemment ça ne dit rien sur le nombre d'exemplaire vendu, mais après 1 mois à être dans les premiers du classement sur Steam, ça doit representer un beau chiffre d'où les estimations plutôt généreuses.



Desktop 01-11-2021 23-11-34-980.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Desktop 01-11-2021 23-11-47-309.jpg
Taille : 629x408
Poids : 77,8 Ko
ID : 686139  
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Comme le dit Josh, il faut montrer à amazon et aux joueurs les bugs et absurdités, sinon ils ne corrigeront rien, et se focaliseront sur ce qui leur fait gagner le plus d'argent à court terme. Sa vidéo sur le bug du chat a entrainé un fix dans les 24h. Si vous voulez un produit correct et que les joueurs restent, la politique de l'autruche ne fonctionnera pas.
Exactement, d'où l'intérêt de discuter des problèmes etc.

Assez ironique car ceux qui supportent pas de lire les critiques et problèmes sont les mêmes dont la passivité ne fait jamais rien avancer. Mais bon bouuh les haterz boomers cringe (paye ton 2000 lobotomisé).
Citation :
Publié par Fouflet
Je ne connais pas les chiffres des ventes, tout ce que je sais c'est que depuis la sortie, donc depuis 1 mois, il est dans les meilleures ventes Steam.
Actuellement il est 3ème meilleure vente mondiale de la plateforme et 4ème meilleure vente "non mondiale" donc je suppose dans mon pays, je ne sais pas la diff entre les 2 ^^
Screen pris ce 1er novembre.

Evidemment ça ne dit rien sur le nombre d'exemplaire vendu, mais après 1 mois à être dans les premiers du classement sur Steam, ça doit representer un beau chiffre
Non mais le nombre de copies vendues inscrit sur mon site sont clairement les bons et tu peux mêmes enlever les ventes bêta pour le peu que ça va changer, pour le reste c'est juste que les gens savent pas faire la différence entre joueurs actifs à un instant précis et le nombre de joueurs actifs (qui sont passé sur new world tout du moins) durant la journée, mais bon ça c'est un classique.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
ils sont au moins à 4.5 millions de clés vendues pour info
De toute manière y'a même pas besoin du site pour vérifier cela, pour réussir à maintenir un minimum de 200k joueurs actifs peu importe l'heure dans la journée c'est clairement pas avec uniquement quelques centaines de milliers de joueurs que tu peux réaliser cela.

C'est plus qu'obvious qu'actuellement le nombre de joueurs passant par la case new world chaque jour dépasse le million, tu mattes le steamcharts le jeu même en heures creuses il est à XXX XXX joueurs actifs à un instant précis et pour avoir ça faut en brasser des joueurs dans la journée.
ça ce n'est que le nombre de joueurs connectés en même temps donc pas le nombre de joueurs actifs ni le nombre de copie vendues.
Et comme ce ne sont pas les mêmes joueurs H24 co en jeu, ça fait un nombre de joueurs actif plus élevés.
J'ai joué dans l'après midi donc là je ne suis pas dans les joueurs connectés au moment ou tu regardes et pourtant je suis un joueur actif.
Idem, mon pote joue actuellement donc là il est compté dans le nombre à ce moment précis mais n'était pas cet après midi. Enfin je sais pas comment expliquer, j'ai l'impression qu'il y'a une difficulté dans la différence entre "joueurs connectés simultanément à un instant T" et joueurs actifs qui se co regulièrement au jeu mais on est pas H24 sur le jeu hein.
Citation :
Publié par Akagi
https://steamcharts.com/app/1063730

C'est ca les chiffres, et on voit la progression depuis la release. On est donc sur du 340k co en moyenne contre 900k à la release.
Steamcharts donne pas le nombre de joueurs actifs uniques qui sont passé au cours de la journée, il donne juste les pic de joueurs à un moment précis et le nombre de joueurs à un moment précis. Par exemple quand steamchart dit que de 1h du matin à 10 du matin il y a en moyenne 200k joueurs de connectés j'espère que vous comprenez bien que c'est pas uniquement 200k joueurs uniques( y'a des gens qui déco d'autres qui s'co toussa).

Genre ce soir ça s'maintient à 300k depuis plusieurs heures et pour maintenir ça faut pas juste 300-400k joueurs passant par le jeu mais bien plus.

Citation :
ça ce n'est que le nombre de joueurs connectés en même temps donc pas le nombre de joueurs actifs ni le nombre de copie vendues.

Et comme ce ne sont pas les mêmes joueurs H24 co en jeu, ça fait un nombre de joueurs actif plus élevés.
C'est ça ^^.
Citation :
Publié par Fouflet
ça ce n'est que le nombre de joueurs connectés en même temps donc pas le nombre de joueurs actifs ni le nombre de copie vendues.
Et comme ce ne sont pas les mêmes joueurs H24 co en jeu, ça fait un nombre de joueurs actif plus élevés.
J'ai joué dans l'après midi donc là je ne suis pas dans les joueurs connectés au moment ou tu regardes et pourtant je suis un joueur actif.
Idem, mon pote joue actuellement donc là il est compter dans le nombre à ce moment précis. Enfin je sais pas comment expliquer, j'ai l'impression qu'il y'a une difficulté dans la différence entre "joueurs connectés simultanément à un instant T" et joueurs actifs qui se co regulièrement au jeu mais on est pas H24 sur le jeu hein.
Je sais, oui. Je trouve le nombre de joueurs connectés en moyenne plus intéressant que le nombre de co par jour c'est tout.
Citation :
Publié par Akagi
Je sais, oui. Je trouve le nombre de joueurs connectés en moyenne plus intéressant que le nombre de co par jour c'est tout.
Ha bon ? Selon moi le nombre de co simultané n'a aucun intérêt parce qu'au lancement les gens passent beaucoup plus de temps sur le jeu que 1 mois plus tard.

Après, c'est évident qu'il y a moins de joueurs à l'heure actuelle qu'il y a 1 mois, et ça va continuer de descendre.




[Modéré par Seiei : devenu sans sujet ]

Dernière modification par Seiei ; 02/11/2021 à 10h59.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Selon moi le nombre de co simultané n'a aucun intérêt
Bah sur un MMO, qui est donc censé être mis à jour régulièrement et sur le long terme, j'aurai tendance à penser l'inverse.

Si c'est moi qui signe les chèques chez AGS et que je vois qu'au bout de 3 mois il n'y a plus que 10K joueurs en prime time (ce qui est, par ailleur, un chiffre tout à fait honorable pour un MMO-AA), même si t'as vendu 4.5 million de boîtes, jamais je te débloque les millions de $ nécessaires pour faire une extension !
Citation :
Publié par Akagi
Je sais, oui. Je trouve le nombre de joueurs connectés en moyenne plus intéressant que le nombre de co par jour c'est tout.
Je ne sais pas, mais même un site comme jv.com largue la chose comme un pavé dans une mare. On peut discuter de l'intérêt d'afficher le nombre de joueurs en moyenne ou par jour, mais le fait est que la degringolada est plutôt rapide pour un "best mmo"
Bien entendu on se co' moins longtemps bien souvent même si on est actif mais en si peu de temps ? C'est qu'il y a un sacré problème, pour la peine ici il y en a une multitudes. Mais les fanatiques défendront mordicus leur idole contre vents & marées, si ça ce n'est pas une dévotion totale je ne m'y connais plus !
Obligé de rire quand je vois qu'on me poste un lien qui annonce presque 17 millions de joueurs dont 1,60m+ d'actifs...à pisser de rire, donc en 3 semaines ils auraient vendu 17 millions de copies et au plus ils n'auraient eu qu'un pic de presque 1m de joueurs ? Les autres l'ont acheté pour se co' 5min une fois par semaine ? Les bras m'en tombent ...
Citation :
Publié par Akagi
https://steamcharts.com/app/1063730

C'est ca les chiffres, et on voit la progression depuis la release. On est donc sur du 340k co en moyenne contre 900k à la release.
C'est logique et chaque nouveau mmorpg maintenant connait ce phénomène après un mois de jeu.
Les rushers sont en train de partir et va arriver la nouvelle vague de joueurs.


Ils ont enfin suspendu les transactions, échanges et dépots/retraits des banques, donc ils sont en train de s'attaquer au problème des duplicatas de gold et une vague de ban va suivre et c'est tant mieux ca va assainir la population
Citation :
Publié par Spartan
Obligé de rire quand je vois qu'on me poste un lien qui annonce presque 17 millions de joueurs dont 1,60m+ d'actifs...à pisser de rire, donc en 3 semaines ils auraient vendu 17 millions de copies et au plus ils n'auraient eu qu'un pic de presque 1m de joueurs ? Les autres l'ont acheté pour se co' 5min une fois par semaine ? Les bras m'en tombent ...
Ah oui donc tu as vraiment rien compris en fait, bon ben s'pas grave.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les rushers sont en train de partir et va arriver la nouvelle vague de joueurs.
Y a aussi tous ceux qui s'ennuient comme moi et qui reviendront dès que des zones PvP seront enfin implantées, ou des serveurs dédiés, le jour où il se rendront compte que c'est dans la vraie nature du jeu, et que si aussi peu de gens tag PvP c'est pas qu'ils aiment pas ça, c'est le côté inégalitaire du système.

Vivement que le jeu devienne fun avec sa dose d'adrénaline comme c'était prévu avant, sans full loot pas de soucis juste le plaisir de la bagarre au hasard des rencontres, sans y être obligé, c'est ça qui est bon.
C'est un jeu de conquistador et on se croirait dans un monde d'Amish collecteurs/crafteurs.

Le potentiel est vraiment présent.

@Epidemie : Non mais y a jamais eu 17 millions de joueurs, ça voudrait dire qu'au top du top cad 900k connectés simultanés y a 95% des joueurs qui ne l'étaient pas ?
Tu vois bien que ça n'a aucun sens.

Dernière modification par Jungle ; 02/11/2021 à 09h03.
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est que je vois aucun intérêt a bash ce mmo ici ... certains se sont lancés dans une espère de croisade anti NW et ça juste un forum chiant a lire.

Je sais pas quoi, si le jeu ne plait pas, tu donne ton avis et tu n'y joue plus et basta et par la même tu lâche cette partie du forum.

"Spoiler Alert" ... cracher sur le jeu ici ne le fera pas évoluer dans le bon sens ... si vous voulez avoir du poids, go forum off et ne vous connectez plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Car oui la commu des joueurs a changé, y a pas que le rmiste qui joue à des jeux on croise de tout maintenant online profs avocats macons flics boulangers gendarmes... donc voila, le niveau d'exigence a progressé car on tous vieillis donc on se fait moins avoir et on est plus lucides (sauf quelques uns qui n'ont pas grandi) Alors se foutre de la gueule du monde ca marche de moins en moins et je conseille aux cies de jeux de se rencarder sur leur public car ils ont l'air à coté de la plaque.

En l'état NW est beau, sur le plan son c'est tres bon, il y a un TB craft, les combats sont dynamiques.
mais quantité de choses sont totalement à la ramasse, tant sur le plan tech que sur le fond. AGS a certainement les moyens pour s'en sortir, eh bien qu'ils travaillent.
J'ai 36 ans, j'ai fait plusieurs MMO (daoc, warhammer, Ragnarok online, ff14, etc.)
J'ai commencé à jouer sur nes à 5 ans, sur PC à 10 ans.
On nous prend de plus en plus pour des jambons et ça gave (FIFA NBA 2K et leurs micro transactions, warcraft 3 reforged, ubisoft qui ressort des copier coller de ses jeu tous les ans).
Donc oui perso, je râle car j'en ai mare de la médiocrité de ce qu'on nous sort (BF 2042 au secours).
Citation :
Publié par Idrums
Ecoute mon gars, apprends à lire hein j'en ai marre de cette lecture partiale.
ca te convient de profiter d'un jeu mal fini qui permet de cheater ? ok message recu.car c'est ca le fond de l'histoire.
Se retrouver à 5K pour faire des guerres privées sur fond de cheat code.
voila pourquoi la partie toxique de la communauté défend ce jeu en l'état : car c'est son ultime sanctuaire, ailleurs elle se fait ban.
cqfd.
En général je cite les gens a qui je répond directement, si je ne le fait pas c'est que je fait une généralité mais c'est de ma faute, j'aurai du être plus précis.

En ce qui te concerne toi directement, L'argument d'autorité dont tu inonde tes threads ne fait pas que tu a raison et ne donne pas envie d'apporté la moindre importance a ceux ci.
Citation :
Publié par Idrums
j'attends que AGS prenne une décision soit thème parc soit sandbox soit pve soit pvp mais pas moitié moitié de tout de rien et qu'elle fixe enfin ces bugs car ca devient invraisemblable cette histoire
perso, ça me plait qu'il soit un peu sandbox, un peu survie, pve et pvp, bref un melange de genre sans etiquette précise. Le tout , c'est qu'il soit intéressant dans chaque partie, c'est faisable mais il doit s'enrichir au travers de maj.
Pour les bugs, je suis d'accord que ça doit être fix rapidement, avec des sanctions (et de la com' sur ces sanctions) pour ceux qui abusent de ces bugs. Mais faut être aussi lucide, si ils gomment la plupart des bugs, il y en aura toujours. ça restera ponctuel, même des gros mastodontes comme wow ou ff14 en ont.
Citation :
Publié par Gerhalt
Pour les bugs, je suis d'accord que ça doit être fix rapidement, avec des sanctions (et de la com' sur ces sanctions) pour ceux qui abusent de ces bugs. Mais faut être aussi lucide, si ils gomment la plupart des bugs, il y en aura toujours. ça restera ponctuel, même des gros mastodontes comme wow ou ff14 en ont.
Le jeu parfait n'existe pas, mais des bugs sont là depuis l'alpha, comme les bugs des stats d'armures...
Certain gold exploit aussi... Et c'est pas des petits bugs.
Ils ont sorti le jeu dans l'état, alors qu'ils étaient parfaitement au courant. C'est ça qu'on leur reproche, il fallait encore 6 mois de dev au bas mot.

1635841802.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés