Recrutement Le Cercle de l'ombre / Serveur ==> Ship trap / Faction ==> Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Capture d’écran 2021-10-27 211948.png




Oyé Oyé Aventurier Solitaire c’est à toi que je m’adresse !

Huhu…

monte sur la place du village et déroule un parchemin

250g de farine, des oeufs…

Désolé, trompé de parchemin !

Ah, le voilà
Mesdames et Messieurs, mesdemoiselles aussi,
j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture de nôtres guildes sur le serveur Ship trap !
Nous recherchons des joueurs et joueuses mature, nous acceptons tous les joueurs peux importe leurs levels
Nous cherchons à rassembler un maximum de joueurs francophone du côté de la faction ombre afin de pouvoir marquer une empreinte de notre passage en Aeternum .

laisse planer le silence

…Allume un cigare !

Pas n’importe lesquels, importés directement de Cuba et un petit rhum de chez notre très cher Rihana [ Rhum pomme pomme pomme ] (Pardon ). Ce qui les rend irrésistibles !
Mais bien sûr, nous partageons tout, nous le Cercle De L’Ombre !

Alors, ami d’un jour, venait parmi nous, vous y serez toujours bien accueilli !
Range son parchemin, descend de l’estrade puis se fit
interpeller


Eh toi la ! T’v’en f’quoi de ta guilde ? C’juste pour t’taxe ?
Bien sûr que non mon brave ami ! Je vais vous confier un secret, saurez-vous le garder ?
Ba b’sûr qu’oui ! C’quoi t’secret ?
Nous comptons bientôt avoir notre territoire , mais chut ! Ne dis rien !
T’peux compter s’mi mon cher’mssieur !


Et le moins marrant la Charte de Guilde qui est indispensable a une guilde afin de bien vivre en communauté penser avant tout que chacun a sa façon d’aborder le jeu et l'échange et primordial entre nous !
Comme dans toute guilde qui a un minimum à cœur l’organisation et la satisfaction de ses membres, des règles existent. Toute personne désirant intégrer Le Cercle De L’Ombre se doit d’adhérer à la charte de guilde que voici.

  1. 1.Généralités :
Le cercle de l’ombre est une guilde de New World présente sur le serveur Ship trap , sérieuse, avec 61 joueurs motivés tout désireux d’évoluer en PVp HL jusqu’aux limites du jeu, sans oublier le PVE dans une moindre mesure. !

  1. 2.Hiérarchie:
Maitre de Guilde : Cyndrella , Consult : Konrand . Officier responsable recrutement Jessydoigtdepied :

  1. 3.Comportement:
  • Le respect:
Chaque joueur de la guilde se doit d’être respectueux vis-à-vis de tous les joueurs qu’il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. Chaque problème rencontré devra être résolu dans les plus brefs délais. De manière générale vous représentez Le Cercle De L’ombre à tout moment dans le jeu ainsi que sur tous les forums de la communauté. Vous vous devez de montrer le bon exemple. Plus qu’une guilde, c’est aussi une façon de jouer et d’appréhender les autres joueurs. Ne négligez pas les personnes avec lesquelles vous jouez ni celles avec lesquelles vous parlez.

  • La vie de guilde:
Tout membre du Cercle de l’Ombre se doit d’être présent en priorité pour la guilde, prendre part aux petits groupes ou évènements mis en place par les membres de la guilde, aider les membres dans le besoin, développer les artisanats etc.…
Tout membre du Cercle de l’Ombre se doit d’être présent sur discord !

  1. 4.Sanctions:Toute personne ayant intégré Le Cercle de l’Ombre reconnaît avoir lu et approuvé la charte. Par conséquente toute personne enfreignant l’une de ces règles pourra être sanctionnée.
Les sanctions seront établies en fonction de l’infraction et des cas de récidive par un avertissement, l’exclusion une période déterminée ou le renvoi de la guilde. Voila vous savez tout de nous maintenant a vous de faire votre choix

5.La guilde complète ses rusters nous sommes principalement a la recherche de Heal et Tank compétitif reste 35 places a pourvoir !! Nous recrutons tout Levels mais nous prioriserons les levels HL pour les dernières places disponibles !!!


Pour nous contacter :
Discord perso ===> Rembis#9422 ==> Pseudo In Game ==> Jessydoigtdepied
Pour plus d’informations rejoignez nous sur ====> WDMultigaming


123465789.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés