[ENCH/VDS] Dague Ilyzaelle JP

 
Partager Rechercher
Bonjour,

602062-1635440685-8157.png

Comme vous pouvez le voir mon brisage c'est très bien passé jusqu'à try l'adc, ces deux ec me mettent un peu au fond mais bon elles restent quand même très propre. J'ai regardé les précédents post de ces dagues et j'ai remarqué que peut être celles ci pouvait donné lieu a une enchère, qu'est ce que vous en pensez?

Vainqueur Srambad: 160M

Date de fin des enchères 07/11 a 22h (+12h si qlq enchérie durant la dernière heure )

Je vous remercie d'avance pour vos retours

Dernière modification par ambi38 ; 07/11/2021 à 22h06.
Vu la tendance actuelle à payer au prix fort la plupart des nnp et jp je pense que c'est plus la flemme de devoir sortir des sommes exorbitantes que du manque d'intérêt x)
C'est quand même une très belle réa que je souhaite à l'auteur de vendre à un prix honnête !
Je commence un peu à ressentir la même chose ahah mais je risque pas de me précipiter pour les vendre.

Merci pour ton message qui peut peut être relancer le sujet.
Je reçois pas mal de messages d'intéressés qui me demandent a cb je souhaiterai faire partir les dagues, malgré le fait que personne ne se soit encore prononcé sur le post. C'est pourquoi je décide de les vendre a 100M, si suite a cela j'ai plusieurs personnes d'intéressés qui se manifestent je passerai alors le post en enchère. Ca peut paraître un peu forcé comme processus mais j'ai besoin des kamas de la vente pour pouvoir réinvestir dans de nouveaux projet fm.


Bon et bien j’espérais un peu plus d’engouement malheureusement tu es le seul à avoir mentionné ton intérêt sur le post… Si d’ici Samedi 22h personne ne se prononce sur le post, alors les dagues sont à toi.
Citation :
Publié par Thejulien
Je fais une offre à ton prix de départ 100M
Très bien merci !
Citation :
Publié par ambi38
Bon et bien j’espérais un peu plus d’engouement malheureusement tu es le seul à avoir mentionné ton intérêt sur le post… Si d’ici Samedi 22h personne ne se prononce sur le post, alors les dagues sont à toi.
Très jolie réalisation, elles sont clairement sexy et elles auraient pu m'intéresser pour mon mode terre,
mais j'ai d'autres projets de (gros) achats qui vont venir en priorité, donc je passe mon tour.

Bonne vente
Citation :
Publié par ambi38
Bonjour,

602062-1635440685-8157.png

Comme vous pouvez le voir mon brisage c'est très bien passé jusqu'à try l'adc, ces deux ec me mettent un peu au fond mais bon elles restent quand même très propre. J'ai regardé les précédents post de ces dagues et j'ai remarqué que peut être celles ci pouvait donné lieu a une enchère, qu'est ce que vous en pensez?

Prix de vente: 100M

Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Citation :
Publié par Oriendo54
Très jolie réalisation, elles sont clairement sexy et elles auraient pu m'intéresser pour mon mode terre,
mais j'ai d'autres projets de (gros) achats qui vont venir en priorité, donc je passe mon tour.

Bonne vente
Merci pour ton message
Citation :
Publié par Ehlyana
Elles vont vraiment partir pour 100M ou tout le monde att le dernier moment pour ces dagues ? Je suis étonnée du prix, je trouve ça quasi "offert" x)
J’avais mis 100M pour faire office de « prix de départ » en espérant le voir augmenter mais j’ai l’impression qu’elles vont partir à ce prix là.. un paris risqué..
Je passe le post en enchère, repoussant ainsi la date de fin au Dimanche 07/11 22h (je repousse que d'un jour vu qu'elles étaient déjà visible toute une semaine sauf si on me demande plus pour une raison particulière).

Bon courage aux deux opposants et futurs participants si il y'a
Est-ce que les autres potentiels intéressés savent que vous vous connaissez, ambi38 et Heiiden ?

Dans le but d'éviter une fake enchère évidemment, vu que je trouve la tournure que ça prend assez étonnante juste avant la fin.

313169-1636222447-4078.png
313169-1636222456-6188.png
Citation :
Publié par Feki'
Est-ce que les autres potentiels intéressés savent que vous vous connaissez, ambi38 et Heiiden ?

Dans le but d'éviter une fake enchère évidemment, vu que je trouve la tournure que ça prend assez étonnante juste avant la fin.

313169-1636222447-4078.png
313169-1636222456-6188.png
Non, un peu étonné de voir visiblement un "pote" surgir juste avant la fin vu qu'il se plaignait sur discord de ne pas avoir d'offre et aucun intéressé et voulait se résoudre à les brader à 100m (et normalement quand un de tes potes veut un item il te prévient en amont) mais bon... Peut-être le bénéfice du doute ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés