Des MAJ catastrophiques

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les serveurs ont été en maintenance ce matin, je suppose à cause des ces soucis, à voir ce que ça donne.
C'est vrai que si c'est avéré les transactions qui ne se validaient pas offline c'était quand même super problématique. (j'avais pour plusieurs milliers de PO de truc en vente :/)
Je crois que c'est pas ces bugs là qui ont marqués les esprits hier mais plutot celui du heal infini quand tu t'accroupi dans une zone de soin lol... ags est quand meme royal avec ce bug lol
C'est un B2P ... vu le temps déjà passé dessus, mes 40€ sont rentabilisés .... Le jeu fermerait demain que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre

Vous êtes inquiet pour pas grand chose ...
Citation :
Publié par Roader
Je crois que c'est pas ces bugs là qui ont marqués les esprits
En fait chacun voit midi à sa porte mdr, j'avoue que l'histoire des ventes que j'ai faites qui m'ont pas été payé, RENDEZ MOI MON ARGENT !!!
"Les joueurs qui rencontrent ce problème recevront leur or / objets manquants lorsque le correctif sera mis en ligne. À l’heure actuelle, cela peut vous empêcher de transférer des serveurs."

Tu devrais donc recevoir ton or
Oui je suis pas inquiet là dessus, mais sur le moment comme dit plus haut ça fait chier, surtout quand le bizness fait partie intégrante de ton activité IG.

Édit @en-dessous : Oh putain mdr.

Dernière modification par Jungle ; 29/10/2021 à 10h42.
Citation :
Publié par Coquette
C'est vrai que ce sera certainement pas corrigé très rapidement, et que c'est la fin du monde.
Le bâton de feu est cassé
La hachette est cassée
Le gant de glace est cassée
La GA est cassée
La flèche empoisonnée cassée

L'hv est flingué, l'économie du jeu aussi suite aux exploits

Mais t'as toujours des mecs
[Modéré par Seiei : ... ]
heureux d'avoir lâché 40e pour une alpha

Dernière modification par Seiei ; 03/11/2021 à 13h19.
Citation :
Publié par Akagi
Le bâton de feu est cassé
La hachette est cassée
Le gant de glace est cassée
La GA est cassée
La flèche empoisonnée cassée

L'hv est flingué, l'économie du jeu aussi suite aux exploits

Mais t'as toujours des mecs
[Modéré par Seiei : ]
heureux d'avoir lâché 40e pour une alpha
Tu as oublié le bâton de vie est cassé aussi :
  • bugs :
    • heal over time ne s'appliquant pas correctement sur l'orbe de protection sur soi même (marche sur les autres mais pas sur soi .... => perte de heal et donc de solution pour se soigner) : bug créé en 1.0.4
    • blissful/mind touch : heal/cure a travers les joueurs dysfonctionnel (au moins partiellement : ils ont fait un nerf qui a rendu completement disfonctionnel au moins blissful, partiellement mind touch mais sur ce deuxième cas c'est peut être voulu, mais rend le healer totalement incapable de se cure sans autre healer ). Bug créé en 1.0.4
    • bonus de light armor sur les soins non existant. => tous les healers en plaque en War / Invasion. Bug introduit en beta.
  • exploit :
    • dual life staff. Bug introduit en beta

Dernière modification par Seiei ; 03/11/2021 à 13h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nortrug
le hot de l orbe apparait pas mais heal quand même sur soit.
Pas vraiment valide : le self hot ne prend pas en compte ta concentration ce qui fait qu'il est négligeable (quasi invisible à haut level alors que sur tes alliés ca scale bien : quasiment un facteur 10 sur la valeur de la régen, 150-250 sur un allié, 15-25 sur soi => négligeable), en plus du fait que tu n'as pas d'icone associé

Pour continuer sur le baton de vie : le buff de heal quand tu as dodge ne marche qu'avec un seul skill.... alors qu'il est sensé marcher avec tous les heals!

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 02/11/2021 à 14h38.
il est vrai, que je crains chaque nouvelle mise à jour maintenant, vu qu'elles apportent leur nouveau lot de bugs plus ou moins pénibles.

Je me demande comment ils se débrouillent pour en créer de nouveaux, sérieusement!

L'hotel des ventes en rade depuis 3 jours, ca gonfle. Heureusement qu'on peut tout avoir par soi-même, mais c'est d'un lourd...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai changé de serveur au moment où le comptoir/échange a été stopé. Donc je me retrouve avec 3000kg (j'ai annulé mes ordres de ventes) devant le comptoir, soit j'abandonne tout mon stock, soit j'attend le fix du bug. . Pas dramatique en vrai sachant que depuis 5j je joue baton de feu avec des sorts fonctionnels à moitiés.

Mais c'est un peu à l'image du jeu, toujours des mauvaises surpises.

En vrai j'ai passé un bon moment dessus et je continuais à prendre un peu de plaisir à grind mes métiers etc, mais après avoir lu tout les reviews sur les duplications d'item et de gold un peu partout (c'est la 3em fois je crois), ça me fait perdre beaucoup d'intérêt.
Pour moi ce genre de jeu apporte le plaisir de collectionner / farmer les chiffres, si on est pas à armes égales c'est un peu relou. Perso sur mon serveur j'ai rien vu de dramatique mais je doute pas qu'il y a quelques gros poissons cachés qui se sont bien fait plaisir.

Et d'après les quelques uns qui ont analysé un peu le code du client, c'est un peu codé avec les pieds. Bref dommage que l'équipe de dev soit pas à la hauteur. Je ne doute pas de la bonne volonté et du temps qu'ils consacrent au jeu en ce moment mais ça suffit parfois pas. Pour un projet de cette envergure il faut des mecs compétents et expérimentés, Ce dont ils ont l'air de manquer.

Un peu triste, mais ça m'a bien occupé pendant un mois en me faisait légèrement retombé dans mes souvenirs de ptits geeks mmo.
On peut être critique mais apprécier des pans entiers du jeu. Je reste juste réaliste sur l'état du jeu : jeu sorti récemment sur un nouveau moteur backend de traitement qui n'avait pas l'habitude de gérer ce genre de traitement. J'avais espéré que leur expertise dans le traitement de gros volume professionnel via AWS les aiderait à avoir des experts backend de qualité avec des bons solution architectes mais il faut aussi voir que l'on ne fait pas de magie.

Dans les cotés positifs du jeu :
* un artisanat un peu complexe avec des comportements non 100% assurés ce qui permet d'éviter les usines au materiel parfait. (même si perclus de bug il reste sympathique en terme de vision de l'artisanat). Il manque un peu d'obligation d'interaction entre métier d'artisanat pur (je ne parle pas des métiers de raffinage ou de ramassage).
* des ambiances et paysages particulièrement soignés (dommage que le bestiaire soit trop limité à mon gout et qu'il y ait un peu trop de répétition surtout dans les zones bas & mid level). J'ai adoré la zone elite de Rive Tourmenté par exemple en terme de design de zone ! Ou la complexité des zones high levels.
* un mécanisme PVP faiblement contraignant et un peu incitatif (pas assez à mon goût alors que je déteste le PVP à la base).

Par contre comme le dit le sujet du topic : les mises à jour ont plus donné l'air d'être mal maîtrisées entre les bugs rajoutés (mais il faut aussi savoir que les bugs annoncés corrigés le sont souvent au moins partiellement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif ), les downtimes incohérents (la troisième MAJ), les jours aléatoires de MAJ (la quatrième), le manque d'annonce en amont (presque toute) ......

Les bugs permettant la duplication et les bugs permettant les phases d'invulnérabilité n'ont pour l'instant peu ou pas impacté ma propre expérience de jeu, je m'en sors bien mais la duplication est le bug le plus inquiétant sur un jeu dont l'économie est gérée par les joueurs.


Citation :
Un peu triste, mais ça m'a bien occupé pendant un mois en me faisait légèrement retombé dans mes souvenirs de ptits geeks mmo.
Je "plussoie" mais j'espère ne pas me décourager des maintenant

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 03/11/2021 à 11h03. Motif: ortho
Pendant un temps c'était la mode aux accès anticipée qui duraient des années, là ils ont release NW alors qu'en vrai ils auraient du appelée ça un accès anticipé.
Bref faut le prendre comme tel, un jeu en évolution et "en cours de construction" développé par des dev qui ont peut etre un manque d'xp c'est triste mais c'est comme ça.

Ils sont pas très professionnels (dev/com/maintenance) mais bon j'aime bien leur jeu donc osef je leur laisse le temps d'apprendre à s'améliorer sur tous ces points.

je continue de m'y amuser avec les copains donc les bugs même s'ils sont gênants, ils finiront bien par être corrigés.
J'attend de voir si les choses vont s'améliorer et peut etre un jour on aura une com sur le futur contenu prévu dans 2 mois normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés