une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Dans les groupes qui n'auraient jamais du arrêter la drogue: (Mon Dieu ce que la ligne de basse démonte tout sur ce morceau):
Mais troooop ! Ça faisait trop longtemps que j’avais pas écouté un peu de Red Hot, merci, je sens que leur intégrale (jusqu’à One Hot Minute inclus, leur belle époque quoi) va tourner à nouveau dans ma playlist les prochains jours.

Citation :
Publié par JNH
J'adore les Red Hot Chili Peppers, j'aime bien lancer uniquement le groupe en playlist je ne m'en lasse pas. Ceci-dit j'ai quand même une préférence pour certes plus connu :
Alors les plus connues, faudrait peut-être relativiser. Les plus connues et récentes, sans doute, car même à leur grande époque où ils avaient pas tourné trop pop et « facile » comme ce fut le cas ensuite avec Californication et surtout By the way, ils avaient des tubes ultra connus, comme notamment :
et surtout :
dont le clip tournait en boucle sur les chaines musicales de l’époque (c’est à dire, pour nous français… M6 !)
À bien y réfléchir, c’était les chansons les moins funky et puissantes, mais forcément, des albums comme Blood sugar ou Mother’s milk, y a rien à jeter mais c’était sans doute pas évident de passer certains morceaux sur une chaine télé, même au début des années 90.
Quel bug s'est produit dans mon cerveau malade pour que je sois surpris d'entendre ça ? Je veux dire, j'ai bien lu "Red Hot Chili Peppers" mais mon cortex a traduit "REM". Mais quel rapport avec la choucroute ?
Bon, pour le coup...

Citation :
Publié par JNH
Je n'ai aucunement écrit que c'était les plus connues.
Citation :
Publié par JNH
Ceci-dit j'ai quand même une préférence pour certes plus connu :
Vu la syntaxe, il m’a fallu interpréter et j’ai dû mal interpréter du coup !
Oui bien sur, ma syntaxe. Tu as le droit de lire les mots sans en ajouter aussi. M'bref osef.


Citation :
Publié par Aloïsius
Quel bug s'est produit dans mon cerveau malade pour que je sois surpris d'entendre ça ? Je veux dire, j'ai bien lu "Red Hot Chili Peppers" mais mon cortex a traduit "REM". Mais quel rapport avec la choucroute ?
Bon, pour le coup...

J'aime bien ton bug, frissons garantis sur celle-ci (et merci, faut que j'ajoute ça sur un de mes playlists).

Tiens j'avais pas vu que Pixies était passé sur le thread, j'adore Where is my mind, et je trouve la reprise de Placebo de toute beauté (Placebo c'est pareil parfois je laisse tourner la discographie entière).

Citation :
Publié par debione
Un petit tour par un remix de Queen of the Stone Age, smoothie....
Quitte à aller vers Queens of the Stone Age :

No one knows alors :

Et bien sur go with the flow (qui est vraiment à connaître (bon j'adore l'album Songs for the Deaf donc forcément c'est un peu biaisé) :

Dernière modification par Colsk ; 29/10/2021 à 09h26.
Citation :
Publié par JNH
Oui bien sur, ma syntaxe. Tu as le droit de lire les mots sans en ajouter aussi. M'bref osef.
Je sais qu’osef, mais quand même, moi je veux bien comprendre, parce que vu que tu ne corriges pas, c’est que c’est ce que tu as souhaité écrire et… j’arrive pas à comprendre en fait ! « pour certes plus connu » ? En gros tu dis que tu as une préférence pour ces 2 là mais si, certes, elles sont plus connues que le reste de leur playlist ?
Citation :
Publié par Chandler
Ma fille écoute ça en boucle

Mon fils lui écoute
Change d'enfants.



Owane n'est plus tout seul dans son fjord, il a trouvé des copains pour l'accompagner



Monobody, un groupe Jazz-rock constitué de musiciens issus des scènes math et fusion de Chicago (Loose lips sink ships, Renaissance Sounds ...), en live session



Renaissance Sounds, puisqu'on les évoquait juste avant, avec un morceau qui sonne comme un bon classique prog / jazz-rock des 70's



Les irlandais d'Alarmist font mumuse et expérimentent avec leurs instruments


Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/10/2021 à 11h51.
Citation :
Publié par JNH
En réalité Chandler n'assume pas et accuse ses enfants :O
J’assume parfaitement aimer Noa Moon


J’aime aussi Typh Barrow


Angèle ne me dérange pas et j’apprécie aussi Cœur de Pirate


Mais pas Wejedene que je ne connais pas y a que mon fils qui l’écoute. Deja que je dois me taper du Soprano, faut pas abuser.
Mon Dieu que je suis content que la chanson préférée de mon gamin soit cela... Car même si à la base j'adore, ce morceau commence à me souler (et bizarre que le groupe n'aie pas encore été cité) alors j'ose pas imaginer si je devais écouter du Maitre Gims toute la journée:
Citation :
Publié par debione
Mon Dieu que je suis content que la chanson préférée de mon gamin soit cela... Car même si à la base j'adore, ce morceau commence à me souler (et bizarre que le groupe n'aie pas encore été cité) alors j'ose pas imaginer si je devais écouter du Maitre Gims toute la journée:
Marrant car justement je réécoute pas mal en ce moment (sans doute lié au fait que j’ai de grandes envies de me remettre à la batterie), et si ça a toujours été une de mes préférées parce que celle par laquelle j’ai découvert le groupe, à force, ça fini en effet pas souler (et pourtant mon fils ne l’écoute pas en boucle).

Mais si on commence à s’exciter côté métal, j’ai aussi envie de mettre un peu de Lofofora, les papys et un peu maitres du genre à la française, d’après moi (c’est très subjectif), avec une chanson pas représentative de leur discographie mais bien adaptée au bar :

Mon fils, lui, en ce moment c’est plutôt :

Ce qui mérite tout de même sa place sur ce fil, très largement.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
...
Mais si on commence à s’exciter côté métal, j’ai aussi envie de mettre un peu de Lofofora, les papys et un peu maitres du genre à la française, d’après moi (c’est très subjectif), avec une chanson pas représentative de leur discographie mais bien adaptée au bar :
...
Tu sais ce que je te réponds?
Pis puisque tu l'as bien cherché:
Tu reprendras un dernier pour la route?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés