[Esti/Vente] bracelet des fonds marins over 50vita pm

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakare
Cherche estimation. A vendre en fonction

(effectué par un ami)

fond marin over vita pm.PNG
Over vraiment conséquent, vraiment dommage que la sagesse ruine le jet
La seule difficulté de l'item est la sagesse (et évidemment le repassage PO) et elle a été totalement négligée donc je ne pense pas que ça vaille des masses :/
Avec un minimum de 45 sasa j'aurais payé très chère pour...

Malheureusement je te dirais que celui-ci se vendra au prix des 12do hdv avec plus de sasa, cela restera à la discrétion de l'acheteur ce qu'il voudra comme jet!
Sur ce genre d'items avec puits PO (tamie, alliance gloursonne, bracelet fonds marins etc) c'est je pense la nécessité de repasser le PO ou non pour faire le jet qui fait le prix selon moi, et je ne pense pas que ce soit le cas ici.

Tente un prix un peu élevé au départ je dirais car beaucoup ne sont pas regardants sur la sagesse mais me concernant je ne paierai pas plus qu'un exo standard pour ce genre de jet
Si jamais, il peut mettre 48 points de carac de Vita dans la Sa (ce qui lui ferait +16), ce qui rend cet item équivalent à un 252 59 47.


Le raisonnement n'est pas valable si on joue avec 0 points en vita de base mais c'est pas très commun!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Si jamais, il peut mettre 48 points de carac de Vita dans la Sa (ce qui lui ferait +16), ce qui rend cet item équivalent à un 252 59 47.


Le raisonnement n'est pas valable si on joue avec 0 points en vita de base mais c'est pas très commun!
1 vita ca pèse pas 1 de puit ^^
La c'est un chwia plus d'une pa sa en plus (3,2 sasa)
Citation :
Publié par adrisux
1 vita ca pèse pas 1 de puit ^^
La c'est un chwia plus d'une pa sa en plus (3,2 sasa)
Ce qu'il voulait dire c'est que dans ta répartition de carac tu peux mettre des points que tu aurais mis en vita en sasa à la place pour compenser les manques vu que 3 points de vita = 1 sagesse.
Citation :
Publié par Dark'
Ce qu'il voulait dire c'est que dans ta répartition de carac tu peux mettre des points que tu aurais mis en vita en sasa à la place pour compenser les manques vu que 3 points de vita = 1 sagesse.
ah j'ai compris mb
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Si jamais, il peut mettre 48 points de carac de Vita dans la Sa (ce qui lui ferait +16), ce qui rend cet item équivalent à un 252 59 47.


Le raisonnement n'est pas valable si on joue avec 0 points en vita de base mais c'est pas très commun!
J'avais jamais vu ça comme ça c'est intéressant !

Mais ça n'enlève rien au manque a gagner
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés