[Actu] Que faut-il retenir de la récente présentation de la campagne d'Halo Infinite ?

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 27 octobre 2021 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3774/2/149212-240.png
343 Industries donnait lundi, au travers d'une vidéo de six minutes, un avant-goût de la campagne d'Halo Infinite. Après une année supplémentaire de travail depuis la présentation ratée lors de l'E3 2020, que retenir ?

On se souvient de la polémique créée lors de l'E3 2020 par la présentation ratée de la campagne d'Halo Infinite qui avait alors poussée le studio à reporter le jeu au 8 décembre 2021. Un an et demi et des tonnes de mèmes sur les Internet mondiaux plus tard,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement à leur place j'aurai attendu au lieu de montrer un bousin l'année dernière, visuellement parlant s'entend.
Là c'est pas mal du tout, on est dans encore dans le Next Gen comme on pouvait s'y attendre, mais c'est un bon compromis et la distance d'affichage est excellente. Dernier Cross-Gen & premier de la Series X/S.
Le prochain devra indubitablement être une claque graphique comparé à celui là par contre.

A noter que, et je ne m'y attendais pas le moins du monde, le multi' est accessible gratuitement à tous.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Yep, c’est annoncé depuis quelques temps déjà pour le multi. Eux aussi se tournent vers le « jeu-service ». ^^
L'un dans l'autre l'accès gratuit est uniquement pour le mutli, ça a du sens. Cela permet d'étoffer le nombre de joueurs/joueuses tout en leur faisant payer un abonnement Live, ce qui incitera une partie à acheter le jeu ou prendre le Game Pass.
Pas bête, sachant que pour un jeu comme Halo l'Histoire est digne d'intérêt, ils se doivent ne pas rater le Solo, ce n'est pas Fortnite.
Citation :
Publié par Spartan
Franchement à leur place j'aurai attendu au lieu de montrer un bousin l'année dernière, visuellement parlant s'entend.
Là c'est pas mal du tout, on est dans encore dans le Next Gen comme on pouvait s'y attendre, mais c'est un bon compromis et la distance d'affichage est excellente. Dernier Cross-Gen & premier de la Series X/S.
Le prochain devra indubitablement être une claque graphique comparé à celui là par contre.

A noter que, et je ne m'y attendais pas le moins du monde, le multi' est accessible gratuitement à tous.
eu tu voulais dire " cross gen " je pense.
Moi ça ma pas hypé du tout même si c'est mieux qu'a la première présentation. Par contre quel Downgrade monstrueux a ce qu'on avait vu en 2018....

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
eu tu voulais dire " cross gen " je pense.
Moi ça ma pas hypé du tout même si c'est mieux qu'a la première présentation. Par contre quel Downgrade monstrueux a ce qu'on avait vu en 2018....

c'est ce que j'ai dit, cross-gen ^^
Pour le reste oui le trealer de 2018 était maquillé au possible ... c'était un peu gros même si on avait envie d'y croire.
Je pense qu'ils ont freiné des deux pieds, ils ne pouvaient pas mener à bien une version Series X au sommet en faisant une version One, c'est pour ça que je pense que le prochain opus a intérêt à dépoter.
Citation :
Publié par Bob Michet
Dommage ce choix d'open world, le gros kiff que j'avais pour Halo était le scénario linéaire bien scripté et immersif à grand spectacle.
Yep, j'ai un peu le même sentiment à priori. Cela étant, ils sont peut-être parti sur le même système que celui d'Halo 3 ODST, avec un « open world » et des missions bien scénarisées à lancer depuis divers endroits de la carte. Du moins, c'est ce que j'aimerais voir...(). Et que nos actions dans les missions influent sur le monde ouvert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés