Lore

Répondre
Partager Rechercher
Je pose en boucle la question à célebriane, khamul, ato ou autres noobs quelqu'un c'est il attardé à lire toutes ces pages de lore qui se trouvent éparpillés partout dans le monde.

1 Peut on m'expliquer l'affaire de l'azoth, est ce que l'azoth zombiffie tout les mobs.
2 On me disait que les chinois de dynasty étaient plus infusé (genre tisane ? ) par l'azoth ?

enfin en gros d'où viennent tous ces fantômes où sommes nous ?

où non lol ils ont oublié le lore ?
Je sais pas si t'attends vraiment une réponse ou si c'est du troll... dans le doute voilà ce que j'ai capté :

L'azoth serait l'origine de toute vie et si on en croit les légende elle donnerait la vie éternelle.
Elle est ce qui donne la vie aux animaux, les arbres etc... mais aussi aux monstres altérés et devoyés.
C'est un peu l'essence de la vie du continent aeternum que ça soit en bien ou en mal.

Apparemment elle aurait servie d'énergie au Anciens qui se sont servie de l'azoth pour évoluer technologiquement et construire tous les vestiges et les ruines que l'on visite.
Ca n'a pas du leur réussir car maintenant ils errent dans les ruines sous forme de squelette et protegent leur ruine.

Il y a une forme de vie de l'azoth qui s'appelle la corruption (les trucs avec une aura rouge) et la terre furieuse (les dryades) qui donne aussi la vie mais qui les transforme en défenseur d'aeternum plus farouche et plus puissant, c'est ceux qu'on appelle les altérés.

On a aussi les mort vivant / fantomes / pirates ect qui sont finalement les aventuriers mort sur l'ile à qui elle a accordé le vie éternelle mais pas sous la forme qu'ils auraient voulu , c'est ceux qu'on appelle les dévoyés.

Bref nous sommes les intrus qui recherchons les secret de l'azoth et de la vie éternelle et l'aeternum a éveillé ses gardiens pour se defendre contre nous.
Comme on est tous plus cupide les uns que les autres, on s'est divisé en 3 factions car on a pas les meme croyance/objectifs/idéologie.

Grosso modo je pense ça se résume à ça.
Si je me trompe hésitez pas a me rectifier je le prendrais pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés