[Actu] Revue de New World partie 1/2 : première impression

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi vous avez tant la haine comme ça. Qu'est-ce qui vous empêche de mettre le jeu de côté et de revenir plus tard ? Il y a pas d'abo à rentabiliser.
C'est moitié critique, moitié second degré, moitié mauvais foi et en réalité pas mal de recul sur le genre ludique. (Ca fait trois moitié, un peu comme les oneshot en deux coups).

Cela étant c'est un fil sur les impressions, tu aurais raison de nous latter la gueule si on vomissait le titre sur d'autres sujets du forum.
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'ai beau essayer de comprendre je ne vois toujours pas à quel point c'est pertinent de comparer le milieu de l'industrie et le milieu du dev donc éclaire moi s'il te plaît. Surtout que le rappel de produit éxiste dans le milieu automobile hein, tout comme les pannes. Donc vas-y qu'on rigole un peu.

Ah oui my bad j'ai cru qu'on parlait encore du contenu. J'avais oublié que vous parliez encore des bugs....

Désolé, je croyais que les gens évoluaient en 20 ans.
je pensais avoir été clair mais l'expression n'a pas été comprise on dirait. Léché ne veut pas dire très conséquente, mais bien fignolé ^^
Bien fignolé ne veut pas dire parfaite.
Enfin bref, tu défends morticus NW, c'est ton droit et je conçois que ça puisse te plaire, moi je fais partie de la team "NW LOL²".
Début de l'été je me disais "oh my god ils vont le repousser encore obligé, ok visuellement c'est mieux qu'avant mais le reste...merde quoi !"
J'ai eu tort, ils ont osé le sortir comme ça ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
j'ai payé j'"ai vu c'est pas brillant
ça, désolé, mais tu peux t'en prendre qu'à toi même, tu as eu de nombreuses occasions de "voir" avant d'acheter, c'est une erreur de newbie d'acheter un jeu les yeux fermés, amazon a été transparent sur son jeu, aucune réelle surprise entre la beta et la release
Citation :
Publié par Spartan
je pensais avoir été clair mais l'expression n'a pas été comprise on dirait. Léché ne veut pas dire très conséquente, mais bien fignolé ^^
Bien fignolé ne veut pas dire parfaite.
Enfin bref, tu défends morticus NW, c'est ton droit et je conçois que ça puisse te plaire, moi je fais partie de la team "NW LOL²".
Début de l'été je me disais "oh my god ils vont le repousser encore obligé, ok visuellement c'est mieux qu'avant mais le reste...merde quoi !"
J'ai eu tort, ils ont osé le sortir comme ça ...
Non mais j'ai compris, mais à part les bugs il y a quoi qui n'est pas léché ? Les graphismes ? Le sound design ? Je veux bien que l'équilibrage ne soit pas au top mais ça n'a rien à voir avec la finition, ça se fait sur le long terme ça.

Je défends pas le jeu de ma vie, je m'en fout que vous soyez impatient. Par contre essayer de faire croire que ce genre de problème est exclusif à ce jeu c'est juste un mensonge.

Moi aussi j'aimerais que les MMO soient sans bug dès le début mais c'est un doux rêve. Et le pire c'est que vous occultez totalement le fait que mêmes les jeux solo sont de moins en moins "fini", que donc ce n'est pas le genre MMO qui est en mode brebis galeuse.
Citation :
Publié par Idrums
a se demander s'il ne bosse pas pour amazon à ce point de dévotion.

parce que perso vous pouvez insulter les cies de jeux et de softs que j'utilise j'en ai rien à cirer ca ne me fait ni chaud ni froid
je bosse pas pour eux je m'en fous complet mais total
vous pouvez dire que wow est de la merde aucun souci blizz est pas mon employeur d'ailleurs
idem pour crosoft ou apple aucun sushi pour moi
Mmm
Pour la peine Amazon pourrait créer un système de points de dévotion en jeu avec des bonus t'vois ?
Mais sinon je te rejoins, vu les moyens d'Amazon et le résultat final, ils ont bien bossé l'emballage et les influenceurs ont fait le job pour vendre ça.
Mais c'est maquillé comme un camion volé, de loin ça laisse présager du bon, mais plus tu te rapproches et plus tu vois que le coup de pinceau en réalité c'est un coup de truelle de Maurice le maçon, forcément t'es déçu.
Message supprimé par son auteur.
Moi je m'amuse bien à péter du dindon sur le jeu, oui c'est pas le jeu de l'année, oui il a des problèmes mais sérieusement je prend mon pied en open pvp quand on quêtes à plusieurs.

C'est sur que si tu joue solo le mode pvp off et que tu passe ta soirée a aller tuer du zombie ou ramasser des coffres en boucle c'est pas foufou.

Mais faut pas déconner bordel le comparer à des jeux de 2000 ou c'était une bouillit de pixel ou de 2010 ou avec plus de 10 joueurs tu ne voyais que des pseudo et que tu passer ta vie à faire Tab + spam les sorts sans réfléchir youhouu c'était kroo bien.

là ben désolé en 50vs50 ça bronche pas et le gameplay dynamique rend les combats intéressant, après clairement si vous êtes venu chercher du PVE ben... lol attendais Lost Ark.
Citation :
Publié par Idrums
les bugs c'est pas un souci
c'est pas ça le souci et tu l'as très bien compris
le pb c’est le VIDE INTERSIDÉRAL de ce jeu
je veux bien comprendre qu'un puceau en mmo tombe amoureux de n'importe quoi si c'est son premier
mais pas un connaisseur comme il y en a plein ici

je ne discute pas goûts c'est personnel, ni bugs, il y en a toujours
non je parle bien du fond
et y en a PAS de quelque coté qu'on prenne le biniou et c'est pour ça que les gens se barrent et pas pour autre chose. c'est parce que c'est du vent et qu'on ne peut se raccrocher à rien qu'on se tire.

pve > cata
pvp > cata
même le bashing > gavant à 3 skills toujours les mêmes mobs
lore > nada
jeu pvp ? non
jeu pve ? non
sandbox ? non
economie > cata
changement de serveur > oui mais non mais oui mais non
thème parc riche ? non
zones variées et map immense pour explo ? non
par contre avec cette expérience, vous pourrez vous gratter pour lost ark
bon ben ciao.
Cette fixette quand même à répéter la même chose 10 fois/jour depuis 2 semaines...
Le traumatisme est sévère, à ta place je prendrai du recul avec les jeux vidéos...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Cette fixette quand même à répéter la même chose 10 fois/jour depuis 2 semaines...
Le traumatisme est sévère, à ta place je prendrai du recul avec les jeux vidéos...
Et ceux qui défendent en boucle le jeu en remettant en question les points de vue contraire ?
C'est syndrome de Stockholm ?
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Et ceux qui défendent en boucle le jeu en remettant en question les points de vue contraire ?
C'est syndrome de Stockholm ?
Quand on en arrivera à 2 semaines, oui on pourra le dire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Et ceux qui défendent en boucle le jeu en remettant en question les points de vue contraire ?
C'est syndrome de Stockholm ?
Disons simplement qu'une bonne partie joue au jeu et l'apprécie. Ca n'en fait pas un chef d'oeuvre pour autant ou un jeu dénué de défaut.
Je ne dis pas que la majorité des joueurs resterons des mois dessus si ils ne changent rien.
Il est bien probable que la majorité des joueurs qui sont encore dans les niveau 30/40/50 ne soit pas encore confronté au probleme dont vous parlez mais vont s'y frottez tot ou tard.
Mais c'est un mmo, et comme tout les mmo l'ajout de contenu est déja prévu en amont.

Ils ont cut 40% du jeu a la release car non finis/polish, il y à donc une bonne partie de contenu qui devrait arriver.

Je ne cherche pas a leur donner des excuses ni a leur jeter la pierre mais votre débat est absolument stérile au possible en plus d'etre très souvent d'un niveau de cours de récréation.

Quel est votre objectif ? Faire des retours concret et constructif sur des aspect du jeu pour essayer d'améliorer les choses et les soumettre au dev.
OU c'est juste chier sur le jeu dans l'espoir qu'on soit assez a vous rejoindre pour former une merde immense qui sentirais outre atlantique ?

Je ne vous cache pas qu'il y en a un plus utile que l'autre.

Après si vous prenez votre pied en brassant du vent de façon négative, libre a vous, je vous laisse continuer sur des pages.

Dernière modification par Amnesiak ; 28/10/2021 à 15h34.
Citation :
Publié par Amnesiak
Ils ont cut 40% du jeu a la release car non finis/polish, il y à donc une bonne partie de contenu qui devrait arriver.
Si ce que l'on a actuellement c'est ce que Amazon appelle fini/polish et que le reste aura le même aboutissement, alors je vais chercher de suite une pierre tombale pour cette chose :
"ci-git New World...toujours en développement dans l'au-delà !"
Fait toi plaiz!

Allez pour être un peu plus constructif parce que je suis gentil.

Le développement de jeux-vidéo est de par sa nature sujet au bug. C'est une condition sine qua non.
C'est comme ca qu'on produit un code sans bug. En les éliminant au fur et a mesure.

Penser qu'il est possible de développer quelque chose sans avoir de bug pendant le process de celle ci est réellement un manque de connaissance et de curiosité.
Une fois qu'un produit est certifié finis le produit peut être exempt de bug mais cela ne nous concerne pas ici car :

Nous somme en train de parler d'un titre multijoueurs qui est en perpétuel évolution que ce soit dans sa forme ou dans son fond c'est donc par nature un produit qui n'est jamais finis et donc par nature sujet au bug.
Nous ne somme plus en l'an 2000 ou on allais acheter son jeu video dans une pochette dvd plastique et qui par conséquent devait remplir le cahier des charges d'un produit dit "finis".

On est en 2021 l'ère du numérique avec ses défauts et ses qualités. 99% de l'industrie vidéoludique a migré d'un produit physique dans les années 2000 a des produits numérique en constante mise a jour et ce même pour des titres solo.
Des titres AAA phare qui pourtant sont des expérience complètement solo exige maintenant une connexion internet et son eux aussi sujet a d'innombrable bug et eux aussi sont patché, enrichie en contenu et ainsi de suite.

Par conséquent aujourd'hui 99% de l'industrie vidéo ludique fonctionne comme ceci, et je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas t'en rendre compte.
Les seuls jeux que tu pourra parcourir sans bug seront :

petit a) Les jeux-vidéo sortie il y a des années et qui ont été patché et repatché au fil des ans.
petit b) Les jeux qui ont une trésorerie assez grande pour avoir les ballz et l'envie de sortir leur jeu "when its done" ( autrement dit souvent + de 10 ans )
petit c) les titres indés ou de moins grande taille qui nécessite souvent des problèmes beaucoup moins complexe a résoudre.

J'espère sincèrement que tu trouvera des jeux qui t'apporterons d'autre envie que de venir sur un forum pour en dire du mal, mais dans tout les cas si tu espère des jeux video un contenu qui soit irréprochable en terme de bug, bon courage.

Maintenant est-ce qu'il peuvent faire mieux? oui
Est-ce qu'ils viennent tout juste de sortir leur premier mmo et qu'ils ont eu beaucoup plus de succès qu'escompté ? oui
Est-ce qu'ils vont réussir a faire les choses bien et faire les bon choix ? on verra.

Dernière modification par Amnesiak ; 28/10/2021 à 16h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Entendu
je vais donc faire le bêta testeur payant et faire des retours sur le forum officiel
sauf que là on est dépassés par les événements, ça fuit de tous cotés, il n'y a pas un seul jour sans qu'on se retrouve avec un énorme problème sans oublier les fondamentaux très mal pensés.

mais ok je te prends au mot et je vais le faire entendu. De toute façon ici pas moyen de discuter ça finit en pugilat donc OK mais j'aurai bcp de choses à dire. à se demander ce qu'il s'est passé en bêta testing closed pour valider un truc pareil car c'est vraiment très mal pensé en quantité de points. mais tu as raison ici ça ne sert à rien du tout.
Au moins j'ai été raccord avec mon objectif, j'ai torché plusieurs bêta, je dois au moins rendre ça à Amazon. Ils m'ont permis de ne pas donner un centime pour l'étron. Et je plains ceux qui ont payé pour découvrir le laideron et fuir deux semaines après.
Un ami l'a pris et pourtant je l'avais prévenu...première semaine "ouai c'est trop bien". 10j plus tard à peine "Mmm ? Oui j'ai arrêté finalement ce n'est pas trop ça mais pas d'abonnement j'y retournerai peut être un jour, mais ça me fait chier j'aurai préféré une période d'essai pour me faire rembourser"
Moi devant lui "Ha Ha Ha"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
niqué pour niqué payé pour payé je tente
et au moins je vais écrire sur le forum OFFICIEL ce que j'en pense.
j'ai au moins payé ce droit
je mise sur le fait qu'ils sont plus agréables, ce n'est pas difficile, que leur communauté
au moins les choses seront dites, lues et meme si ca ne sert a rien, j'aurai fait mon possible. ici on peut pas parler, c'est la censure.
j'ai fait plein de mmos certains ici étaient encore en train de têter leur mere alors que j'étais déja online;
j'ai jamais vu un truc pareil dans les AAA.
a se demander s'il y a eu du testing parce qu'avec des BT sérieux, plein de features n'auraient pas été validées en l'état.
des erreurs de débutant plein le jeu. On a l'impression d'avoir affaire à des indés qui ont été dépassés par leur jeu, qui ne savent absolument pas comment le gérer ni sur le plan technique ni sur le plan fondamental.
Perso' j'ai remonté un tas de choses comme d'autres, ils n'ont jamais rien pris en compte. J'ai vu patch après patch Amazon tuer les features du jeu "promis vous aurez ça ça et ça"....des mois plus tard "non".
Citation :
Publié par Cräxiüm
Cette fixette quand même à répéter la même chose 10 fois/jour depuis 2 semaines...
Le traumatisme est sévère, à ta place je prendrai du recul avec les jeux vidéos...
Citation :
Publié par Idrums
niqué pour niqué payé pour payé je tente
et au moins je vais écrire sur le forum OFFICIEL ce que j'en pense.
j'ai au moins payé ce droit
je mise sur le fait qu'ils sont plus agréables, ce n'est pas difficile, que leur communauté
au moins les choses seront dites, lues et meme si ca ne sert a rien, j'aurai fait mon possible. ici on peut pas parler, c'est la censure.
j'ai fait plein de mmos certains ici étaient encore en train de têter leur mere alors que j'étais déja online;
j'ai jamais vu un truc pareil dans les AAA.
a se demander s'il y a eu du testing parce qu'avec des BT sérieux, plein de features n'auraient pas été validées en l'état.
des erreurs de débutant plein le jeu. On a l'impression d'avoir affaire à des indés qui ont été dépassés par leur jeu, qui ne savent absolument pas comment le gérer ni sur le plan technique ni sur le plan fondamental.
Edit par Seiei : hors sujet

Le mieux serait d'en parler au service client (...)

De mon côté je pense avoir mille fois compris le message que tu essaies de faire passer depuis des semaines, d'autres aussi j'en doute pas.
A l'époque où certains tétaient encore leur mère comme tu dis, ta manière de faire portait un nom, ça s'appelait du "flood" et c'est une notion différente de celle de la "censure" comme tu le prétend. Mais ça c'est quand on adopte une posture victimaire qu'on estime être censuré, avec un tel "spam" de ta part, difficile de dire le contraire.

(...)

Dernière modification par Seiei ; 29/10/2021 à 00h39.
A sa décharge NW n'avait pas été pensé à l'origine pour être le produit phare d'Amazon. NW devait être un jeu de survie ciblant un certain type de joueurs mais il s'est retrouvé propulsé dans la catégorie AAA grand public avec l'abandon de SDA et tout le problème vient de là. Présenter un film de série B comme un blockbuster, même en retouchant quelques scènes, c'est prendre le risque de décevoir une grande partie de son public.

Ceci dit, même si le bilan de NW est plutôt mitigé, le jeu vaut tout de même ses 40 €, ce qui lui permet de limiter la casse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés