[YT] BETA de LOST ARK : NEWS, CONSEILS et PIEGES à éviter pour bien DEBUTER

Répondre
Partager Rechercher
Salut la street !

Comme vous le savez la BETA arrive le 4 novembre prochain !

De ce fait je vous partage les nouvelles infos sur cette dernière, accompagné de mes commentaires !
Dans la foulée, j'en ai profité pour donner plein d'infos et de tips pour les nouveaux joueurs qui commenceront leurs aventures le 4

Bon visionnage : https://youtu.be/ynukVTRQZi0

SenseiLeKam

Dernière modification par Uther ; 31/10/2021 à 18h33. Motif: Intégration de la vidéo pour faciliter les échanges
Merci pour ta vidéo. Vous avez une commu qui a l'air de bien délirer.

En effet, en 5 jours on n'aura pas le temps de vraiment creuser les optimisations. Je vais plutôt tester les 4 classes qui me plaisent sur le papier et voir comment je sens les choses.
En espérant que ce soit stable et que la trad soit pas à la ramasse (sinon, je passe en EN, le problème se réglera tout seul).

Je compte monter ma propre guilde avec des vieux potes, en mode chill, en espérant que ma motivation les contamine, je trouve tellement le système de guilde sympa =)

Bonne beta à tout ceux qui auront l'accès.
Citation :
Publié par SenseiLeKam
Y'a de bons zouaves je confirme

Bonne beta à tous ! Et merci pour ton message!
Juste une question, tu penses qu'en 5 jours j'ai le temps de tester un peu le système de guilde, ou j'aurai vraiment pas le temps car il faut quelques jours pour up en niveau ?

Ta vidéo sur les guildes m'a bien motivé à en monter une, mais je me dis qu'en 5 jours, il vaut peut-être mieux me concentrer sur le jeu et le test de classes...
Franchement en 5 jours t auras le temps de rien faire d'autant que dans la news d'hier ils n'ont pas évoqué le contenu GvG, je pense qu'il n'y en aura pas car cela entraine toute une logistique.

OU ALORS, ils incluent les activités de guilde dans les fameux contenus "d'iles" ? Quoi qu il en soit en 5j, dégrossi les fonctions basiques et passe ton chemin tbh ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés