[EST/VDS] Amulette OA JP -1CC 100Vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Invil
Aucune valeur sauf si SC cri
Je dirais plutôt peu de valeur pour la plupart des gens ici*, mais l'OA ne se joue pas forcément sur des builds crit/do crit du coup tenter le PDC + 7-10m en hdv pourrait se tenter, ça reste un jet perf à côté
bonjours , je ne sais pas encore combien la vendre mes je ne la laisserai pas partir pour 10m alors que si le crit passe c plus de 100m ... et comme dit au dessus ce stuff ne ce joue pas crit la plus part du temps
100m c'est très optimiste sans savoir à l'avance si ça partirait en enchères, et l'argument du "si le crit passe" c'est un peu comme dire que tu ne vendrais pas un item à X prix parce que "si la ga pa passe il en coute 10 fois plus" ...

On te propose une tranche de prix comme prix du craft+ 5-10m, mais libre à toi de mettre plus cher ou t'arranger avec jalam19 qui a dit être intéressé ^^'
mdr x) dite ce que vous voulait jai vendu la derniere moi chere que prevus mes chui pas un pigeon non plus , go acheter des oeo si vous voulait des item pas chere
Citation :
Publié par Ehlyana
On n'est pas sur de l'optimiste là.
La précédente vente n'avait aucun sens et ne se reproduira probablement jamais.
Tu peux deviser ton prix avec le CC par 2.
Citation :
Publié par Alkapot50
mdr x) dite ce que vous voulait jai vendu la derniere moi chere que prevus mes chui pas un pigeon non plus , go acheter des oeo si vous voulait des item pas chere
En vrai ouais t'as raison, 300M ton amu ou rien
C'était également surpayée pour la précédente paire, d'une dizaine de millions environ.
Bien que cela n'ait choqué personne.
Ce que je comprend quand tu met cette vente en contraste avec celle à 80-100M de trop.
De plus l'offre émanait du second responsable de cette enchère, lunaire.

En bref, le premier mage a mangé la gâteau sorti de nul part et tu as été le second présent pour ramasser les miettes.
Je doute qu'il en reste et si c'est le cas, tu ne tarderas pas à voir débarquer d'autres jets par dizaine.
Car comme l'avait dit Eupho, autant prendre commande à ce tarif ça sera rentable comme pas possible pour le mage.

Dernière modification par Ehlyana ; 29/10/2021 à 15h31.
Yo !

Dommage pour le critique manquant, je dirai PDC + 4-5m sinon tu peux tenter de filouter en la mettant bien chère en HDV ou mode marchand.

Si jamais le critique passe, je doute grandement qu'elle se vende à 100M, ca reste un over 100 vita sur un item a puit PA.
En tout cas si jamais ca se vend vraiment à 100m je veux bien avoir un screen, ça me motivera peut être à FM sur multi
100m en full crit .. allons restons sérieux

essaie de le vendre vers 15m, comme a dit un vdd y'en a qui s'en foutent du crit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et au pire un mec achètera en pensant faire une affaire s'il voit pas le crit manquant)
Citation :
Publié par Alkapot50
si le crit passe c plus de 100m
Non.
Citation :
Publié par Alkapot50
et comme dit au dessus ce stuff ne ce joue pas crit la plus part du temps
Même si il ne se joue pas full cri et do cri, on est en %cri positifs, donc chaque %cri est important.
Post
Le mieux c est de sn un crit et de passer un pm comme sa tu monte à 500m et s attaquer à ehlyana qui d après se que j ai pu voir et ultra carré sur c est esti et une preuve de ta méconnaissance.........donc bonne vente à toi enfin pigeonage
ca reste une item bateau même avec les 6 cc qui couterai ~40M, rien d'exceptionnel, le meilleur moyen reste l'ignorance, pourquoi up son sujet si il s'en fou des esti, après tous JOL n'est rien, il n'a pas besoin du forum pour la vendre
Citation :
Publié par Euphoric
ca reste une item bateau même avec les 6 cc qui couterai ~40M, rien d'exceptionnel, le meilleur moyen reste l'ignorance, pourquoi up son sujet si il s'en fou des esti, après tous JOL n'est rien, il n'a pas besoin du forum pour la vendre
120m ou rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés