[Actu] New World aussi disponible sur la plateforme de cloud gaming GeForce Now

Répondre
Partager Rechercher
Le bestiaire est limité, tout comme la taille du monde au début. Faut savoir que le jeu était prévu plus grand, avec plus de compétences et qu'ils ont préféré cut ce qui était pas fini à la release plutot que sortir du contenu buggué.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Le bestiaire est limité, tout comme la taille du monde au début. Faut savoir que le jeu était prévu plus grand, avec plus de compétences et qu'ils ont préféré cut ce qui était pas fini à la release plutot que sortir du contenu buggué.
Wai mais même le bestiaire c'est une honte honnêtement surtout quand tu couples ça au système de quêtes principales/secondaires vraiment à chier ( les mêmes objectifs encore et encore en voyant les mêmes mobs encore et encore).

Autant le jeu a beaucoup de points forts autant le bestiaire et la partie pve classique quelle angoisse, heureusement que le pexing ne s'fait pas que par ça.
Citation :
Publié par Epidemie
Wai mais même le bestiaire c'est une honte honnêtement et quand tu couples pas au système de quêtes principales/secondaires vraiment à chier ( les mêmes objectifs encore et encore en voyant les mêmes mobs encore et encore).
Wai non autant le jeu a beaucoup de points fort autant le bestiaire et la partie pve classique quel angoisse, heureusement que le pexing ne s'fait pas que par ça.
Bah oui clairement le jeu manque de contenu PVE. Le bestaire est limité il n'y a que 6 donjons (mais vu comment je me suis fait poutrer au moins ils manquent pas de challenge).

Perso j'espère qu'ils assureront en production de contenu par la suite. Vu le succès su jeu et le côté stratégique du gaming pour Amazon je pense qu'ils mettront le paquet.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Vu les volumes à passer sur les réseaux, la planète non plus ! Il devient urgent d'arrêter ces conneries imo
Pourtant on va tendre vers ca, partout... et je suis pas sur que ca soit pire pour la planète d'avoir un hub central + bande passante qui pollue, plutot que autant d'utilisateur avec un monstre de guerre à la maison.

les grosses boites ont plus les moyens de faire de vrais actions pour limiter la casse que le particulier.

Sans oublier le portefeuille, comme dit plus haut... si tout passe par le cloud, moins de cartes graphiques => moins de disponibilité pour le minage, non ? (je dis ptet une connerie, mais la question se pose).
le jeu est graphiquement réussi, mais les textures de l'eau, et spécialement au niveau des éclaboussures quand on marche dedans, c'est assez bof. Pas d'effet mouillé non plus, comme sur FF14, qui apporte un peu de réalisme, ça mange pas de pain.
L'abus total dans les commentaires.

Bon déjà LA (que j'adore) ne doit même pas être cité ici tellement c'est pas comparable.

Dire que le jeu est "tout juste correct" visuellement, c'est un crime d'avoir autant de mauvaise foi. Sur le marché du MMO il y a BDO (qui techniquement est très loin d'être irréprochable) et ..... ah, bah rien. Sans partir sur une liste de 20 mais essaye de citer 5 MMO plus beau que New World. Je te souhaite bonne chance car tu vas ramer sévère. Si t'as bien un truc qui fait l'unanimité sur le jeu c'est les graphismes et vous arrivez à tacler sur ce point. Vous avez 0 objectivité. Comme dit plus haut c'est aussi une belle optimisation, j'ai (sauf en ville avec masse monde) aucune baisse de FPS alors qu'il y a une densité de flore dingue et farmable. Alors oui on peut zoomer et dire que là et ici une texture est pas jolie, mais c'est franchement pinailler.

Le jeu on aime ou pas, personnellement il m'amuse bien. J'y passerais surement pas plusieurs mois en l'état, mais l'exploration de son univers me plait. Point noir sur le bestiaire je vous rejoins complètement. Le jeu ne plaira pas à tout le monde, c'est normal. Le pve est chiche c'est un fait. Mais les graphismes.... vous méritez une médaille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
Pourtant on va tendre vers ca, partout... et je suis pas sur que ca soit pire pour la planète d'avoir un hub central + bande passante qui pollue, plutot que autant d'utilisateur avec un monstre de guerre à la maison.

les grosses boites ont plus les moyens de faire de vrais actions pour limiter la casse que le particulier.

Sans oublier le portefeuille, comme dit plus haut... si tout passe par le cloud, moins de cartes graphiques => moins de disponibilité pour le minage, non ? (je dis ptet une connerie, mais la question se pose).
Ben l'augmentation de la bande passante si c'est pour diffuser des tuto maquillage ou des rediffusions de streams de jeux vidéo (ou des nanas dans leur piscine gonflable !) en 60fps et 4K...

Il y a quelques années il y a a eu une étude qui montrait que l'énergie nécessaire pour maintenir un avatar accessible 24/7 dans un MMO (second life il me semble) était supérieure à celle à accessible à un brésilien moyen pour vivre

Je dirais que ce n'est pas parce qu'une techno est accessible qu'il faut impérativement sauter dessus (genre la 5g...)
Perso je trouve le jeu pas trés beau non plus, les animations de perso dégeulasses, le sol tout plastique, les végétations idems. Certains mobs et boss sont bien faits par contre. Mais bon les gouts et les couleurs..

Pour revenir sur la news, l'exemple de Stadia marche parfaitement bien (pas sur NW), les délais de latences sont quasi imperceptibles. A moins d'être un PGM il n'y a aucune différence, surtout sur un MMO. Donc GNow doit être chouette sur NW, d'autant plus si on a un petit pc.
Graphiquement parlant j'aimerais aussi connaître les mmo qui sont beaucoup mieux hein... Parceque autant y'a des défauts, des irrégularités ect... Mais il reste clairement visuellement dans le top..



Pour ce qui est du clood gaming, j'ai essayé par curiosité sur New World..

On profite des graphismes au max uniquement quand ça bouge pas, sinon il y'a du flou de partout... Acceptable, mais limite ça rend mieux en graphisme moyen en direct.


Pour ce qui est de la latence c'est plus que correct vu que je n'ai strictement rien ressenti (fibre 400 méga)


Pour moi l'intérêt principal, c'est de pouvoir jouer fluidement sur une machine dépassé. Mais la technologie a encore bien besoin d'évoluer pour remplacer un ordi gamer.
Message supprimé par son auteur.
Dire que NW est bof niveau graphismes... Faut aller d'urgence chez Optique 2000 hein.

On peu discuter sur le design voulu, mais sur ce point, comme ca a déjà été dit plein de fois, il est dans le TOP 2 de ce qui existe actuellement. Maintenant oui, ca pète pas dans tous les sens avec des feux d'artifice dignes d'un 14 juillet comme on peu le voir sur FFXIV par exemple, mais c'est justement voulu.

NW a des défauts, mais sûrement pas au niveau de ses graphismes, et encore moins de son optimisation... Avec mon i5 10400 + GTX 1660 Super + 16 Gb Ram, je le fais tourner à fond les ballons en tenant 60 FPS partout.

C'est juste le 1er MMORPG ou je passe du temps à "admirer" l'environnement... Même sur FFXIV j'ai jamais eu cet effet "waw".

Et on ne compare pas un MMORPG à un jeu solo hein, oui il y a des jeux solo plus jolis, mais c'est pas du tout le même taf quoi.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Aucune rivière ne se jette jamais dans un océan.
https://www.larousse.fr/dictionnaire...%C3%A8re/69603
Mon mauvais, j'ai corrigé en cours d'eau.
Et si mon erreur de vocabulaire c'est tout ce que tu as trouvé, je te retourne le compliment sur la mauvaise fois.

Le seul point au-dessus de la moyenne niveau ambiance graphique dans le jeu c'est la densité d'arbres dans les forêts, tout le reste c'est au mieux équivalent à tout ce qui se fait dans les MMO depuis 2014...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mon mauvais, j'ai corrigé en cours d'eau.
Et si mon erreur de vocabulaire c'est tout ce que tu as trouvé, je te retourne le compliment sur la mauvaise fois.

Le seul point au-dessus de la moyenne niveau ambiance graphique dans le jeu c'est la densité d'arbres dans les forêts, tout le reste c'est au mieux équivalent à tout ce qui se fait dans les MMO depuis 2014...
Tu m'excuseras d'avoir trouvé le reproche vraiment surprenant. Dans ce cas là pouquoi s'arrêter là on peut aussi dire plein d'autres trucs du genre les arbres repoussent trop vite ou c'est pas réaliste de porter 1000lbs...
Citation :
Publié par Idrums
la vieillesse est un naufrage
l'ambiance est prenante, le gameplay change des jeux old school figés, c'est la 1ere fois que j'aime le craft depuis vanguard
tout cela OK sans soucis je reconnais très volontiers
mais tout le reste est juste nul et cela en toute objectivité : personnalisation avatars, scénario/lore, variété des quêtes (hahaha), variété des cités et des maisons à visiter (lol) , pvp instancié, les 3 factions ENNEMIES dans les mêmes villes, zéro pointé.

ah ca y en a !
des forets des forets des forets
a en devenir amoureux de l'urbex
rendez moi mon béton help !

amrine avec un groupe de bric et de broc de plusieurs pays sans même choisir tel skill au pif
fini en quelques minutes, au rush en mode no brain (Déjà pour entrer dans amrine bonjour les quêtes identiques débiles en mode aller retour...)
mon avatar est mort dans l eau noyé (en bas des escaliers j'ai voulu lui faire prendre des choses dans ... eh oui vous avez gagné ! dans un coffre !et il était trop chargé du coup impossible de le faire sauter sur un rocher etc il est mort noyé au fond de la flaque comme un con)
Sinon c'est sommaire, même le boss final, il faut courir et pendant ce temps le heal soigne et j'ai protégé le healer, les autres tapaient le boss en courant et voila fini.
scénario ambiance niveau donjon catastrophique. je n'ai jamais fait de raid, je suis casu comme pas possible j'ai trouvé ça affligeant

ça + le pvp sur invitation en BG ajouté aux quêtes copiées collées m'ont tué. ça m'a découragé et je ne dois pas être le seul.
dans un jeu il faut une motivation pour avancer : ça peut être l’histoire, le lore (ici nada) le pvp (en bg donc non ), la richesse du gameplay (...), le pve (nada) donc rien en l'espèce pour motiver donc abandon.

pas vraiment. Quand on pense aux très bonnes prod antérieures, forcément on est encore plus vite écœuré par cette production Amazon : de loin ça ressemble à l’original et c'est moins cher mais de près on comprend que c'est du low cost cheap. sauf que là on peut pas renvoyer sous 30 jours à l'envoyeur.

Par contre comme simulateur de marche à pied et de préparation à l'exercice du métier de bucheron ou de tanneur ça me parait parfait.
J'essaye juste de m'amuser et de voir les bons côté des jeux. Les Mmos ont toujours des défauts, surtout à la sortie. Et se focaliser dessus comme c'est historiquement le cas sur JOL (jusqu'à une mauvaise fois extrême) ben ça rend juste aigri.

Amrine j'ai juste fail la première fois car on était trop juste, mais Depths je me suis fait exploser, les deux boss sont vraiment difficiles si t'es mal préparé. On a fini par réussir mais on a du adapter la strat plusieurs fois.

Quant aux quêtes je m'en suis toujours cogné. Everquest 1 les quêtes tout le monde s'en foutait c'était juste un pretexte à partir explorer et jouer ensemble. Dans EQ2 et Vanguard c'était mieux mais ça vaut jamais un bon jeu solo.

Si je veux une bonne histoire je joue à un jeu solo, je cherche pas ça dans un MMO. FF14 devoir suivre l'histoire principale c'est une tanée sans nom.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
dire qu'un jeu est nul c'est être aigri ?
je ne suis pas aigri j'ai plein de jeux, j’espère pouvoir trouver une xbox enfin mais ce jeu est nul
ben après si on fait le point rien ne fonctionne même les gemes qui ne repportent pas les dommages sur les stats, les instances qui te bloquent. L'ensemble du pvp faut le faire on a un pvp instancié à 100 pour pas ramer qui est en fait une zone open qui rame.
Tous les détails du jeu la moindre activité que tu peux lancer fonctionne mal du log au transfert de personnage en passant par le chat.
nan le jeu ne peut que dégouter ça ce comprend.

Citation :
Publié par Idrums
ceci dit les JV pour moi c'est vraiment la 5e roue du carrosse, ça passe après toutes mes passions (cinéma, musique et mon studio etc) donc je ne suis pas accroché aux jeux au point de défendre un produit raté.
j'en fais pas un drame mais je dis ce qui est en prenant appui sur des éléments factuels.
et les quêtes débiles y en a marre et ça fait un moment que c 'est fini, lotro a 14 ans, teso a 8 ans etc.
nw est has been sur quantité de points (presque tous en fait)
c'est un produit indigne des années 2020.
j'ai tenté c'est pas bon sur quantité de points essentiels, point final. si ça plait tant mieux, si les gens s'amusent (probablement plus par manque de prod AAA occidentales depuis des années plus que par qualité intrinsèque) c'est leur droit
mais pour autant ça n'en fait pas un bon jeu.
cool story bro
Citation :
Publié par Idrums
dire qu'un jeu est nul c'est être aigri ?
je ne suis pas aigri j'ai plein de jeux, j’espère pouvoir trouver une xbox enfin mais ce jeu est nul
ceci dit les JV pour moi c'est vraiment la 5e roue du carrosse, ça passe après toutes mes passions (cinéma, musique et mon studio etc) donc je ne suis pas accroché aux jeux au point de défendre un produit raté.
j'en fais pas un drame mais je dis ce qui est en prenant appui sur des éléments factuels.
et les quêtes débiles y en a marre et ça fait un moment que c 'est fini, lotro a 14 ans, teso a 8 ans etc.
nw est has been sur quantité de points (presque tous en fait)
c'est un produit indigne des années 2020.
j'ai tenté c'est pas bon sur quantité de points essentiels, point final. si ça plait tant mieux, si les gens s'amusent (probablement plus par manque de prod AAA occidentales depuis des années plus que par qualité intrinsèque) c'est leur droit
mais pour autant ça n'en fait pas un bon jeu.
Désolé ma remarque ne t'était pas personnellement dédíée, c'est plus un comportement général que je trouve ici (et sur Internet en general)

Je ne défends pas un produit raté, je m'amuse avec des produits qui ont des qualités à mes yeux même si je leur trouve aussi des défauts.

Je suis d'accord NW a un timing exceptionnel et si Pantheon était sortit au même moment je n'aurais probablement pas touché à NW. Mais tout dans la vie se place dans un contexte bien précis et NW ne fait pas exception
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghorgoth
Dans ce cas là pourquoi s'arrêter là on peut aussi dire plein d'autres trucs du genre les arbres repoussent trop vite ou c'est pas réaliste de porter 1000lbs...
Parce que je répondais à un point précis (et complètement HS, par la voie) sur l'ambiance et l'aspect visuel du jeu.

Et donc, heu...
Le jeu est disponible sur la plateforme de cloud gaming GeForce Now, incroyable !

Citation :
Publié par Ghorgoth
On va donc se fier simplement à ce site :
https://mmo-population.com/ et exclure Start Citizen qui n'est pas sorti.

New World et BDO se tirent la boure pour la 1e place, tout le reste est en dessous.
Oui mais non, on va éviter de se fier à ce site et ses chiffres fantaisistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés