[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement il y a dans ce koh lanta barbecue des failles du moustachu qu'on a pu apprendre avec Laurent, la team barbecue et les sticks sur héros ne se connaissent pas beaucoup pour certains, ils sont les séides de Claude, Il a peut-être pensé à une de ses stratégies à la con genre il est le pilier et instigateur de tout et rien ne peut se faire sans passer par lui.

next épisode: destins liés?
Faudra un retournement de situation pour Clémence parce que la dernière émission offrait l'occasion de virer un peu n'importe qui, et ca ne se reproduira pas.

Pas étonnant qu' Ugo en se souvenant pas des noms se fasse virer.

Alors oui Claude qui se fait virer aux poteaux par des Ines et autres, ce n'est pas glop
Oui Claude qui mange des bananes discrétos ni vu ni connu et Denis qui va cafter et ca lui a probablement couté le vote final ce n'est pas glop.
Mais des koh lanta barbecue semi arrangé ou tout tourne autour de lui, non ca n'a pas sa place et je ne le soutiens plus du tout.
Citation :
Publié par Von
On n'a pas assez salué la performance de Clémence sur l'immunité d'ailleurs, j'ai jamais vu une victoire aussi écrasante, et Claude était vraiment en PLS. Je me demande combien de temps elle pouvait encore rester sous la flotte s'ils n'étaient pas allés la chercher.

C'est vraiment la personne que j'aime le plus dans cette édition, elle arrive toujours à s'en sortir on ne sait pas trop comment, sans tirer de ficelles et en étant en danger un conseil sur deux, mais régulièrement elle nous rappelle sur les épreuves individuelles pourquoi c'est la seule double vainqueur du jeu.

Claude me déçoit cette saison, il est loin d'être le mastermind qu'on a pu voir avant, je sais pas s'il a pris la grosse tête, ou si ses plans sont juste plus mauvais, mais on l'a bien vu après la sortie de Coumba, il est vraiment en difficulté et ne semble pas trouver de moyen de s'en dépêtrer.
Clairement, rien que pour ça, j'aimerais bien que Clémence aille jusqu'au bout, Claude, il est bon, mais arrogant et a clairement monté un truc en off, elle, elle improvise et fait clairement de la survie au jour le jour. Le coup de l'apnée, c'est limite si elle aurait pas pu rester 3h tranquille
Tej Namadia, c'était super bien vu, elle avait pas d'autres options, il avait déjà un vote et il fallait vraiment en virer un de la team Claude, sinon elle risquait de se faire tej.

Maintenant, qu'elle a affaiblit ce groupe, elle pourra essayer de retourner Hugo voire Phil, si jamais ils sentent que l'alliance qu'ils ont rejoint pourra pas les mener à l'orientation. Voire Christelle, qui elle aussi essaie de survivre comme elle peut en optant pour l'alliance la plus susceptible de la protéger.
Laurent peut aussi changer pas mal la done, il pourrait très bien décider de tej Claude si celui-ci devient trop casse-couille en voyant que ses alliances prennent l'eau.

Dans les prochains à sortir, je pense que c'est tendax pour Alix, ça se voit un peu trop qu'elle est prête à tout pour pas se faire tej et qu'elle est donc pas super digne de confiance et Jade, qui est un peu casse-couille à faire son drama.
C'est dommage d'ailleurs que l'aspect rs entre en compte chez les candidats pour décider de voter ou non contre un candidat.

En plus ça aurais pas été moche de dégage Claude. Il aurais (probablement) gagner tous ses duels et serait revenu à l'orientation ce qui lui aurais renforcer son aura de légende ^^
Comme prévu des ouinsouins racistes massifs sur twiter depuis mardi sur Alix et elle dépose plainte contre X.

Même si je ne l'aime pas beaucoup, je trouve ca ouf
Ça me surprends même pas malheureusement.
Quand à l'épisode j'ai vu que les deux candidats noirs s'étaient fait dégager, j'étais sur que ça allais gueuler sur Twitter et crier au racisme ^^
A noter que Cumba a été également la cible de propos racistes et de menaces, elle a également porté plainte, mais cette fois avec des screens de conversations avec plusieurs personnes, qui on vite supprimé leurs comptes... J'espère qu'ils pourront tout de même être retrouvés et sanctionnés.

J'aime pas trop Cumba niveau caractère qu'elle laisse transparaître dans l'émission, mais bordel faut quand même être sacrément bas du front pour s'en prendre à elle... Et ne pas être foutu de faire la différence entre le rendu d'un jeu télévisé orienté en partie dans le montage, et la personne IRL.

C'est un peu comme si à l'époque de Dallas (ouais je remonte loin ), Larry Hagman (JR) s'était mangé des menaces car il jouait une crapule dans la série...

Les différents réseaux sociaux et le "niveau intellectuel" des gens deviennent vraiment de pire en pire au fil des années.

Dernière modification par Takapatchouk ; 25/10/2021 à 10h07.
Je me souviens des matchs au Parc des Princes avec Lama qui se prenait des cris de singe et des lancers de banane sur le terrain... Ca a pas l'air d'avoir beaucoup évolué.

Apres que les mecs aient effacé leur message ou fermé leur compte ca ne change rien pour les retrouver techniquement, c'est surtout une question de moyens qu'on y met (un peu comme Mila quoi)
Citation :
Publié par Takapatchouk
C'est un peu comme si à l'époque de Dallas (ouais je remonte loin ), Larry Hagman (JR) s'était mangé des menaces car il jouait une crapule dans la série...

Les différents réseaux sociaux et le "niveau intellectuel" des gens deviennent vraiment de pire en pire au fil des années.
C'est arrivé et en France, il y a une quinzaine d'années, l'acteur Stéphane Slima (désormais décédé) qui jouait Alain Dulac dans Sous le Soleil, s'était fait casser la gueule à la sortie d'une boite de nuit, et il avait raconté que les types hurlaient "prends ça salopard de Dulac" pendant qu'ils le tabassaient.
Juste car il jouait le "méchant" de la série.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je me souviens des matchs au Parc des Princes avec Lama qui se prenait des cris de singe et des lancers de banane sur le terrain... Ca a pas l'air d'avoir beaucoup évolué.

Apres que les mecs aient effacé leur message ou fermé leur compte ca ne change rien pour les retrouver techniquement, c'est surtout une question de moyens qu'on y met (un peu comme Mila quoi)
Malheureusement, ce genre de cas dans le foot (principalement) est toujours d'actualité, et pas du tout assez sanctionné derrière.

J'ai eu une xp pro dans le genre, ca remonte à facile 23 ans, j'étais boucher et j'avais un collègue né en Belgique mais d'origine Pakistanaise. Ben dans les clients les plus âgés (jamais eu de soucis avec des moins de 60 ans), certains ne voulaient pas être servis par lui...

Du coup, quand je les servais (j'étais qu'un employé, je pouvais pas refuser de les servir), pour leur rendre la monnaie de leur pièce face à leur racisme primaire et débile, je faisais exprès de pas couper leur charcuterie comme ils voulaient, ou de leur foutre les plus mauvais morceaux bien durs...
Citation :
Publié par Ismène
Comme prévu des ouinsouins racistes massifs sur twiter depuis mardi sur Alix et elle dépose plainte contre X.

Même si je ne l'aime pas beaucoup, je trouve ca ouf
Ton "même si " est de trop

Mais bon les cons hélas rien ne les arrête
Jade et Laurent m'ont fait marrer pour le coup.
On dirait vraiment que Jade découvre la stratégie dans KL. Genre 3 personnes qui s'opposent à la majorité pour s'en sortir direct ça devient les pire personnes sur terre.

Et Laurent avant conseil "Clémence a moyen de faire un grand coup la j'ai hâte !" et après conseil "elle a virer mon copain, elle est méchante je la focus !"
"Bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma fifille"

Quelle hypocrite cette jade qui élimine de suite Clémence (j'ai vu ta tête en premier)

Bon que va nous faire Sam là? Bon Alix....

"Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Dernière modification par hoochie ; 26/10/2021 à 22h04.
Bien les mecs qui virent les filles une à une

Et Ugo qui veut pas se faire mal voir

Et Claude qui fait son boudin

Dernière modification par hoochie ; 26/10/2021 à 22h14.
Ce que j'ai jamais compris dans cette épreuve c'est pourquoi les gens ne cassent jamais la flèche du moins bon ?
Tu demande à Denis qui a été le plus loin dans la cible et c'est plié. Y a pas d'excuses de "gnia gnia mes enfants, gnia gnia ma femme / mon hommes gnia gnia mes cochons d'inde".
Tu t'est fait cassé ta flèche car t'étais le moins bon sur la salve ? Tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Répondre

Connectés sur ce fil