[Actu] New World aussi disponible sur la plateforme de cloud gaming GeForce Now

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
400 à 500 k joueurs, comme on l'a déja dit, ça reste trés correct pour un mmo. On savait déja qu'il y aurait le départ des "sauterelles" habituelles, c'est loin d'être une donnée intéressante. Attendons plutot de voir son évolution au premier trimestre et de la perspective du jeu au travers de ses maj
Tiens d'ailleurs il se trouve autre part que steam le jeu ?

En tout cas s'il reste déjà que 400 000 joueurs qui jouent encore pas mal eu jeu c'est comme prévu pas bon, car ce n'est que le début. Les mmo perdent généralement 90% de leur population après deux-trois mois, il semble suivre ce chemin. Cela pourrait être encore plus rude ici vu qu'il a attiré plein de gens avec les influenceurs, certains peuvent dire l'inverse ceci dit que justement ces joueurs sont nouveaux dans les mmo et pourraient se contenter de new world bien plus facilement que les joueurs de mmo expérimentés. Personnellement j'ai tendance à penser que la communauté de ses streamers partira du jeu peu après leur streamer.
Citation :
Publié par Taovos
Tiens d'ailleurs il se trouve autre part que steam le jeu ?

En tout cas s'il reste déjà que 400 000 joueurs qui jouent encore pas mal eu jeu c'est comme prévu pas bon, car ce n'est que le début. Les mmo perdent généralement 90% de leur population après deux-trois mois, il semble suivre ce chemin. Cela pourrait être encore plus rude ici vu qu'il a attiré plein de gens avec les influenceurs, certains peuvent dire l'inverse ceci dit que justement ces joueurs sont nouveaux dans les mmo et pourraient se contenter de new world bien plus facilement que les joueurs de mmo expérimentés. Personnellement j'ai tendance à penser que la communauté de ses streamers partira du jeu peu après leur streamer.
le nombre de streamer/viewer a tanké sur twich, t'as plus de gros streamer qui y joue. En même temps y a quoi à voir ? Des mecs faire des zones élites en boucle ?
-200k joueurs sur steam en deux semaines encore, les stats sont pas jolies.
Joueurs connectés en simultanés n'est pas le nombre de joueurs actifs total. Ce n'est pas pour être chiant mais ça fait plusieurs fois que je lis ça chez certains comme s'il s'agissait du nombre de joueurs totals actif du jeu. Ce sont que les joueurs connectés à un instant T. (désolé je veux pas souler ) Je ne parle pas forcément du dernier message ^^
Citation :
Publié par Taovos
Oui mais non, on va éviter de se fier à ce site et ses chiffres fantaisistes.
Si tu avais suivi la conversation, tu aurais vu que les chiffres du nombre de joueurs est hors sujet, le débat était sur la qualité visuelle.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
le nombre de streamer/viewer a tanké sur twich, t'as plus de gros streamer qui y joue. En même temps y a quoi à voir ? Des mecs faire des zones élites en boucle ?
-200k joueurs sur steam en deux semaines encore, les stats sont pas jolies.
Ah bah les mmo c'est chiant à regarder en général, là pour le coup new world n'y est pour rien de cette baisse sur twitch. A ce niveau là on se doute tous que dans un mois il n'y aura au maximum quelques milliers de personnes qui regarderont un stream new world.


Citation :
Publié par Fouflet
Joueurs connectés en simultanés n'est pas le nombre de joueurs actifs total. Ce n'est pas pour être chiant mais ça fait plusieurs fois que je lis ça chez certains comme s'il s'agissait du nombre de joueurs totals actif du jeu. Ce sont que les joueurs connectés à un instant T. (désolé je veux pas souler ) Je ne parle pas forcément du dernier message ^^

Oui c'est sur, malheureusement on a pas le nombre de joueurs qui se sont co depuis 24H.
Bah, on s'en fou un peu du nombre de joueurs hein...

Tant que le jeu reste suivi, qu'il évolue dans le bon sens sur la durée et que tu prends plaisir à y jouer. Qu'il y ait 3M ou 100k de joueurs dessus n'a pas vraiment d'importance.

Si on devais uniquement se baser sur la "popularité" d'un jeu pour faire son choix, ca fait des années que des jeux comme LOTRO ou SWTOR seraient jetés dans les oubliettes, pourtant ces deux jeux sont toujours développés, avec du contenu ajouté régulièrement et ceux qui sont dessus passent du bon temps. Pourtant ces deux jeux plafonnent à +- 150k depuis des années.

Ya pas d'autre critère à prendre en compte, si le jeu te plait tu restes dessus, si il te plait pas tu cherches ton bonheur ailleurs, point barre.
Citation :
Publié par Takapatchouk
Si on devais uniquement se baser sur la "popularité" d'un jeu pour faire son choix, ca fait des années que des jeux comme LOTRO ou SWTOR seraient jetés dans les oubliettes, pourtant ces deux jeux sont toujours développés, avec du contenu ajouté régulièrement et ceux qui sont dessus passent du bon temps. Pourtant ces deux jeux plafonnent à +- 150k depuis des années.

Ya pas d'autre critère à prendre en compte, si le jeu te plait tu restes dessus, si il te plait pas tu cherches ton bonheur ailleurs, point barre.
Pour Lotro je ne sais pas, mais je comptais justement prendre swtor en exemple... C'est justement le type de mmo qui souffrent de majs à rythme très lent, une population faible qui gêne pour jouer au jeu. Après si le jeu a une faible population c'est justement car les majs mettent énormément de temps à arriver, TESO a copié son modèle sauf qu'ils sont passé en B2P et pas ce mode F2P horrible, mais eux ont sortie à un rythme élevé leurs extensions et dlc. Résultat la communauté revient régulièrement sur le jeu et c'est l'un des mmo qui marchent le mieux, alors qu'avant avec un abonnement il avait finit par bider et les joueurs étaient partis en masse. Beau retour en force, que swtor n'a pas réussi à son époque, faute de contenu régulier. Même les plus gros fans on eut besoin de grosses pauses car justement le jeu n'est pas du tout assez suivi.

New World n'est pas un mmo sandbox, c'est un theme parc qui propose un contenu à la carte, donjons, tag pvp, quêtes pvp, attaque de forteresses avec un nombre de joueurs limités dans un monde instancié comme un gros bg. Il aura besoin de grosses majs pour rajouter du contenu pve et pvp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Bon résumons, ce jeu ne perd pas de joueurs, il est très bien codé, son lore est très approfondi, le gameplay est diversifié, les mobs et les zones aussi, la map est immense, son contenu tant pvp que pve est excellent, aucun souci d'économie, aucun pb de lancement ni de bugs ni de cheat ni de serveurs.
Je recommande très chaudement à tout le monde et pour aider cette TPE en grande difficulté financière, merci d'acheter plusieurs exemplaires chacun, ils ont besoin de notre soutien. D'avance merci pour eux. Il faut soutenir les projets indépendants.
Pas besoin d'être sarcastique pour de nouveau nous donner ton appréciation du jeu...

On a compris que pour x raisons tu ne t'y retrouvais pas. Et ca sera le cas pour d'autres personnes.

Par contre, ca serait bien qu'à l'inverse, t'enregistre une bonne fois pour toute que d'autres personnes y trouvent leur compte, et que les défauts que tu relèves sans cesse, ne sont pas aussi importants pour eux.

En tout cas, pas au point de venir faire x messages par jour dans ce sens.

T'aimes pas le jeu pour x raisons, ok, les goûts et les couleurs... Moi aussi j'ai acheté des jeux pour finalement me rendre compte que c'était pas ce que j'espérais, j'en ai pas chié des pâtés pour la cause.

Tu viens communiquer ton ressenti, ok c'est normal, c'est un peu le but des Forums JOL. Par contre, je cherche toujours la finalité de tes interventions, maintenant qu'on a tous bien compris ta position et que c'est la xieme fois que tu répètes la même chose.

Ca te procure de l'urticaire de voir que des gens y jouent et y prennent plaisir, ou qu'ils ne défoncent pas le jeu comme tu le fais? T'as un passif compliqué avec un développeur du jeu et t'es rancunier? T'as une commande Amazon qui s'est perdue et tu râles? Non sérieusement je comprends vraiment pas la raison de ton bashing incessant.

On est tous conscients que le jeu a des défauts, mais chacun ressent ces défauts de manière différente. Pour certains ca n'impacte pas leur envie de continuer à y jouer et de s'y investir, pour d'autres ils n'aiment pas et s'orientent vers un autre jeu sans en faire tout en foin. Ya pas besoin de faire 500 messages identiques pour venir débattre de TON RESSENTI.

Sérieux, passe à autre chose. Trouve toi un autre jeu qui te plait et passe ton temps dessus, tu verras ca apporte bien plus de bonne humeur que de venir rager perpétuellement comme tu le fais.
Bon, les gens, on en revient au problème de l'autre sujet. Débattre ok, donner son avis avec des arguments, ok.
Cracher sur les autres qui sont pas d'accord avec soi en étant hautain, condescendant, ou autre et continuer a répéter continuellement la même chose sur des tons différents, non.
Votre avis a été lu, on passe à autre chose. Ca fait un bout de temps que c'est stérile, comme conversation...


Donc on arrête, je vous prie. J'éditerai si ca continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés