Est botte Will over 7% ( 0 malus)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Une personne cherche en commande se jet et le prix il en a aucune idée..
Je cherche donc sont prix le 0% est assez hard a avoir le PM SC rarement .. 15 tentative pour 1 SC
Si quelqu'un a une idée de prix vu la méta pvp BL elle peut avoir un petit prix
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7%.png
Taille : 408x357
Poids : 92,1 Ko
ID : 685766  

Dernière modification par Invil ; 26/10/2021 à 21h09.
Citation :
Publié par Ioutte
20-30 ?
Oulah non on y est pas du tout, même si y avait besoin de SC le dernier % (ce qui n'est pas le cas) ça ne vaudrait pas autant
Citation :
Publié par Askry
Comme dit sur le post de l'intéressé, 6-8M imo
Jamais de la vie 6-8M toi même ta dit ta eu 0 tenta en 0% PM en SC donc estimer 6-8M est pas logique le 20-30 peut être trop haut sauf que le méta pvp BL certains foute le prix
Citation :
Publié par Askry
Elles ne sont pas perf, t'as 24 d'over dessus ce qui équivaut a 120 en OV donc si 6-8M me paraît juste comme prix
à la limite si c'était pas une commande j'aurais dit 15-20 mais c'est une commande (je pense)
Citation :
Publié par Askry
Elles ne sont pas perf, t'as 24 d'over dessus ce qui équivaut a 120 en OV donc si 6-8M me paraît juste comme prix
Sauf que -1 a 0% le PM bonne chance qu'il SC j'ai mis +50 Ga pm en tout 15 EC 0% 1SC et les autres en 1% 2 SC juste...
Citation :
Publié par Ioutte
à la limite si c'était pas une commande j'aurais dit 15-20 mais c'est une commande (je pense)
Oui une personne cherche en commande mais il avais 0 idée de valeur prix ( sauf que Ask) lui a dit en EST jet perf 6-8M il voudras pas mes 20M demander mais elle irons en HDV dans le pire des cas et elle se vendrons vue la grosse méta pvp BL
Citation :
Publié par Ioutte
à la limite si c'était pas une commande j'aurais dit 15-20 mais c'est une commande (je pense)
T'as déjà FM l'item ? C'est pas des runes trop coûteuses, toutes les lignes peuvent être perf assez facilement et les %res passent très bien en exo y a pas vraiment de difficulté, alors pour un jet non maxé je trouve ton esti complètement abusé.
Après nos deux avis ont l'air bien opposés, peut-être que quelqu'un d'autre viendra nous départager.
Et en général tu fixe le prix d'une commande avant de la commencer et pas une fois que l'item est sorti

J'ai demandé d'autres avis en guilde et un guildeux me dit en avoir vendu des full perf a 12M, donc mon esti est peut être un poil basse mais ça dépasse pas les 10M pour ce jet imo

Dernière modification par Askry ; 26/10/2021 à 20h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Askry
T'as déjà FM l'item ? C'est pas des runes trop coûteuses, toutes les lignes peuvent être perf assez facilement et les %res passent très bien en exo y a pas vraiment de difficulté, alors pour un jet non maxé je trouve ton esti complètement abusé.
Après nos deux avis ont l'air bien opposés, peut-être que quelqu'un d'autre viendra nous départager.
Et en général tu fixe le prix d'une commande avant de la commencer et pas une fois que l'item est sorti
Sauf que le clients en a aucune idée de prix j'ai donc faite la coiffe pour 5M mon prix qui étais ok pour lui, la les bottes ii en sais rien et pense pas les prendre car trop chère .
Sauf que j'ai jamais vue une commande a 4-6M alors que tu j'ai mis +8M de runes pour sortir le jet plus haut, tu dit sa demande rien en rune je t'invite a les faires il en cherche a 100% perf a 6-8M ton *EST. Si tu y arrive en moins de ton EST ok j'aurais donc étais pas chanceux sur +50 PM
J'en ai fm pas mal de ces bottes, surtout les feu/agi (pas que les autres soient différentes)

Le -0% reste assez relou à obtenir, souvent ça bloque à -1%, mais les tentas s'enchainent et c'est assez rare de pas avoir au moins 60 de pui sur du np quand le pm tombe, soit 20+ tentas % (sans prendre en compte le -1 à 0)

Même perf, je pense pas que ça dépasse les 10m.
Citation :
Publié par Invil
Sauf que le clients en a aucune idée de prix j'ai donc faite la coiffe pour 5M mon prix qui étais ok pour lui, la les bottes ii en sais rien et pense pas les prendre car trop chère .
Sauf que j'ai jamais vue une commande a 4-6M alors que tu j'ai mis +8M de runes pour sortir le jet plus haut, tu dit sa demande rien en rune je t'invite a les faires il en cherche a 100% perf a 6-8M ton *EST. Si tu y arrive en moins de ton EST ok j'aurais donc étais pas chanceux sur +50 PM
Oulah on part dans des explications un peu farfelues là.
5M pour la coiffe le prix est correct pour une commande.
Par contre qu'il ne veuille pas prendre les bottes a 20M c'est pas étonnant car encore une fois ce n'est pas du tout leur valeur même pour une commande.
Tu dis avoir fait 15 repassages PM dans le premier message et la tu me parles de 50+ ?
Et comme je l'ai dit dans mon dernier message j'ai peut être vu un peu bas mais pour moi, même en commande ça dépasse pas les 10M
Je penser pas les vendre 20-30M, elle on étais mise en HDV ( Serveur ush ) a 12M8 elle devrais partir sans doute sinon je diminuerais le prix petit a petit il en a 0 avec se jets a voir si je la trance vita plus tard

Citation :
Publié par Askry
Oulah on part dans des explications un peu farfelues là.
5M pour la coiffe le prix est correct pour une commande.
Par contre qu'il ne veuille pas prendre les bottes a 20M c'est pas étonnant car encore une fois ce n'est pas du tout leur valeur même pour une commande.
Tu dis avoir fait 15 repassages PM dans le premier message et la tu me parles de 50+ ?
Et comme je l'ai dit dans mon dernier message j'ai peut être vu un peu bas mais pour moi, même en commande ça dépasse pas les 10M
Oui 15 tenta en 0% 1 est passé elle plus haut , et une autre jet moyen sans valeur et 30 -35 en 1% qui a jamais voulut faire 0% même avec 6-7 tenta de puits restant et 2 ou 3 de mémoire on SC pm et a EC sur rune PO car 0 valeur en -1%, pour le clients je lui est proposer 10M sans réponse de sa part j'ai mis en hdv a 12M8 se qui et pas trop haut

Dernière modification par Invil ; 26/10/2021 à 21h08. Motif: Auto-fusion
toujours le même problème, les qq ventes d'item BL ici ont eu des prix complètement déraisonnable donc mtn les gens pensent que c'est tout les items qui ont de la valeur en BL
J'en avait fait des eau et terre moi meme a l'époque et c'est franchement pas dur
6-8m me semble bien
Citation :
Publié par Askry
Oulah on part dans des explications un peu farfelues là.
5M pour la coiffe le prix est correct pour une commande.
Par contre qu'il ne veuille pas prendre les bottes a 20M c'est pas étonnant car encore une fois ce n'est pas du tout leur valeur même pour une commande.
Tu dis avoir fait 15 repassages PM dans le premier message et la tu me parles de 50+ ?
Et comme je l'ai dit dans mon dernier message j'ai peut être vu un peu bas mais pour moi, même en commande ça dépasse pas les 10M
Mouais a voir elle sont a 12m8 si elle se vend pas pas grave
Citation :
Publié par Lynche
j'en vendu pas mal de paires dans les 4 éléments à 0%, ça part à 5/6M (même si effectivement ça coute + cher à fm -_-)
oui j'ai user +8m de runes pour une commande que le client avais 0 idée de prix j'allez pas lui vendre a 6-8M ..
je lui est proposer 10M donc 1m de benef pour une commande je trouve pas sa bcp.. et aucune réponse je trouve moyen de lui car une personne a dit en Est 4-8m en full perf se que je trouve déjà donner ma fois , mais tant pis elle sont a 12m8 et si elle parte tant mieux
Après je suis désolé mais un mage ne part jamais dans une commande tant qu’il n’a pas fixé de prix avec son client à moins de se faire douiller… il a du arrêter de te donner des réponses quand il a vu les esti sur jol et ce que toi tu lui demandais
Je lui avais écris en mp 10m environs il avais jamais dit non et attendez des est et j'ai donc débuter, mais pas grave elle se vendras en hdv logiquement elle est pas si moche
Après ça soulève un problème important pour moi, qui est que bien souvent le coût de réalisation dépasse la valeur d'un item en commande.

Je me suis plusieurs fois fait douiller de la sorte. Et il n'y a rien de pire que d'avoir déjà dépassé le prix de la commande en rune et de ne pas avoir réussi L'item, niveau frustration.

A quoi bon prendre 3-4 heures de temps de jeu si c'est pour perdre des kamas et en sortir dépité ?

Personnellement maintenant quand je prend une commande (principalement guilde/alliance) je propose aux clients de prendre en charge le coût des runes que j'utilise (en estimation), tout en le tenant au courant petit à petit.

Si t'es pas lucky alors le client va raquer un peu mais si c'est ton jour de chance, il va payer 1M pour un item qui en vaut 10. Et je demande un paiement pour la main d'œuvre seulement sur les coups de chance ! Sur plusieurs commandes la chance s'équilibre toujours. Et le forgemage n'est ainsi jamais lésé
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Après ça soulève un problème important pour moi, qui est que bien souvent le coût de réalisation dépasse la valeur d'un item en commande.

Je me suis plusieurs fois fait douiller de la sorte. Et il n'y a rien de pire que d'avoir déjà dépassé le prix de la commande en rune et de ne pas avoir réussi L'item, niveau frustration.

A quoi bon prendre 3-4 heures de temps de jeu si c'est pour perdre des kamas et en sortir dépité ?

Personnellement maintenant quand je prend une commande (principalement guilde/alliance) je propose aux clients de prendre en charge le coût des runes que j'utilise (en estimation), tout en le tenant au courant petit à petit.

Si t'es pas lucky alors le client va raquer un peu mais si c'est ton jour de chance, il va payer 1M pour un item qui en vaut 10. Et je demande un paiement pour la main d'œuvre seulement sur les coups de chance ! Sur plusieurs commandes la chance s'équilibre toujours. Et le forgemage n'est ainsi jamais lésé
Je fais pareil et je suis totalement d'accord avec toi. C'est beaucoup plus stimulant pour le mage, surtout que dans la majorité des cas, les mages veulent juste faire de la belle FM, gratter des grandes sommes sur des commandes c'est jamais très rentable.

Les seuls commandes que je tente c'est des grosses commandes ouvertes sur JOL, et ca vient de ma poche mais gros gains à la clé si ca passe aha

Désolé pour le HS. Une dizaine de millions pour la paire de botte sinon
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Après ça soulève un problème important pour moi, qui est que bien souvent le coût de réalisation dépasse la valeur d'un item en commande.

Je me suis plusieurs fois fait douiller de la sorte. Et il n'y a rien de pire que d'avoir déjà dépassé le prix de la commande en rune et de ne pas avoir réussi L'item, niveau frustration.

A quoi bon prendre 3-4 heures de temps de jeu si c'est pour perdre des kamas et en sortir dépité ?

Personnellement maintenant quand je prend une commande (principalement guilde/alliance) je propose aux clients de prendre en charge le coût des runes que j'utilise (en estimation), tout en le tenant au courant petit à petit.

Si t'es pas lucky alors le client va raquer un peu mais si c'est ton jour de chance, il va payer 1M pour un item qui en vaut 10. Et je demande un paiement pour la main d'œuvre seulement sur les coups de chance ! Sur plusieurs commandes la chance s'équilibre toujours. Et le forgemage n'est ainsi jamais lésé
Je confirme je chercher pas a être riche juste le plaisir de fm, sauf que quand tu te ruine t'es obliger de le finir par envie ... Mais je vais faire comme tu fait maintenant .
Car bon le clients fm pas de lui et va attendre une autre bottes trouver en HDV car un mec a eu de la chance 1 PM 0%...
Mais il aurais pu accepter ma demande de 10M je gagner -1M avec 3h de fm pour rien au final, donc j'ai eu des EST a 4-6M qui est parfois absolument pas réaliste ca demande bien plus a fm et dire sa coute 4M car tu la eu a 4m ne veux rien dire... Quand tu a des items qui se vend 130M 150M ici sans rien de plus sa choque personne mtn. Mais une botte BL attendez la c'est non pdc +2M-3M...
De toute façon elle sont a 12.800.000 en hdv sur USh elle serons pas baiser car de 1 il en a aucune et sinon elle irons en banque je vais pas vendre a perte autant la garder si personne la prendras en HDV
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés