[S19] Poule de Luxe

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 2-1 contre le Sieur @clemsk dans un match de pietre qualité entre des danseuses qui collectionne les cranes et des nécros qui tapent mou.

Promis la prochaine fois je casse ton équipe Camarade.
Encore mille excuses de t'avoir déçu.

Du coup c'est @Blate_Sanglante qui va ramasser de la patate de forain.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Blate !

Mes gobelins sont prêts à s'en prendre plein la gueule cette semaine les soirs à partir de lundi et à partir de 20h (sauf le jeudi).
Dis moi si tu as des possibilités de ton coté ?

A+
Ehba si je suis pas à la bourre moi...

Ça te vas si on joue dimanche soir ??
Citation :
Publié par Sip Jin
@Aegnor
Quand veux tu jouer as tu des dispos en soirée vers 21 h 00 ?
Salut Sipjin, !

Disons mercredi soir 21h si ça te va ?
Sinon n'importe quel autre soir de la semaine à la même heure.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Sipjin, !

Disons mercredi soir 21h si ça te va ?
Sinon n'importe quel autre soir de la semaine à la même heure.
Aegnor,
J'attends la confirmation pour mon match de CDV peut être ce mercredi, je te redis dés que j'ai la confirmation -je suis dispo d'autres soir cette semaine mais pas mardi.@+
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Sipjin, !

Disons mercredi soir 21h si ça te va ?
Sinon n'importe quel autre soir de la semaine à la même heure.

A+
Est ce que jeudi ou vendredi 21 h ca te va ?
Petite victoire 2-1 sur les gobs d'Aegnor, pas mal de sorties de part et d'autres un match plus compliqué que je ne m'y attendais, en me retrouvant en infériorité numérique en 2 nde et puis la balance a fini par pencher et les gobs ont commencé à prendre cher
Merci à toi Aegnor parti un peu vite je croyais qu'il te restait un tour.
Bon courage pour les prochains matchs.
@Aegnor2 : La 6e journée est lancée, et il se trouve que nous nous affrontons (et que nous allons nous tirer la bourre au fond du classement, en bons MiniJols).

Serais tu disponible vendredi ou samedi soir par le plus grand des hasards ? Sinon, ca reporte à la semaine du 8 novembre, je suis en congés entre temps.
Citation :
Publié par clemsk
@Aegnor2 : La 6e journée est lancée, et il se trouve que nous nous affrontons (et que nous allons nous tirer la bourre au fond du classement, en bons MiniJols).

Serais tu disponible vendredi ou samedi soir par le plus grand des hasards ? Sinon, ca reporte à la semaine du 8 novembre, je suis en congés entre temps.
Je suis dispo les deux soirs, mais j'ai une préférence pour vendredi soir. 20h, si ça te va ?
j6
Citation :
Publié par Sip Jin
@poussin, quand veux tu jouer la J5 ?
Salut @SipJin

je suis dispo tous les soirs à part le dimanche à partir de 21h

ton jour sera le mien

tiens moi au courant quand tu serait dispo
Victoire 1-0 de mes Gobs sur les Sylvains de Clemsk.

Clemsk n'a pas aidé du tout par Nuffle, ce qui me permet de l'emporter. Je vais prendre deux tours en exemple pour le démontrer.
Premier exemple : au premier tour, double skull pour Clemsk dès le deuxième blocage. Clemsk choisit de ne pas relancer (il a seulement 2 relances et le ballon est loin). De mon coté, Fungus et son boulet se déplace de 4 cases : 4 baffes, 2 KO et 2 sonnés (bon, ça va être ses seuls blocks, mais pas mal). Je lance le gob pour voler le ballon dès le tour 1 et marquer. Il retombe sur ses pieds mais rate le ramassage sous la pluie malgré la relance.
Deuxième exemple : tour 14 pour Clemsk : il rate le ramassage le long de la ligne chez lui car il n'a plus de relance, le ballon sort en touche et est remis en jeu à une case de son en-but. Je place mes joueurs devant le ballon et sur la trajectoire de ses joueurs. Ca sent bon pour moi. Mais au tour 15, Clemsk enchaine les bon jets : les sauts passent, les blocks passent, le ramassage passe (sous la pluie). Du coup, Clemsk joue la gagne, il tente la passe pour marquer à son tour 16. Nuffle étant taquin, mon petit gob fait un 6 à l'interception alors qu'il est à 3 cases de l'en-but. Je marque tour 16.

Bref à force de réclamer la cuillère pour la coupe des Vices, Clemsk l'a obtenue
Citation :
Publié par Poussin57
Ok pas de soucis mercredi 20h30.

Je serais peut être un peu en retard disons 20h45.
Ca peut être mardi jeudi ou vendredi voir ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés