[Actu] Revue de New World partie 1/2 : première impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Ho je t'assure qu'il ya eu bien pire genre AOC ou après le level 30 plus une quête , Le PVE est pas ouff mais faut pas déconner ya du contenu pour 40 balles, pour les quêtes de classe ta les quêtes légendaires des armes.

Je crois quand même que les gens reste dans un fantasme de la vieille époque he ben non c'était pas mieux et on peux pas comparer ça au premier FF14 qui lui mérité vraiment une refonte car tu avais 0 contenu et un gameplay horrible.

New world n'ai pas top tier, a quelques bug mais dans l'ensemble ça va ya de quoi faire et s'amuser, faut juste le prendre pour ce qu'il est : un jeu qui ce veux pvp mais ou les joueurs ne veulent pas pvp (sauf en guerre ou en bus qui n'ai pour moi pas amusant) c'est triste mais espérons qu'avec le temps cela change ou qu'ils ouvrent une zone élite HL avec TAG pvp obligatoire.
J'ai fait la release de AoC et effectivement ca se vaut. M'enfin derrière Funcom a failli foutre la clé sous la porte

Et je suis d'accord, c'est un jeu PvP qui à backped pour contenter aussi les joueurs PvE, ce qui se comprend vu les proportions joueurs Pve vs joueurs PvP. (80%/20% et encore)

M'enfin ouai pour 40 balles si tu retires la gestion des bugs, c'est ok tiers. N'empêche que ça reste frustrant de voir le potentiel du jeu, et ce que AGS en fait.
Citation :
Publié par Akagi
Sortie du jeu très propre ? T'as littéralement la moitié des armes cassées actuellement, des bugs en pagailles, des crash à Dynasty qui te font perdre un temps colossal et ...
Des bugs il y en a partout tout le temps, aucun jeu a 0 bugs et personnellement je n'ai rencontré aucun bug impactant énormément mon quotidien ig alors les "ont-dit que" je m'en moque un peu.

Citation :
les WAR PVP parlons en, à la release, elles étaient largement injouable à cause du lag + des bugs exploits. Maintenant elles le sont toujours pour les mêmes raisons, la moitié des armes étant cassées, c'est la foire à l'exploit.
Je suis sur un serveur de taille moyenne niveau pop et je n'ai pour l'instant eu aucun soucis de lag durant les war, pour le reste j'ai pas le temps de pondre un Excell sur les bugs je suis occupé à m'amuser mais j'ai rien vu de fou à ce niveau là, y'a le double shot du gun facilement repérable mais ça va surement être fix(si c'est pas le cas), j'ai connu bien bien BIEN pire niveau sortie d'mmorpg en terme de bugs.

Citation :
Concernant l'armée de topic qui kiff le jeu, t'as pas du trainer sur le forum officiel récemment parce que j'en vois plus ou peu. Personnellement j'aime bien le jeu hein, mais faut pas se mentir, l'état du jeu est lamentable.
https://forums.newworld.com/c/genera...-discussion/60

Les topics où ça whine réellement sont pas si nombreux que cela, ça parle surtout méta, avenir des serv, TC notamment au niveau des heals&co, il n'y a absolument pas un raz de marée de gens demandant un wipe comme tu le prétends. Des plaintes oui comme partout mais cest pas la majorité des topic qu'on peut voir.

Et non l'état du jeu n'est pas lamentable, il a des soucis (des soucis souvent récurrents lors d'une sortie d'mmorpg) qu'ils fix, c'est leur premier mmorpg faut pas l'oublier donc un peu de compréhension c'est pas mal aussi. Au passage c'est bien de critiquer H24 mais on te/vous voit jamais parler des points forts hors ils sont nombreux, le verre à moitié vide toussa hein. Personnellement pour 40e vu le temps passer dessus le jeu est plus que rentabiliser et c'est peu dire.


Edit: Ah j'ai pas vu la remarque sur le lore, on est proche du trolling là parce que le lore est vraiment très dense et la qualité d'écriture est présente.

Dernière modification par Epidemie ; 01/11/2021 à 10h15.
Citation :
Publié par Epidemie
Des bugs il y en a partout tout le temps, aucun jeu a 0 bugs et personnellement je n'ai rencontré aucun bug impactant énormément mon quotidien ig alors les "ont-dit que" je m'en moque un peu.



Je suis sur un serveur de taille moyenne niveau pop et je n'ai pour l'instant eu aucun soucis de lag durant les war, pour le reste j'ai pas le temps de pondre un Excell sur les bugs je suis occupé à m'amuser mais j'ai rien vu de fou à ce niveau là, y'a le double shot du gun facilement repérable mais ça va surement être fix(si c'est pas le cas), j'ai conu bien bien BIEN pire niveau sortie d'mmorpg en terme de bugs.



https://forums.newworld.com/c/genera...-discussion/60

Les topics où ça whine réellement sont pas si nombreux que cela, ça parle surtout méta, avenir des serv, TC notamment au niveau des heals&co, il n'y a absolument pas un raz de marée de gens demandant un wipe comme tu le prétends. Des plaintes oui comme partout mais cest pas la majorité des topic qu'on peut voir.

Et non l'état du jeu n'est pas lamentable, il a des soucis (des soucis souvent récurrents lors d'une sortie d'mmorpg) qu'ils fix, c'est leur premier mmorpg faut pas l'oublier donc un peu de compréhension c'est pas mal aussi.


Au passage c'est bien de critiquer H24 mais on te/vous voit jamais parler des points forts hors ils sont nombreux, le verre à moitié vide toussa hein. Personnellement pour 40e vu le temps passer dessus le temps est plus que rentabiliser et c'est peu dire.


Edit: Ah j'ai pas vu la remarque sur le lore, on est proche du trolling là parce que le lore est vraiment très dense et la qualité d'écriture est présente.
Ouais en résumé les bugs tu préfères pas les voir et/ou tu n'es absolument pas concerné donc ca n'existe pas ou dans des proportions de type "pas grave hihi".
M'enfin voilà, la personne qui te dit que la release est très clean, c'est la même qui te dit par la suite "osef je m'amuse je fais pas gaffe aux bugs hein".

Actuellement si tu joues ice gauntlet, bha t'as plus qu'a monter une autre arme ou arrêter de jouer en attendant le fix, à titre d'exemple.


Les points forts je les ai cités, graphisme, gameplay, certains donjons proposés, point. Le reste c'est mal branlé / en cours de développement IMO.

Bref je vais pas débattre plus longtemps sur le sujet, chacun son niveau d'exigence et son avis hein.
Citation :
Publié par Akagi
Ouais en résumé les bugs tu préfères pas les voir et/ou tu n'es absolument pas concerné donc ca n'existe pas ou dans des proportions de type "pas grave hihi".
Bha pourtant il est bien là le soucis, chacun liste son p'tit bug ce qui ensuite fait une liste assez grosse puis tlm s'offusque en mode "wai c'est pas normal" alors qu'en vrai ils ont rencontré eux mêmes seulement 2-3 bugs de cette fameuse liste.

C'est comme le pvp, ceux bavant le plus c'est ceux étonnamment qui en font le moins.
Citation :
Publié par Akagi
Et quand bien même vous voulez comparer WoW avait infiniment plus de contenu à sa release EN 2004. Sacré humiliation.
WoW à sa sortie c'était une maintenance de plusieurs heures tout les 2 jours si ce n'était tout les jours au tout début (naxx on avait pas pu jouer durant une semaine), le contenu c'était surtout des instances où fallait rivaliser d'ingéniosité pour contrer les bugs et cela des la première avec les resets de VC en plein combat, le système de quêtes en était qu'à ses début et il fallait grind pour compenser l'absence de quêtes notamment pour le palier 39-42 et le pvp c'était une parodie vu comment était les premiers arbres de talents.
Citation :
Publié par Epidemie
Bha pourtant il est bien là le soucis, chacun liste son p'tit bug ce qui ensuite fait une liste assez grosse puis tlm s'offusque en mode "wai c'est pas normal" alors qu'en vrai ils ont rencontré eux mêmes seulement 2-3 bugs de cette fameuse liste.

C'est comme le pvp, ceux bavant le plus c'est ceux étonnamment qui en font le moins.
Laisse moi douter du fait que tu pvp sorti des bus, n'importe qui faisant du PvP actuellement est au fait des exploits qui ont suivi le dernier patch

Normalement en bus t'es censé aussi t'en rendre compte, mais bon, vu le niveau d'intérêt des bus, je doute que tu te concentres plus que pendant un bête farm failles.

Sur mon serv le canal global est spam de ouin ouin car ils se sont fait oblitérer en sauvage par la hachette / rapidfire fire staff etc. Bref, laisse ta tête où elle est vaut mieux pour toi.

Le jeu est génial kiff bien

Citation :
Publié par Soya02 (#31196621)

WoW à sa sortie c'était une maintenance de plusieurs heures tout les 2 jours si ce n'était tout les jours au tout début (naxx on avait pas pu jouer durant une semaine), le contenu c'était surtout des instances où fallait rivaliser d'ingéniosité pour contrer les bugs et cela des la première avec les resets de VC en plein combat, le système de quêtes en était qu'à ses début et il fallait grind pour compenser l'absence de quêtes notamment pour le palier 39-42 et le pvp c'était une parodie vu comment était les premiers arbres de talents.
J'ai à aucun moment dit que la release de WoW était exempte de problèmes, j'ai parlé de contenu.

Et si le PvP de New world ATM c'est pas une parodie pour vous, je dois vraiment être un sacré connard élitiste qui s'ignore en fait.
Citation :
Publié par Akagi
Laisse moi douter du fait que tu pvp sorti des bus, n'importe qui faisant du PvP actuellement est au fait des exploits qui ont suivi le dernier patch
J'ai mon tag pvp activé en permanence, moi le seul truc qui me gave au niveau du pvp sauvage c'est quand on s'fight prêt d'une ville, faut attendre à chaque fois 30 sec pour que le tag soit de nouveau actif quand tu respawn et ça ça casse réellement le rythme.

Citation :
Sur mon serv le canal global est spam de ouin ouin car ils se sont fait oblitérer en sauvage par la hachette / rapidfire fire staff etc. Bref, laisse ta tête où elle est vaut mieux pour toi.
Sur le miens ça pleure surtout vis à vis du streamer présent qui avec sa communauté déséquilibre pas mal le pvp, pour le reste effectivement je m'amuse et quand je vois un bug je fais avec, j'ai pas l'temps de m'offusquer pour des broutilles, je laisse ça aux professionnels qui trash le jeu alors qu'ils sont 12h/jour dessus.
Citation :
Publié par Akagi
J'ai à aucun moment dit que la release de WoW était exempte de problèmes, j'ai parlé de contenu.
Comparer le contenu d'un sandbox à un Theme park n'a pas le moindre intérêt, bien entendu qu'il y a bien moins d'instances sinon l'intérêt de sortir un sandbox est proche du 0. Par contre comme beaucoup l'ont dit effectivement le PvE est assez dégueulasse sur NW, le système de quêtes personnellement j'ai cru à un poisson d'avril en retard.

Citation :
je dois vraiment être un sacré connard élitiste qui s'ignore en fait.
C'est l'impression que tu donnes en effet et/ou tu es trop habitué au pvp classique sur les mmorpg TP/ bien plus réglementés. Le principal soucis du pvp de New World c'est surtout que le jeu est peuplé à 90% de carebear qui vont passer 3 mois à couper du bois le soir pour au final arrêter après en prétextant que le jeu est trop répétitif. Ca rappel un peu Black Desert Online avec les gens critiquant le pvp alors qu'ils savent uniquement faire 2 combo avec leur personnage pour farm des mobs. Le summum de la blague c'est quand on lit des gens parler d'équilibrage en pvp sauvage, là tu sais que la personne connait pas son sujet.

Le pvp de New World est mid tier, ça révolutionne rien et oui il y a quelques bugs mais déjà chaque joueur rencontre pas l'entièreté des bugs qu'on peut voir lister sur le forum et ensuite une majeure partie des bugs sont les mêmes qu'on retrouve sur chaque lancement d'mmorpg, des bugs qu'on sait gérer et qui vont être fix.


Personnellement je pense que c'est plus la communauté carebears que les bugs qui vont avoir la peau du jeu, je vois mal les gens rester plusieurs mois sur un jeu aussi pété au niveau du système de quêtes, du bestiaire, du gameplay pve et des activités hors pve principal et si le PvE fail je doute que ce soit la communauté pvp présente qui arrive à justifier le maintien du jeu.
A la limite les bugs des armes j'm'en fous perso, ça sera bien corrigé un jour, par contre le fait qu'ils aient sanctionné personne et aucun rollback pour les golds et équipements à l'infini, de peur sûrement de perdre des guildes entières qui ont profité de leur système bancal, là j'ai du mal à les suivre.

Y a quand même des gars qui ont autant de golds que tout le reste du serveur réuni, qui fait que toute action IG d'un joueur lambda équivaut à 0 influence dans un monde persistant, vu qu'une poignée est en godmode et que toi qui a été honnête tu es à peine plus qu'une crotte de nez.

Perso j'ai de la chance je suis sur un serveur propre à ce niveau je pense, mais ça gangrène des dizaines de serveurs actuellement, j'pense vraiment que c'est ça qui devrait vous inquiéter le plus.
Citation :
Publié par Jungle
A la limite les bugs des armes j'm'en fous perso, ça sera bien corrigé un jour, par contre le fait qu'ils aient sanctionné personne et aucun rollback pour les golds et équipements à l'infini, de peur sûrement de perdre des guildes entières qui ont profité de leur système bancal, là j'ai du mal à les suivre.

Y a quand même des gars qui ont autant de golds que tout le reste du serveur réuni, qui fait que toute action IG d'un joueur lambda équivaut à 0 influence dans un monde persistant, vu qu'une poignée est en godmode et que toi qui a été honnête tu es à peine plus qu'une crotte de nez.
Faut pas oublier que c'est leur premier mmorpg, ils ont peut être aucune idée de comment gérer cette situation là et étudient peut être comment faire, comment ça ce passe ailleurs dans cette situation là, quel est l'impact réel de tout ça et j'en passe.

Ca aussi les gens oublient vite cette information, on est face à une boite dont c'est leur premier mmorpg donc on peut pas s'attendre à avoir direct quelque chose d'aussi propre qu'avec les éditeurs rodés à ce secteur. En plus les gens s'imaginent que parcequ'amazon games fait parti d'Amazon ils ont un budget/des moyens illimités hors on est très loin de cela.

Dernière modification par Soya02 ; 01/11/2021 à 11h11.
Ah mais je te suis parfaitement sur ce point, mais juste que si ils ne font rien ou qu'ils ne trouvent pas une solution ou je ne sais pas quoi on va avoir un problème de cohérence, et qui a envie d'évoluer dans un MMO avec son côté Sandbox où les world boss du jeu sont des joueurs ayant triché ?

Édit : En plus tous les joueurs seront finalement touchés un jour avec les regroupements de serveur.
Je crois qu'AGS est très satisfait que le courroux des joueurs se porte sur les bugs des armes actuellement, l'arbre qui cache la forêt.

Dernière modification par Jungle ; 01/11/2021 à 11h45.
L’expérience doit vraiment être différente selon le serveur sur lequel on évolue vu les réponses que je peux lire ici et vraiment tant mieux si l’état actuel du jeux vous permet de vous amuser au maximum.

J’ai un avis très similaire à celui de Akagi , l’univers , les graphismes , et les idées sur le papiers sont vraiment pas mal mais en dehors de ça c’est une des pires release qui est comparable pour moi à celle de AOC.

Nous avons évolué les premières semaines sur un serveur ne pouvant tenir la charge de joueurs , ce dernier était simplement injouable en soirée , toute les zones surtout HL était en perma lag. Qu’on soit bien d’accord je ne me plains pas d’une file d’attente qui est tout à fait normal si on décide d’aller sur un serveur à forte population mais bien que le jeux soit injouable une fois connecté.

La migration est impossible depuis 2 semaines pour un membre de notre groupe ce qui a eu pour effet de nous diviser en jeux.

Chaque semaine les patchs corrigent très peu des bugs qui sont listés mais ajoutent un grand nombre de nouveaux bugs et ouvrent la porte à des exploits.

J’ai personnellement rencontré de nombreux bugs/exploits mais visiblement je dois faire partie d’une minorité.
Pour en lister quelques uns : Invu en War , lag volontaire en War , bâton de feu dont les compétence ne fonctionnent plus , pareil pour le gantelet de glaces. Toute les perks « quand vous êtes entourés de … » en permanence active ce qui casse le hammer , la hatchet et la great axe.
La perk resilience qui réduit tout les dégâts , les armures T2 qui donnent autant d’armure que les T5 a poids équivalant. Facilement 30 a 50% des perks du jeux ne fonctionnement pas du tout ou pas comme prévu ( j’ai la liste si ça vous tente de tester par vous même).
Et dans tout ces points je ne parle même pas d’équilibrages mais juste de bug.
Alors oui si on ne se pose pas trop de questions , qu’on est pas fan de theory craft , le jeux est sûrement plus agréable mais le fait est qu’il rencontre actuellement de nombreux soucis. Des exploits sont utilisés et permettent à des joueurs d’avoir des sommes astronomiques , aucun ban n’est effectué par AGS pour tout ces cas.

J’espère sincèrement un éveil côté AGS car le jeux a du potentiel mais dans l’état actuel il n’est clairement pas réalisable. Et encore une fois tant mieux si il correspond parfaitement à certains d’entre vous , j’espère sincèrement que vous continuerez de vous y amuser.

Ps : pour rebondir sur le truc qui revient souvent New World on aime ou pas mais c’est aucunement un sandbox depuis très longtemps dans son développement.

Dernière modification par Celebriane ; 01/11/2021 à 11h43.
Citation :
Publié par Epidemie
Pour le reste comparer un sandbox à un them park je vois pas trop l'intérêt.
Pour toi New World est un sandbox ?
Mais t'as déjà joué à un sandbox ? j'veux dire un vrai ?
Non parce que New World c'est juste un gros thempark...

Citation :
Publié par Soya02
Comparer le contenu d'un sandbox à un Theme park n'a pas le moindre intérêt, bien entendu qu'il y a bien moins d'instances sinon l'intérêt de sortir un sandbox est proche du 0. Par contre comme beaucoup l'ont dit effectivement le PvE est assez dégueulasse sur NW, le système de quêtes personnellement j'ai cru à un poisson d'avril en retard.
Ha bah toi t'es pareil, tu vois un sandbox dans new world.

Chais pas expliquez-moi les composantes sandbox de new world car j'ai du passer à côté d'un pan entier du jeu

Dernière modification par Amo- ; 01/11/2021 à 11h44. Motif: Auto-fusion
Quand bien même New World avait une dimension Sandbox ça n'est plus d'actualité avec les World boss du jeu qui sont quelques centaines de tricheurs blindés jusqu'à l'os.
Citation :
Publié par Amo-
Pour toi New World est un sandbox ?
Mais t'as déjà joué à un sandbox ? j'veux dire un vrai ?
Non parce que New World c'est juste un gros thempark...
C'est ça, à croire qu'à partir du moment où tu peux couper des arbres et casser des cailloux, avec un système assez meh de prise de villes, ca y est c'est un sandbox.
Comme je l'avais exprimé dans mon post initial, le jeu est le cul entre deux chaises. On est sur un modèle un peu batard d'entre deux qui ne réussit, pour l'instant, nul part.
Et puis un "sandbox" qui permet un tag PvE à volonté, alors qu'il est censé être orienté PvP, hm, voila quoi.

Et comme je l'avais aussi mentionné dans mon post initial, un sandbox où l'économie est cassée à cause d'exploit, c'est pas non plus un modèle de réussite voir tout l'inverse en fait.

Mais content de voir que certains voient les problèmes, qui ne sont absolument pas des petits soucis qui vont se régler facilement quand actuellement chaque mises à jour apportent plus de problèmes qu'elles n'en solutionne.
D'un coté le problème des armes et arbres de talents cassés empêchent le plaisir immédiat, et de l'autre l'économie a pris un si mauvais départ que à long terme ça risque de poser des soucis de fond importants.

Après je tiens pas ces propos pour gâcher le plaisir de ceux qui apprécient le jeu, j'en fais aussi parti et je serai pas à 150h de jeu si je trouvais que c'était du caca de bout en bout.
Citation :
Publié par Amo-
Pour toi New World est un sandbox ?
Mais t'as déjà joué à un sandbox ? j'veux dire un vrai ?
Non parce que New World c'est juste un gros thempark...
Economie entièrement gérer par les joueurs, monde persistant et modifiable par les joueurs, aucun coté linéaire dans la progression du personnage notamment pendant son leveling et bien d'autres choses donc oui New World est bien un sandbox.
New World correspond peut être pas à ce que tu cherches mais en arriver à nier le fait que c'est un sandbox là on dépasse le stade de la mauvaise foi.
Citation :
Le jeu sandboxjeu bac à sable » en français) est un genre de jeu vidéo dont le gameplay est non linéaire et émergent, et qui fait principalement appel à la curiosité et à la créativité du joueur, le tout avec ou sans objectif prédéfini.

L'objectif du sandbox est de compter sur la créativité des joueurs pour résoudre les problèmes sans lui imposer de mode opératoire. Ces jeux ont ainsi une grande rejouabilité, ce qui augmente la durée de vie du jeu, puisque celle-ci n'est pas limitée au contenu initial prévu par les développeurs, mais par l'imagination et le dévouement de l'ensemble de la communauté des joueurs1.

Farmer le GS, une histoire principale avec des quêtes à suivre, prendre des villes et les garder / défendre vs les invasions.
Y a rien de sandbox avec new world, sauf peut-être le pvp sauvage qui ne sert à rien, sauf perdre des sous.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Farmer le GS, une histoire principale avec des quêtes à suivre, prendre des villes et les garder / défendre vs les invasions.
Y a rien de sandbox avec new world, sauf peut-être le pvp sauvage qui ne sert à rien, sauf perdre des sous.
Tu peux très bien skip le système de quêtes et les captures de zones c'est présent depuis la nuit des temps sur les sandbox donc je pige pas ton argument. Le GS tu le farm si c'est ton kiff mais y'a aucun prérequis actuel demandant tel ou tel GS et au passage GS= farm du gear de l'époque sauf que ça porte un autre nom.
Citation :
Publié par Epidemie
Tu peux très bien skip le système de quêtes et les captures de zones c'est présent depuis la nuit des temps sur les sandbox donc je pige pas ton argument. Le GS tu le farm si c'est ton kiff mais y'a aucun prérequis actuel demandant tel ou tel GS et au passage GS= farm du gear de l'époque sauf que ça porte un autre nom.
Oui enfin j'ai pu skip toutes les quêtes de DAOC aussi, c'est donc un sandbox !
Si tu ne finis pas la quête d’histoires tu ne peux pas fermer les failles et par extension tu ne peux pas faire des donjons en dehors des 2 orbes offert dans des quetes.
L’économie gérer par les joueurs ne suffit pas à faire de New World un Sandbox.
Tu peux tout skip et avoir accès à rien du tout en dehors de couper des arbres mais ça le rends pas plus sandbox
Citation :
Publié par Amo-
Ha bah toi t'es pareil, tu vois un sandbox dans new world.

Chais pas expliquez-moi les composantes sandbox de new world car j'ai du passer à côté d'un pan entier du jeu
Va chercher quelqu'un d'autre pour te feed, j'ai autre chose à faire de d'alimenter ta haine du jeu, retourne pex sur ton incroyable mmorpg du moment: Elyon.

Citation :
L’économie gérer par les joueurs ne suffit pas à faire de New World un Sandbox
Mais à quel moment vous pensez décider à la place de l'éditeur de ce qu'est le jeu exactement? Même JoL le classe dans les sandbox. "le jeu est pas comme je le veux et en plus c'est pas un sandbox comme dans les années 70 où l'ont discuté rp le soir à la taverne", ça résume bien le topic.


Edit: Au passage les orbes ça ce craft et tu peux tout faire sans le bâton, quand vous essayez de démonter le jeu faites le proprement au moins.
T'as des critères objectifs pour dire que c'est un sandbox. J'ai mis la définition en quote.
Expliquez nous donc ce qu'il y a de sandbox dans new world. La charge de la preuve est à celui qui affirme quelque chose. On a donné des contres arguments, et tu réponds "lol j'ai pas que ça à faire".
Ca montre le level de réflexion.
Citation :
Publié par Soya02
Va chercher quelqu'un d'autre pour te feed, j'ai autre chose à faire de d'alimenter ta haine du jeu, retourne pex sur ton incroyable mmorpg du moment: Elyon.



Mais à quel moment vous pensez décider à la place de l'éditeur de ce qu'est le jeu exactement? Même JoL le classe dans les sandbox. "le jeu est pas comme je le veux et en plus c'est pas un sandbox comme dans les années 70 où l'ont discuté rp le soir à la taverne", ça résume bien le topic.


Edit: Au passage les orbes ça ce craft et tu peux tout faire sans le bâton, quand vous essayez de démonter le jeu faites le proprement au moins.
Au passage si tu ne fais aucune faille tu ne peux pas crafter les orbes. C’est bien de connaître le jeux avant d’affirmer quelque chose.
Citation :
Publié par Celebriane
Au passage si tu ne fais aucune faille tu ne peux pas crafter les orbes. C’est bien de connaître le jeux avant d’affirmer quelque chose.
Après, même si tu n'as pas d'orbe, rien ne t'empêche de grouper avec des gens qui en ont. Donc au final, c'est pas forcément obligatoire de faire des failles.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
T'as des critères objectifs pour dire que c'est un sandbox. J'ai mis la définition en quote
Expliquez nous donc ce qu'il y a de sandbox dans new world.
Gros tu link Wikipedia redescend un peu, en plus ton propre message répond à ta question: Le jeu t'obliges pas à réaliser un objectif précis, tu peux très bien passer 800h à uniquement craft pour up 60 par exemple, il n'y a absolument rien d'obligatoire. L'économie est géré par les joueurs, le monde est bien persistant, prendre des forto&co c'est genre la base des mmo sandbox en pvp et d'ailleurs les plus connus ont ce système là, la rejouabilité est aussi présente.

Je sais bien qu'on a beau vous mettre tout ces évidences sous le nez vous allez continuer à nier les arguments ou tenter de les diluer faute de pouvoir contredire et tout ça uniquement pour bash le jeu (p'tin paye ta vie) mais encore une fois vous êtes qui pour décider à la place de l'éditeur ce qu'est le jeu?

Il est classé partout comme sandbox et à juste titre, deal with it.

Citation :
Au passage si tu ne fais aucune faille tu ne peux pas crafter les orbes. C’est bien de connaître le jeux avant d’affirmer quelque chose.
Sisi tu peux et t'es même pas obligé de le faire toi même d'ailleurs, et "au passage" c'est toujours pas un argument valable car ce genre de mécanismes existe aussi dans les mmorpg sandbox reconnus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés