[EST/VDS] Alliance Feudala PA vieux jet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Invil
elle skoaute en banque

Comment tu prononces ce mot par curiosité ? mdrrr

Regarde dans les posts récent des items BL t'en à des feudala a 15M+/- mais le jet est quand même mieux
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Comment tu prononces ce mot par curiosité ? mdrrr

Regarde dans les posts récent des items BL t'en à des feudala a 15M+/- mais le jet est quand même mieux
Elle dort (a) lol
Sinon 10-15m elle se vendrais non?
Confonds pas un prix enchère sur un item ancien jet maxxé PA et un exo random où il manque 1% sur l'essentielle raison de jouer cet anneau (deja peu joué). 3/5M tout au plus, trop de manques
Citation :
Publié par Ergastulum
Confonds pas un prix enchère sur un item ancien jet maxxé PA et un exo random où il manque 1% sur l'essentielle raison de jouer cet anneau (deja peu joué). 3/5M tout au plus, trop de manques
Il auras toujours un mec qui va vouloir un exo de se type il en a aucun pour le moment en HDV j'ai mis a 15M si il se vend pas tant pis il iras en banque ou a 15m de nouveaux, je vais pas écouter juste ton est pour le mettre a 3-5M alors que la méta et vraiment a se lvl actu
3/5M je trouverais même ça cher payé perso, le jet est vraiment pas beau, et les mecs prêts à débourser beaucoup trop pour ce genre d'items veulent des beaux jets
Citation :
Publié par Invil
Il auras toujours un mec qui va vouloir un exo de se type il en a aucun pour le moment en HDV j'ai mis a 15M si il se vend pas tant pis il iras en banque ou a 15m de nouveaux, je vais pas écouter juste ton est pour le mettre a 3-5M alors que la méta et vraiment a se lvl actu
Mec on comprend rien quand tu parles

Je rejoins Zho
Le jet est vraiment pas ouf, je vois pas trop qui mettrait plus de 5M là dedans car ceux qui pvp/dépensent beaucoup à ce level recherchent "l'excellence" et on en ai malheureusement loin là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés