[ESTI/ACH] Bouclier PA & Anneau possédé PM/Vita

 
Partager Rechercher
Yo, j'suis a la recherche de ces deux éxos, pour les prix j'pensais a 60m sur le bouclier et pour l'anneau j’accepte les stats a 58 avec réajustement des prix :
- stat non perf : 55m
- stat perf : 75m + 1m par point de vitalité en plus si qq peut confirmé ou ajuster sa serait top ! merci d'avance
580228-1635798971-7527.png
580228-1635798997-1363.png

Dernière modification par Heypvpey ; 02/11/2021 à 11h04.
Pour de la commande le prix de l'anneau m'a l'air faible. Full perf c'est quand même assez restrictif, même si ça se fm très bien. En tout cas 60m au vu des prix en hdv ça m'a pas l'air suffisant. Un petit +30m peut-être ?

Pour le boubou j'pense aussi qu'il faudra aussi rallonger un peu !
Ok merci pour vos premier retour ! pour le boubou y'en a deux qui tournais a 40m (-2 fuite, -1 do pou), d'ou mon offre de 50m, et pour l'anneau plusieurs mages m'ont dit que c'etait pas horrible a fm, a voir apres j'suis pas vraiment presser pour l'anneau j'ai la ceinture a féki en attendant toutefois si qq a un des deux items que j'cherche n'hésitez pas, j'suis ouvert a la discution
Citation :
Publié par Heypvpey
Ok merci pour vos premier retour ! pour le boubou y'en a deux qui tournais a 40m (-2 fuite, -1 do pou), d'ou mon offre de 50m, et pour l'anneau plusieurs mages m'ont dit que c'etait pas horrible a fm, a voir apres j'suis pas vraiment presser pour l'anneau j'ai la ceinture a féki en attendant toutefois si qq a un des deux items que j'cherche n'hésitez pas, j'suis ouvert a la discution
Y'a une différence entre "pas horrible à fm" et "sortir un jet full perf over 30 vita à chaque tenta".
Je suis d'accord avec Srambad sur l'esti.
Si tu réduits tes exigences notamment en passant les stats à 58, alors oui ton prix serait plutôt correct.
Du coup j’ai réfléchie j’accepte le 58 stat over 30 Vita pour 50/55m et avec le perf stat pour 75m +1m par point de vitalité ! Et pour le boubou j´Up a 60 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés