Changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Jouer mousquet avec le lag en wars et toucher les ennemis relève du miracle je dirais
Encore hier soir j'ai maté une war les gars sont tellement full lag que ça tp sur 10 ou 20 m.
A contrario j'ai des casters qui me disent que eux ça lag pas, mais bon à mon avis ils doivent être en desynchro, chose que j'ai constaté ailleurs ingame sur les recoltes genre on voit des gars qui coupe un arbre déjà coupé...

Sinon sur Bakhu je crois que FO a win son territoire hier (vs violet je crois), en tout cas la map jaunie mais reste équilibrée, ça tryhard des 3 cotés donc c'est sympa, on a une économie pas dégueu donc tjrs un bon serv pour qui cherche du challenge pvp je pense.
Des bonnes nouvelles ça fait plaisir, en plus je vais toucher 2k po alors que je suis pas sur de les mériter.
J'explique : j'ai acheter ma maison T3, donc 15k / 2 = 7500 po sur Ekera, et là oui petit bug, la premiere semaine de taxe, j'ai pas eu les 50% de reduc donc j'ai payé 1300po (taxe 10% donc 1500po mais reduite avec la reput).
Sauf qu'avec le transfert vers Bakhu cette semaine j'ai payé que 650 po et la semaine prochaine le soft m'indique bien 1300 po.
Bref le fait d'avoir transfert à retablie ma reduction auquel j'aurais du avoir droit, du coup les 2k po qu'il vont filler je sais pas si j'y aurais droit mais j'y crois héhéhé
Les transferts ne sont pas réouverts ?

Je n'ai pas de compagnie, pas d'ordre de vente ou d'achat et toujours une page vide dans Transfert de monde. J'ai raté un truc ?
yep


Citation :
TRANSFERTS SUR D’AUTRES SERVEURS

Le serveur États-Unis (Ouest) sera réactivé à 11 h (CEST), après la fin de la période d’indisponibilité pour le déploiement de la mise à jour 1.0.4. Après avoir vérifié que les transferts du serveur États-Unis (Ouest) n’ont pas posé de nouveaux problèmes, nous réactiverons les autres régions à 23 h (CEST). Il ne sera pas nécessaire de redémarrer les serveurs.
Citation :
Publié par Roader (#31194950

Sinon sur Bakhu je crois que FO a win son territoire hier (vs violet je crois), en tout cas la map jaunie mais reste équilibrée, ça tryhard des 3 cotés donc c'est sympa, on a une économie pas dégueu donc tjrs un bon serv pour qui cherche du challenge pvp je pense.
Oui, on a Win sur Gold, la défaite doit véritablement avoir un goût amer pour se trouver des excuses d'avoir perdu : tricheur, dupliq de ressources, métalag etc, on serait tous full GS600... Venant meme d'un de leur officier : 'je ne jouerais plus tant que FO ne sera pas ban du jeu' ... bref, sa refuse la défaite, mais ce n'était pas comme si c'était notre 15e GvG et qu'on avait auparavant rencontré beaucoup plus fort qu'eux sur Ekera par exemple.

allez pour le fun : désolé de la qualité vidéo, j'ai essayé de faire des ptit trucs marrant car la vidéo peut être un peu longue mais cela résume notre passage sur Ekera.

Trash les perdants fait partie du jeu
Hier en matant le stream de la war (vod ici pour ceux que ça intéresse) versus code b qui vous a abandonné la ville (drama...), il fait comment votre mage Adenap pour faire du 3 fireshots par second vers 22:30 ? J'ai beau testé je capte pas comment faire.
C’est l’exploit cancel animation en jouant avec deux bâtons par exemple. https://youtu.be/1oO-K_hgICk Il sera pas corrigé avant le prochain patch mais au moins ils en ont conscience et c’est bien considérer comme un exploit du coup si vous avez des vidéos vous pouvez report

IMG_8377.jpg

Dernière modification par Celebriane ; 29/10/2021 à 09h50.
Citation :
Publié par Roader
Trash les perdants fait partie du jeu
Hier en matant le stream de la war (vod ici pour ceux que ça intéresse) versus code b qui vous a abandonné la ville (drama...), il fait comment votre mage Adenap pour faire du 3 fireshots par second vers 22:30 ? J'ai beau testé je capte pas comment faire.
Trash les perdants quand ton adversaire est bien en dessous de toi ça en devient risible !
Re
Salut à tous.
Je cherche à me choisir un nouveau chez moi à savoir un server pas trop bondé avec une ambiance chill ? Et surtout, sans streamer. J'ai debarque sur le server d'un streamer par mégarde....ca a éte drama sur drama. Premiere experience et derniere.
Vous me conseillez quoi ?
Merci par avance
Citation :
Publié par Necate
Salut à tous.
Je cherche à me choisir un nouveau chez moi à savoir un server pas trop bondé avec une ambiance chill ? Et surtout, sans streamer. J'ai debarque sur le server d'un streamer par mégarde....ca a éte drama sur drama. Premiere experience et derniere.
Vous me conseillez quoi ?
Merci par avance
Surtout pas Icaria y a que du violet avec un streamer ( commu 500+ ) , tout le monde part de la bas. Hyper déséquilibré
Ismarus Eta (EU) est tres cool. Beaucoup d'activité PVP en soirée entre 20h et 0h00, un territoire qui est globablement équilibré avec une dominance des jaunes pour l'instant.
Et une mentalité pas toxique quand les petits vont se coucher

Par contre c'est EU donc ya des compagnies FR/GER/TURQUE/ENG/ etc..
Hello,

Quelqu'un sur Ife pourrait me dire si la situation générale est plutôt bonne/équilibrée ou pas trop ? On veut se regrouper sur un serveur avec des potes et Ife me semble pas mal niveau équilibrage, nombre de joueur et les prix de l'hdv ressemblent à ceux de mon serveur.

Vous savez si il y a des grosse compagnie du genre à rouler sur tout le monde ? On cherche pas un serveur tryhard avec un chat full toxique. (enfin pas abusé quoi ^^)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bogastok
Hello,

Quelqu'un sur Ife pourrait me dire si la situation générale est plutôt bonne/équilibrée ou pas trop ? On veut se regrouper sur un serveur avec des potes et Ife me semble pas mal niveau équilibrage, nombre de joueur et les prix de l'hdv ressemblent à ceux de mon serveur.

Vous savez si il y a des grosse compagnie du genre à rouler sur tout le monde ? On cherche pas un serveur tryhard avec un chat full toxique. (enfin pas abusé quoi ^^)

Merci d'avance
Je suis aussi intéressé, des 4 serveurs les plus peuplé c'est celui qui me fait le plus de l'oeil.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Oui, on a Win sur Gold, la défaite doit véritablement avoir………
Oui en même temps vue la mentalité je ne peu que comprendre le goût amer. Eux qui ont tout fait pour amener des petites guildes Chili sur le serveur qui avait un discours anti bus etc. Refusai les grosses structures qui ont tenu secret le choix du serveur. Pour que le jour J c’était une des seules guilde qui bus et qui c’est imposer très rapidement par le nombre et le claim territoire. Forcément se retrouver face à une guilde pvp et non pas dès adversaire choisis avec soin 😂. Enfin bon sa me fait bien plaisir de l’apprendre
Citation :
Publié par Bogastok
Hello,

Quelqu'un sur Ife pourrait me dire si la situation générale est plutôt bonne/équilibrée ou pas trop ? On veut se regrouper sur un serveur avec des potes et Ife me semble pas mal niveau équilibrage, nombre de joueur et les prix de l'hdv ressemblent à ceux de mon serveur.

Vous savez si il y a des grosse compagnie du genre à rouler sur tout le monde ? On cherche pas un serveur tryhard avec un chat full toxique. (enfin pas abusé quoi ^^)

Merci d'avance
Salut , Ife est équilibré , les territoires sont bien partagés entre les 3 factions. Y a de la guerre tous les soirs et du fight pvp sauvage. Le tchat est assez cool pas de toxicité. Il y a pas mal de bus de failles 65 / ZE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés