[ESTI/VENTE] Amulette Wulan full PERF + 29 VITA, et question

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

En tentant de passer une amulette de Wulan full perf +100 vita, je suis tombé sur ce jet, et ça me ferait mal au coeur de le détruire si il peut valoir quelque chose. J'aurai donc aimé savoir ce que vous pensez que je peux en tirer.
Si quelqu'un est intéressé, l'amu est sur merkator.

J'aurai enfin aimé savoir ce que vous me conseillez de faire avec l'item si il n'est pas intéressant à vendre comme ça (je suis en vrai hess de kamas actuellement donc important de tout essayer pour en tirer quelque chose). Passer une ra vi en succès crit? Passer une rune invo? Le mettre en hdv comme ça? à quel prix?

Tant que j'y suis, je vends ou échange contre une autre alli, cette alli glours plutot mignonne bien que pas incroyable sur merkator.

Merci pour votre aide. glour PA.PNGWulan.PNG
Citation :
Publié par malopingpang
Tu penses vraiment que avec un PM ça pourrait intéresser quelqu'un?
Absolument. Quitte à tenter quelque chose qui n'a qu'1% de chance de réussite, c'est le PM le plus rentable à tenter, et de loin.
Si il passe, tu penses que je pourrai la vendre rapidement, et à quel prix environ? Et comme ça tu penses qu'elle pourrait partir hdv à quel prix? Désolé de poser autant de questions, mais j'essaie de me remettre à la fm avec très peu de thunes donc je préfère pas gacher une amu à 3M le craft pour 1 chance sur 100 de vendre un truc 25M
Citation :
Publié par malopingpang
Si il passe, tu penses que je pourrai la vendre rapidement, et à quel prix environ? Et comme ça tu penses qu'elle pourrait partir hdv à quel prix? Désolé de poser autant de questions, mais j'essaie de me remettre à la fm avec très peu de thunes donc je préfère pas gacher une amu à 3M le craft pour 1 chance sur 100 de vendre un truc 25M
50M sans soucis avec le PM, voire plus si plusieurs intéressés.
Si tu es en galère de kamas, le plus sage c'est plutôt de tenter de baisser l'over vita pour atteindre le perf et laisser le choix de la trans à l'acheteur. Auquel cas tu pourras en tirer une dizaine de millions. Si ça foire, en NP ça se vendra toujours vers les 8M environ.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés