[EST][VEN] Items pvp/anciens jets lv 1-160

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tysqo
CB PA : 20m
CB PM : 11m
Pour le CB PA tu arrives trop tard la limite de temps étais de hier 14h09 + 12h sois 16h09 aujourd'hui, navré

Dernière modification par Es-pion ; 22/10/2021 à 20h49.
Citation :
Publié par Es-pion
Pour le CB PA tu arrives trop tard la limite de temps étais de hier 14h09 + 12h sois 16h09 aujourd'hui, navré
Effectivement, l'anneau chef bwork exo PA revient à Es-pion pour 19m
Hello!

J'actualise le post afin de vous mentionner que je serai disponible demain, soit mecredi le 26 octobre, entre 2h00 et 4h00 du matin (heure de Paris) pour procéder à la vente de mes items sur Ush. Étant donné que j'ai une semaine de travail plutôt chargée, je n'ai malheureusement que cette disponibilité pour le début de semaine. Cependant, pour ceux qui ne pourront pas se connecter durant ces heures, j'essayerai de trouver une autre plage horaire durant la semaine ou la fin de semaine afin que l'on puisse procéder à la vente des items

Sur ce, bonne journée/soirée à vous!

Dernière modification par naga-zaki ; 26/10/2021 à 02h53.
Citation :
Publié par naga-zaki
Hello!

J'actualise le post afin de vous mentionner que je serai disponible demain, soit mecredi le 26 octobre, entre 2h00 et 4h00 du matin (heure de Paris) pour procéder à la vente de mes items sur Ush. Étant donné que j'ai une semaine de travail plutôt chargée, je n'ai malheureusement que cette disponibilité pour le début de semaine. Cependant, pour ceux qui ne pourront pas se connecter durant ces heures, j'essayerai de trouver une autre plage horaire durant la semaine ou la fin de semaine afin que l'on puisse procéder à la vente des items

Sur ce, bonne journée/soirée à vous!
Je veux bien que tu communiques d'autres horaires car se réveiller au milieu de la nuit pour un échange c'est quand même compliqué malgré que les items m'intéresse bcp !
Ou de faire 1 mode marchand avec le prix de chaque item sur une map loin pour qu'il achète ensuite... avec 2 perso dif pour les 2 clients ( Avec la pos donner en privée ) ne me remercier pas
Citation :
Publié par Invil
Ou de faire 1 mode marchand avec le prix de chaque item sur une map loin pour qu'il achète ensuite... avec 2 perso dif pour les 2 clients ( Avec la pos donner en privée ) ne me remercier pas
Pas bête héhé, mais je crois qu'il y a pas mal d'acheteurs différents qd même
Citation :
Publié par Invil
Ou de faire 1 mode marchand avec le prix de chaque item sur une map loin pour qu'il achète ensuite... avec 2 perso dif pour les 2 clients ( Avec la pos donner en privée ) ne me remercier pas
Très bonne idée, je suis pour un mode marchand de mon côté je me connecterai en fin de matiné pour tout te prendre. Si t'es ok je le suis ( j'ai pas de zaap c'est une mule met moi pas le mode marchand dans un accès trop galère )
Rebonjour à tous!

Je conviens que la plage horaire que j'ai donnée est relativement peu accommodante pour vous! De ce fait, je peux vous proposer (si possible pour vous) qu'on fasse les échanges ce samedi 30 octobre entre 14h00 et 4h00 du matin. Je crois que cette plage horaire devrait vous convenir davantage faites moi si tout est beau de votre côté
Citation :
Publié par Askry
Malheureusement je serais pas dispo ce week-end donc effectivement un MM m'arrangerait pas mal
Si tu veux je peux te prendre ta karnak vu le soucis que j'ai avec naga-zaki ... ( j'ai encore ton boubou sur pandore dis moi quand tu veux le récup ), je pourrais être dispo samedi vers 14h00.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai envie de passer un petit coup de gueule ( malgré que le post à été modifier le 22 / 10 par naga-zaki que je n'avais absolument pas vu, cette dernière ligne )

Citation :
Publié par naga-zaki
-Je me réserve le droit de garder un item si le prix proposé durant les enchères ne me satisfait pas

J'ai reçu ça aujourd'hui :

screenshot_99.png

Recevoir que maintenant ce message alors que mon transfert ( je viens de pandore ) est terminé .... J'ai ramené pile la somme que je te devais pour tous les items.

Ca me soule complétement cette avertissement au dernier moment alors que certains des items du post ce sont vendu au double voir triple du prix normal. Et le fais que je me suis saigné pour ramener tous les kamas en temps et en heure ( vente de pas mal d'items limite brader ) car on parle bien de 400M et +


Pour ceux à qui sa intéresserais d'acheter les derniers items à naga-zaki voici les nouveaux prix des items qui m'ont été refusé aujourd'hui du moins ne corresponde pas au prix que j'ai proposé ....

screenshot_98.png

Je trouve que sincèrement tu t'es fais assez de kamas sur se jolie post, me dire ça au dernier moment même pas en face car tu n'es pas dispo pour faire les échange, je trouve cela lamentable. De me le faire découvrir ça sur le mode marchand que tu m'as assigné .... L'enchère c'est fini le 24/10 pour tous ses items concerné car j'étais le seul à manifester un intérêt pour ceux la, tu aurais pu me l'indiquer à ce moment là, j'aurais pas galéré surtout pour les derniers M.

Tu peux comprendre que sa peu en dégouté plus d'un .... Surtout que j'ai fais tout le nécessaire pour être le plus carré possible et même t'aidé et conseillé en privé pour que tu puisse mieux structurer ton post.

Bref, j'attend de voir quel décision tu souhaites prendre !

screenshot_100.png

Dernière modification par Es-pion ; 27/10/2021 à 20h26.
Vue le prix de bcp d'item sur payé X2 ( merci la méta 110) il aurais pu accepter mais naga a tjr étais comme sa fallait sans douter qu'il veux toucher le plus .. Sa montre que certains pense plus a 2-3M de kamas pour un item alors que de l'autre il la vendu 50% de +
Perso il m'aurait fait ça je n'en aurait même pas acheter un seul sauf si vraiment besoin , quand tu achète tu prend en compte tout les items du post et pas un seul et il le dit quand l'enchère est passer et au moment de la vente je trouve assez culoter . Il les as acheter beaucoup moins chère et le prix est souvent trop élever, de plus grâce a toi Espion surtout alors il aurait pu le dire avant ou faire un effort surtout vu que c'est plus ou moins les prix

Dernière modification par Sachaii ; 27/10/2021 à 20h38.
je lui aurais répondu ' Va te faire f***' et j'aurais rien acheter aussi tu a étais bête de tout prendre tu aurais surement trouver ailleurs a -50% , au enchère souvent il attends les dernier seconde pour dire une offre pour pas faire comme ta fait 60 re up du prix pour au final te foutre une carotte . Après j'ai pas compris pourquoi avoir Sur sur payer des items .. Surement du au Songe ou ta une rentré de kamas facile je suppose mais sa ruine le marché je trouve sa dmg
Hello

Premièrement je tiens à m’excuser relativement aux items que j’ai mentionnés à Es-pion. Je vais te vendre les items aux prix indiqués sur le post, je comprends que tu avais ramené uniquement la somme exacte. Ça me fera plaisir de le faire et je conviens que ma modification du post était tardive! Je vendrai aussi les autres items aux prix indiqués sur le post pour les autres personnes ne vous inquiétez-pas

Je tiens à préciser une chose cependant : je ne suis pas le vrai naga-zaki et en aucun cas je suis une personne qui souhaite tirer le plus possible des transactions. J’ai simplement trouvé les prix offerts assez bas pour certains items mis sur le post donc je souhaitais les garder. Je vais cependant honorer les prix indiqués sur le post car je ne veux pas créer de bisbille ou quoi que ce soit

Encore une fois je m’excuse si mon comportement a été inapproprié, sachez qu’une telle erreur ne se reproduira plus et que j’ai à coeur le respect des autres!

J’étais et je suis très occupé cette semaine et j’ai écrit mon message trop vite sans réfléchir aux conséquences que ça pourrait engendrer. C’est mon erreur et j’assume pleinement
Je me permets de réécrire un message ici afin de solliciter vos avis relativement à l'offre de 11m pour le bonnet ko 5% terre que Celeano a faite sur le post

Après discussions avec Celeano, j'ai exprimé mon désarrois relativement au prix offert que je trouve, personnellement, très faible par rapport à la véritable valeur de l'item. À la suite de nos discussions, j'ai proposé de poster un message ici afin d'éclaircir la situation

En gros, l'offre formulée par Celeano a bel et bien été faite sur le post. En message privé, j'ai reçu une offre de 40m de la part d'Avatack pour le bonnet ko mais cette offre n'a pas été émise sur le post

Donc 3 questions me viennent en tête :
1 : l'offre de 40m d'Avatack est-elle valide même si elle n'a pas été émise sur le post?
2 : étant donné que l'offre de Celeano est relativement faible pour le bonnet ko, suis-je lié par son offre? Puis-je décider de garder l'item car le prix ne me satisfait pas ou dois-je absolument accepter son offre car les enchères m'empêchent de me rétracter?
3 : si l'ensemble de mes items avaient reçus des offres de 2m, serais-je lié par toutes ces offres même si elles n'ont aucun sens?

Ce message est vraiment pour obtenir des éclaircissements. Si je reçois des avis comme quoi je suis lié par les offres faites sur le post, qu'elles soient très élevées ou très faibles, j'honorerai les prix indiqués sur le post sans aucun problème. Étant très peu familier avec le système des enchères, je trouvais cela pertinent de sonder votre avis

Pour assurer un maximum de transparence, je vous ai mis les screens de l'offre d'Avatack et de mes mp avec Celeano

mp 1.png
mp 2.png
mp 4.png
offre avatack.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mp 3.png
Taille : 1920x1080
Poids : 3,51 Mo
ID : 685829  
On va faire simple j'attend depuis genre 1 ans que tu migres et tu te demande si tu fais bien d'accepter sont offre car faite sur le post. Mdr ko 😂
40m c'est l'offre sur laquelle on a trouvé un accord y'a 1 ans, depuis je patiente et comme je t'ai dit j'ai tout mon temps.

J'ai rien dit sur le faite que tu l'oubli pour essayer une vente d'ailleurs mais faudrait pas pousser et tu ma confirmé deux fois que c'était toujours ok la semaine dernière au passage ! Si tu veux être reglo et respecter a la lettres ton post, je te rappel aussi que j'ai gagné l'enchère avec 10m, l'heure la date et même le délais pour surenchérit de respecté 😉

Ah et le principe d'un message privé c'est justement qu'il soit privé. Si tu dois post un message privé il serait bon de demander a la personne avant.

Dernière modification par Avatack ; 28/10/2021 à 05h39.
Citation :
Publié par naga-zaki
Hello

Premièrement je tiens à m’excuser relativement aux items que j’ai mentionnés à Es-pion. Je vais te vendre les items aux prix indiqués sur le post, je comprends que tu avais ramené uniquement la somme exacte. Ça me fera plaisir de le faire et je conviens que ma modification du post était tardive! Je vendrai aussi les autres items aux prix indiqués sur le post pour les autres personnes ne vous inquiétez-pas

Je tiens à préciser une chose cependant : je ne suis pas le vrai naga-zaki et en aucun cas je suis une personne qui souhaite tirer le plus possible des transactions. J’ai simplement trouvé les prix offerts assez bas pour certains items mis sur le post donc je souhaitais les garder. Je vais cependant honorer les prix indiqués sur le post car je ne veux pas créer de bisbille ou quoi que ce soit

Encore une fois je m’excuse si mon comportement a été inapproprié, sachez qu’une telle erreur ne se reproduira plus et que j’ai à coeur le respect des autres!

J’étais et je suis très occupé cette semaine et j’ai écrit mon message trop vite sans réfléchir aux conséquences que ça pourrait engendrer. C’est mon erreur et j’assume pleinement
Je trouve cela très réglo ! Merci d'avoir pris une autre mesure et d'avoir changé d'avis.


screenshot_102.png

Oui, j'ai pas vu le mode marchand activé j'espère que quelqu'un ne s'ait pas servit à ma place, mais dans tous les cas je te donnerais les sous qu'il manque si je vois le mode marchand dès qu'on aura une dispo en commun. T'a le droit d'avoir commis une erreur et je veux pas forcement en tiré un bénéfice de ton erreur. En tous cas n'hésite pas à garder les items ou les mettres au prix qu'on a conclu car si quelqu'un tombe dessus et en profite on est dans la sauce nous deux ;P

En te souhaitant bon courage pendant ta période de rush IRL !

Dernière modification par Es-pion ; 28/10/2021 à 11h26.
J’ai gagné l’enchère à 11m bg j’ai mis la dernière offre dessus et tu n’as pas exercé ton droit de réponse sur ce post.

Il suffit de regarder les messages postés ici.
Citation :
Publié par Avatack
On va faire simple j'attend depuis genre 1 ans que tu migres et tu te demande si tu fais bien d'accepter sont offre car faite sur le post. Mdr ko 😂
40m c'est l'offre sur laquelle on a trouvé un accord y'a 1 ans, depuis je patiente et comme je t'ai dit j'ai tout mon temps.

J'ai rien dit sur le faite que tu l'oubli pour essayer une vente d'ailleurs mais faudrait pas pousser et tu ma confirmé deux fois que c'était toujours ok la semaine dernière au passage ! Si tu veux être reglo et respecter a la lettres ton post, je te rappel aussi que j'ai gagné l'enchère avec 10m, l'heure la date et même le délais pour surenchérit de respecté 😉

Ah et le principe d'un message privé c'est justement qu'il soit privé. Si tu dois post un message privé il serait bon de demander a la personne avant.
[ Bon avant que le sujet ne s'envenime davantage et que la justice populaire décide de trancher à notre place, voici ma réponse au problème.

Le problème a été en deux temps :

  • Tu as voulu mettre aux enchères l'intégralité des items recevant une offre, à cela il n'y a pas de soucis au vu l'engouement autour de ce sujet, mais il convient de le faire en respectant toutes les règles.
    En l'occurrence ici tes prix de réserve n'ont pas été communiqués à la modération; règle qui a justement pour but d'éviter le soucis que tu viens d'avoir, ainsi que les quelques abus imaginables.

  • Tu as laissé une ou plusieurs personne(s) effectuer leur migration avant de les tenir informés du refus de certaines offres.
L'éthique voudrait donc que tu les rembourses du préjudice causé par ton erreur ou que tu acceptes la transaction au prix préalablement convenu.

Pour les personnes qui n'ont pas encore migré ou qui non pas eu à le faire maintenant, cela dépend des échanges que vous avez eu au préalable.
Si tu as validé leurs offres, il n'est pas convenable de revenir sur ta parole.
Dans le cas contraire, faute d'avoir fournis de prix de réserve, tu as quand même stipulé sur l'enchère que certaines offres inadéquates seraient refusées, tu es donc toujours en droit de le faire.


Pour finir sur le schmilblick du bonnet KO, en réponse a tes questions :

  1. Non.
  2. Cela dépend de si tu as validé ses offres ou si tu l'as laissé migré. (cf. au dessus)
  3. Non à condition de ne pas refaire la même bourde. (cf. au dessus une nouvelle fois)
À propos de la confusion sur l'horaire à Jeudi 21 à minuit;
Ce problème était déjà survenu, il convient de partir sur Jeudi 21 à 23h59.
Il est plus simple de prévenir et ajuster pour les 2-3 irréductibles qui ont compris Jeudi 21 à 00h00 que l'inverse.
Ce qui a été fait sur le poste, l'intéressé ayant lui même répondu.
La dernière offre valide est donc bien celle de -Celaeno- !

Si maintenant tu avais convenu de vendre l'item à Avatack et Celaeno en même temps, que tu as aussi potentiellement fait migrer l'un, l'autre voir les deux.
Baaaaahh ! Il n'y a pas de solution sans préjudice.

Dans ce cas là l'item devrait revenir au bout du compte au plus offrant, ce qui laisse le droit à Celaeno de reprendre l'enchère si il le désire vu qu'il n'a pu anticipé l'offre faite en privé.
Et si la personne qui repart bredouille a effectué une migration, celui ci doit être remboursé. ]
Rebonjour à tous et à toutes,

Je tiens à m'excuser pour la tardiveté de mes réponses à vos messages privés, j'étais très occupé cette semaine IRL. Normalement j'ai répondu à tous en privé et j'écris ici pour vous informer que je serai disponible toute la journée aujourd'hui (soit samedi le 30 octobre) afin de procéder à la vente des items tel que convenu vous pouvez me mp ici ou directement en jeu /w The-Padre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés