[YT] 5 Bonnes raisons de tester la CBT de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

je met à votre disposition ma vidéo pour vous présenter mes 5 principales raisons à vouloir tester la CBT fermée de Lost Ark qui se tiendra le jeudi 04/11 17h jusqu'au 11/11.

Cette vidéo est faite pour donner l'envie de tester le jeu. Vous pouvez la visionner par simple envie, curiosité mais aussi pour capter des arguments afin de motiver vos mates à tester le jeu avant la sortie.

Les cinq points sont :

L'aspect novateur de ce MMO
Le gameplay et les classes
Le contenu à découvrir
Le style
Le prix

N'hésitez pas à apporter d'autres arguments ou au contraire à expliquer en quoi Lost Ark ne vous intéresse pas ou vous rend sceptique.
Bon visionnage à toutes et à tous et bon jeu ! https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/46.gif
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est bien Zeyne t'as réussi à nous foutre que des footages de l'apha coréene de 2017-2018 pendant 1/2 de ta vidéo.

97517-1635729031-5571.png
Heureusement que nous avons SenseiLeKam ET Poulpix pour relever le niveau
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est bien Zeyne t'as réussi à nous foutre que des footages de l'apha coréene de 2017-2018 pendant 1/2 de ta vidéo.

97517-1635729031-5571.png
"C'est bien Zeyne" , peut-on faire plus condescendent ?

Le jeu était sous NDA lors de l'alpha fermée donc je n'ai pas pu record. J'ai également indiqué ne pas jouer aux versions étrangères. Comme je n'ai pas le droit techniquement de diffuser d'image je n'ai pas le choix de passer des trailers officiels. Je passerai mon gameplay quand la bêta arrivera et qu'il n'y aura donc pas de NDA.

Voilà Monsieur l'inquisiteur hors sujet..

Citation :
Publié par Bobologie
Heureusement que nous avons SenseiLeKam ET Poulpix pour relever le niveau
Ils proposent du contenu sympathiques et sont allés jouer sur les versions étrangères ce qui n'est pas mon cas mais est-ce que cela m'interdit de parler d'un jeu qui m'intéresse ?

Je n'avais pas joué à BnS russe à l'époque mais cela ne m'avait pas empêché de tryhard la sortie occidentale et de réaliser des dizaines de vidéos sur le jeu.

Dernière modification par Zeyne ; 01/11/2021 à 08h38. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés