[VDS/EST] Coiffe crâ cramé et cornes XVII

 
Partager Rechercher
L'enchère d'élastic est 100% safe.
J'ai déjà fais affaire à lui et je lui avais même mis 50M en caution qui avait été rendu sans souci pour tester un skin d'item

Aucun souci de son côté niveau enchère et kamas. Il collectionne les items skins sur ily depuis un moment
Bonsoir à tous,
A la suite de ce qui s'est passé hier et après clarification, le post est de nouveau ouvert et donc, les enchères peuvent reprendre.
Je vous remercie de votre compréhension.

Akrob'

Dernière modification par Akrob'isback ; 25/10/2021 à 18h41. Motif: Réouverture du sujet
Citation :
Publié par Elastic
J'ai établis un maximum plus haut pour le coup, je surenchéris à 67mk.
Belle obtention du coup, GG, bonne fin d'enchère et de journée.
T’es pas marrant je t’achetai ta dorabysses si tu ne surenchérissais pas, pour la peine je te laisse les deux 😉 profites de sûrement les seules cornes XVII sur ily
Citation :
Publié par Elastic
Allo Malton, 71mk pour le coup
Je suis à la recherche de ces cornes XVII sur Draconiros. Le possesseur actuel ne souhaitant pas vendre j'me demandé si une autre était disponible sur le serveur, le double offre en proposant 142m.

Ha et j'en profite pour aussi mettre à disposition la coiffe Cra Cramé qui est en m'as possession au plus offrant.

Dernière modification par Kesha ; 28/11/2022 à 06h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Chan-Chong-Ching
Bonjour, j'ai un exemplaire d'une corne & exemplaire d'une coiffe cramé sur Orukam mp moi si jamais.
Je recherche les cornes sur Draconiros.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés