[esti / vends] ceinture volkorne 3%terre (-1do terre)

 
Partager Rechercher
hello, voila je sais que le jet est pas spécialement exceptionnel mais étant donné qu'il y'a 3% terre je me demandais combien ça pouvait valoir (je sais que dans certains mode, le do terre manquant n'est pas un problème).
Merci d'avance à ceux qui feront des estimations/commentaires.
cheval-mort / BRUMEN

557421-1635103623-8619.png
Effectivement il manque une pa sa pour que ça soit clean car d'une certaine manière le do terre en moins peut faire parti d'une optimisation à moindre coût. Mais de là à en trouver pour 6/7 M, j'ai de sérieux doute.
Je ne me rends pas compte mais tu peux sûrement taper plutôt dans le double, aux alentours de 15 M et plus si tu as de la demande.
Mine de rien ça reste un 3% (meilleure qu'une trans) et sur un élément intransable (pas sûr que ce terme existe mais bon)
Citation :
Publié par Hyarkyn
Effectivement il manque une pa sa pour que ça soit clean car d'une certaine manière le do terre en moins peut faire parti d'une optimisation à moindre coût. Mais de là à en trouver pour 6/7 M, j'ai de sérieux doute.
Je ne me rends pas compte mais tu peux sûrement taper plutôt dans le double, aux alentours de 15 M et plus si tu as de la demande.
Mine de rien ça reste un 3% (meilleure qu'une trans) et sur un élément intransable (pas sûr que ce terme existe mais bon)
J'ai peut être survolé un peu rapidement l'HDV, en regardant un peu plus précisément (toujours sur USH), on peut s'apparenter à ce jet pour 12/13 millions. Autant pour moi, mais encore une fois, ça reste un comparatif entre serveur et surtout pas une estimation, je ne connais pas l'économie de Brumen.

Merci pour la remarque et bon jeu
Hello, merci pour vos réponses, je vais probablement essayer de la mettre 15m HDV pour commencer, et je verrais par la suite. Les HDV brumen sont en général plutôt vides/moches alors c'est dur de de faire des idées sur les prix des items.

Ok je viens de check je l'avais acheté 16m5 à l'époque, donc ça va.

Dernière modification par cheval brumen ; 31/10/2021 à 14h30. Motif: Auto-fusion
Si ça peut aider,

Sur ily j'ai vendu des perf/NP exo 3% ou 100 vita en osef do (les deux lignes carrément à 0) pour 13M et ce plusieurs fois.

Donc pour certains modes aucun problème je dirais même que les do peuvent être totalement négligés.

Je trouve que pour ces modes il est encore + opti de viser du over 100 vita+invo ou do so (pareil avec le 3%) car cela revient bien moins cher que de le faire sur l'amu/bottes et en terme d'opti c'est pareil.
c'est vrai que sur un mode, j'avais aussi une ceinture volk en no DO. merci du tips en tout cas
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Si ça peut aider,

Sur ily j'ai vendu des perf/NP exo 3% ou 100 vita en osef do (les deux lignes carrément à 0) pour 13M et ce plusieurs fois.

Donc pour certains modes aucun problème je dirais même que les do peuvent être totalement négligés.

Je trouve que pour ces modes il est encore + opti de viser du over 100 vita+invo ou do so (pareil avec le 3%) car cela revient bien moins cher que de le faire sur l'amu/bottes et en terme d'opti c'est pareil.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés