[EST/VDS] Items pvp 106

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infini
Yo!
Je suis intéressé par le Ktuelle PA
Salut, tu peux poster ton offre directement sur le post et je te propose d'attendre également jusque samedi pour voir si d'autres se manifestent.
J'ai également en tête un prix mini pour cet anneau donc si personne d'autre que toi ne le demande mais que le prix ne me convient pas je te contacterais pour en parler.
Citation :
Publié par L'artisan
Bonsoir,
70 cb pa
17 feudala pm
Hello c'est noté, j'ajoute du coup l'alliance feudala aux items en enchères puisque vous êtes maintenant 2 intéressés.
Citation :
Publié par Es-pion
Hello je suis intéressé par :

Anneau K'Tuelle PA: 9M
Ceinture Ding Dong: 2M
Merci pour tes offres mais à ces prix là les vendre ne m'intéresse pas
Petit rappel: pour les 4 items en cours d'enchère (Anneaux CB / Farle / Feudala PA / Feudala PM) la surenchère mini est de 2m et les meilleurs offres en cours sont listées dans le premier message du post
Hello, j'ai mis à jour le post initial puisque l'alliance Feudala PA et le Farle PA ont trouvé leur propriétaires!

Avec la surenchère pour le CB PA comme dit dans les règles l'enchère est prolongée à demain 14h, mais pour ce qui est de l'alliance Feudala PM le prix de réserve n'ayant pas été atteint (Miss pourra confirmer si besoin) je prolonge la fin de l'enchère à demain 20h.
L'enchère pour le dernier item (l'alliance Feudala PM/44 vita) se termine sans qu'il ne trouve de nouveau propriétaire.

Merci aux participants pour les autres items, j'ai donc réservé la migra pour mardi vers Ush vu que vous vous y trouvez tous!

Si jamais des personnes sont sur Ush et intéressées par certains autres items du post (cf message initial), n'hésitez pas à me mp ou à poster un message ici avant lundi soir 23h
Les trois anneaux ont été livrés sur Ush hier et vendus à leur nouveaux propriétaires, tout s'est bien déroulé donc merci à eux

Il reste donc la billréole, et je l'indique ici parce que je n'ai pas encore eu de retour de Lhooq à mes mp donc au cas où tu aies un soucis de mp tu peux m'ajouter sur ds Corriente#3335 pour qu'on coïncide IG pour la vente!

Les autres items du post restent disponibles à la vente donc si quelqu'un plus tard tombe sur ce post n'hésitez pas à me mp ici ou à m'ajouter sur ds (les items sont sur Nidas).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés