[COMMANDE/ACHAT/EST(pour certains items)]

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de ces différents items. Je me trouve sur Ush mais nous pouvons nous arrangé pour les migrations si plusieurs items sont réalisés par la même personne afin de limiter le nombre d'aller retour pour les deux parties.

Je suis toujours a la recherche de 2 amulettes strigide, jai revu mon exigence a la baisse avec 1 cc de moins
530265-1637063686-7488.png



Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez et bonne chance pour ceux qui veulent faire des items ou me vendre des items si vous les avez déjà en votre possession. Une dernière petite chose, si vous sortez des jets moins bons que ceux demandés, n'hésitez pas à me contacter tout de même il se pourrait que j'accepte votre item avec peut-être un malus de kamas en fonction du jet

Bonne chance à tous !

Dernière modification par Dynastar ; 16/11/2021 à 12h55.
Hummmm plusieurs de t ai prix me semble beaucoup trop bas pour avoir des artisans qui taf dessus. Après ci tu en trouves génial pour toi moi perso je touche à rien. Bonne journée.
Citation :
Publié par Ad-quate
Hummmm plusieurs de t ai prix me semble beaucoup trop bas pour avoir des artisans qui taf dessus. Après ci tu en trouves génial pour toi moi perso je touche à rien. Bonne journée.
C'est pour ca que c'est écrit EST dans le titre, c'est le principe, je suis pas fermé on peut en discuter et il faudrait me dire lesquels pour que ce soit constructif et que j'ajuste
Tu peux largement up le prix : des dagous en commande (les jp se vendent ~45-50m en déjà fait), pareil pour le bavdur où tu peux limite tripler pour de la commande. Le prix de la hernelle m'a l'air un poil faible aussi, idem pour la cape anérice (l'item se fait très bien en jp, mais plutôt en osef pp). Pour le reste c'est ok, mais plutôt en déjà fait, en commande il faudra probablement rajouter quelques millions.

Bonne recherche à toi !
Citation :
Publié par Srambad
Tu peux largement up le prix : des dagous en commande (les jp se vendent ~45-50m en déjà fait), pareil pour le bavdur où tu peux limite tripler pour de la commande. Le prix de la hernelle m'a l'air un poil faible aussi, idem pour la cape anérice (l'item se fait très bien en jp, mais plutôt en osef pp). Pour le reste c'est ok, mais plutôt en déjà fait, en commande il faudra probablement rajouter quelques millions.

Bonne recherche à toi !
Je te remercie pour ton commentaire qui est tres utile !
Vous ne semblez pas tous unanimes concernant les dagouliantes donc je vais voir ce que les gens en disent (tu as eu les tiennes 33 il me semble donc je me suis fixé dessus et sur plusieurs demandes d'estimation).
Citation :
Publié par Dynastar
Je te remercie pour ton commentaire qui est tres utile !
Vous ne semblez pas tous unanimes concernant les dagouliantes donc je vais voir ce que les gens en disent (tu as eu les tiennes 33 il me semble donc je me suis fixé dessus et sur plusieurs demandes d'estimation).
J'ai eu les miennes à 33 quelques semaines/mois (?) après en avoir vendu une paire à 50m en hdv plutôt rapidement. Et je pense que c'était une bonne affaire à 33m. Enfin se baser sur un achat hdv pour une commande est dénué de sens. C'est comme se baser sur le récent achat d'eupho d'un heaume 348-38 4% à 30m pour en demander un semblable au même prix en commande ou le wulan (j'exagère un peu mais l'idée est là)

Maintenant l'item est immonde à fm, je t'invite à passer en atelier pour le constater. Et c'est l'un des items où l'on observe une différence ahurissante entre nnnnp (-1 sag vers les 20-25m) et un JP qui double le prix !

Maintenant je te souhaite évidemment de les avoir au meilleur prix. Et c'est une des époques où on doit un peu surpayer pour attirer les quelques mages qui fm toujours :').
Citation :
Publié par Srambad
J'ai eu les miennes à 33 quelques semaines/mois (?) après en avoir vendu une paire à 50m en hdv plutôt rapidement. Et je pense que c'était une bonne affaire à 33m. Enfin se baser sur un achat hdv pour une commande est dénué de sens. C'est comme se baser sur le récent achat d'eupho d'un heaume 348-38 4% à 30m pour en demander un semblable au même prix en commande ou le wulan (j'exagère un peu mais l'idée est là)

Maintenant l'item est immonde à fm, je t'invite à passer en atelier pour le constater. Et c'est l'un des items où l'on observe une différence ahurissante entre nnnnp (-1 sag vers les 20-25m) et un JP qui double le prix !

Maintenant je te souhaite évidemment de les avoir au meilleur prix. Et c'est une des époques où on doit un peu surpayer pour attirer les quelques mages qui fm toujours :').
D'accord bah je te remercie, j'ai donc pris des -2 sagesse a 20M
Citation :
Publié par Dynastar
D'accord bah je te remercie, j'ai donc pris des -2 sagesse a 20M
C'est légit comme achat . Maintenant si tu peux potentiellement prendre des jets inférieurs pense à baisser un peu les critères du bavdur et rajouter des primes selon le jet ou laisser tel quel et rajouter des malus (en gonflant évidemment le prix au préalable)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a une petite hype sur les JP qui provoquent une hausse démesurée des prix (Capes OA, toussa) pour expliquer la différence. Et ensuite en commande t'as littéralement 0 marge pour des ratés qui se vendent à prix dérisoires (moins que le coût théorique donc bon...).
Citation :
Publié par Srambad
C'est légit comme achat . Maintenant si tu peux potentiellement prendre des jets inférieurs pense à baisser un peu les critères du bavdur et de rajouter des primes selon le jet ou laisser tel quel et rajouter des malus (en gonflant évidemment le prix au préalable)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a une petite hype sur les JP qui provoquent une hausse démesurée des prix (Capes OA, toussa) pour expliquer la différence. Et ensuite en commande t'as littéralement 0 marge pour des ratés qui se vendent à prix dérisoires (moins que le coût théorique donc bon...).


D'accord bah cool d'avoir ton avis qui est toujours constructif sur les estimations

Amulette et Dagoulinantes trouvée
Citation :
Publié par Ad-quate
Bon du coup j ai rien à rajouter merci sram tu m évite d écrire ^^
Pour le reste les prix sont bons apparemment donc si jamais tu veux te lancer sur des items tu peux et si cest encore pas assez tu peux me le dire et je rajoute
Collier Bavdur réalisé
Modification de la PP de la cape et donc du prix inévitablement

Anneau Volkorne trouvé en hdv

Dernière modification par Dynastar ; 04/11/2021 à 00h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par black-pearl
retire se qui a déjà, étais fait pour qu'on est pas a chercher en coms...
et une idée de prix pour les items du bas sa peut aider
Pour etre honnete je n'ai pas trouvé comment enlever les miniatures attachées
je les supprimes du post et elles se mettent automatiquement en bas
Citation :
Publié par Des
Salut j’ai un rouleau aermyne -1vi -2 sa 6pp mais sans adc je propose tjrs au cas où il t’intéresse quand même !
Je le garde dans un coin de ma tete mais je ne pourrai offrir la meme somme de kamas
Citation :
Publié par Dynastar
Je le garde dans un coin de ma tete mais je ne pourrai offrir la meme somme de kamas
pas de soucis et oui je comprends !
Citation :
Publié par Frozone
vais me pencher sur les getas padgrefs et sur la coiffe danathor, si jamais tu as un prix en tête pour les padgref je suis chaud
Comme tu peux le voir je suis en attente d'estimations quoi mais les kamas ne sont pas le problèmes, tu as un prix en tete? tu sauras peut etre mieux repondre que moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés