[EST/ACH] Cape Chaos JP 3% Feu ou mieux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeric
Ou 5%

Dans quel mode tu need des %feu et pas air?
Mode classique où les autres items sont déjà tous en exo %res air, avec la cape qui donne 8% supplémentaire tu as un pic air et trou feu
Citation :
Publié par Pikouzz
Mode classique où les autres items sont déjà tous en exo %res air, avec la cape qui donne 8% supplémentaire tu as un pic air et trou feu
merci, à force je commençais a croire que j'étais chelou à tenter des % feu mdr
Pas du tout intéressé par un NP, même en 4% ?

Citation :
Publié par Euphoric
up
Si il passe, tu viens le chercher sur merkator ? (Chu déso j'ai failli avoir plus de 3% mais regarde Ailes.PNGmoi ce manque de chatte putain le seum).

Dernière modification par malopingpang ; 29/10/2021 à 22h11. Motif: Auto-fusion
Ah ouais pas bête mais perso les ré per feu ont beaucoup de mal à passer, là je sais pas pourquoi j'ai pas mal de tentas JP mais c'est les ré per qui passent pas, après j'me prends la tête avec des runes pods et tout mais vu que l'ini dépasse pas 300, tant que t'es sur un multiple de 5 en initiative de peux facilement raccrocher le 300 pile poil
Citation :
Publié par black-pearl
Des gens fond 10h pour rien, un mec va tester 1 fois 1er PA il auras sont jet pas pour rien que j'y touche pas pas envie d'être frustré lol
Mais ça pourrait être toi le mec qui va l'avoir du premier coup aussi
Citation :
Publié par Euphoric
Mode air pas le choix, 300 ini 🤪
Et 396+ vita c'est mort? Pck j'ai beaucoup de tentas full perf -1/2/3 ou 4 vita et je les passe en % air du coup pck j'me dis que ça se vends bien quand même mais moins en %feu. Si jamais ça t'intéresse quand même, bien évidemment pour un prix moins élevé, dis moi et je fais mes tentas en %feu plutot qu'en %air.
OOOUUUUUURRRGGGHHH, t'es sur tu veux un PO sur l'item mddr? J'ai le perf mais il manque le SC PO là sa race chu en stress je veux pas le passer j'en ai tellement marre de cet item mddr

EC sur le PO sa grande mère, j'en peux plus

Dernière modification par malopingpang ; 30/10/2021 à 17h45. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés