Team build

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Cela fait déjà plusieurs heures que je regarde des vidéos sur comment build sa team, et j'y comprends que dalle. Je suis ar 29 donc je me disais qu'il serait temps de s'y mettre mais là je me heurte à un véritable mur; j'ai les 4 perso de base (voyageur, kaeya,amber, Lisa) Noelle, Barbara, Yanfei, Aloy, Beidou, Xingqiu et Sucrose. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une proposition de team, toute réponse serait la bienvenue tellement je suis en pls là. Merci d'avance !
tu entends quoi par problème de mur ?


Sinon la même réponse que pour les autres, joue ce qu'il te plait et profites des bas level pour tester les différents game play de personnage.

Au lvl 70 tu commences à te poser sérieusement la question et il faut songer à monter 8 perso en fait pour les abysses.

Montes aussi les perso suivant les bonnes armes que tu peux loot.

la base étant un main dps + 1 healer et 2 autres supports.

En principe avec le voyageur + noelle + barbara + dernier slot à adapter tu as de quoi faire tout l'open world tranquille.

Les persos gratuits de base ont un seul défaut je trouve : les constellations sont super dures à récup

Have fun
Comme l'a écrit meryndol joue et profite pour tester des choses des compos, le gameplay de chaque perso est différent.

Mais si tu veux des idées de team, bah je verrai bien Yanfei, Xingqiu, Beidou (ou Sucrose), Barbara. T'as la résonnance Hydro avec ça donc les soins sont augmentés

Ou sinon une team électrocution, genre Lisa, Xingqiu, Beidou, Barbara Avec double résonnance, Hydro et Electro (qui permet d'avoir des particules élémentaires à chaque réaction élémentaire lié à l'électro (Surcharge, Supraconductivité et Electrocution) donc ça boost un peu la recharge des ulti qui pourront être lancés plus souvent)

Et t'as pas Xiangling ? Il me semblait qu'on l'obtenait à un moment, et si tu l'as franchement, tu fais Kaeya, Xingqiu (ou Aloy), Xiangling et Barbara. Suivant si tu mets Xingqiu ou Aloy t'aura une résonnance Hydro ou Cryo et cette dernière augmente le taux de Crit.

Ou bien une dernière team, plutôt distance : Yanfei, Aloy, Sucrose (ou Amber), Barbara. T'as la résonnance Pyro si tu mets Amber qui augmente l'ATQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés