[ACHAT/ESTI] RECHERCHE CERTAINS ITEMS BL

 
Partager Rechercher
Hello, je recherches certains items BL sur Ush et si possible j'aimerais avoir des estimations afin de pouvoir connaitre les prix parce que je connais pas du tout les prix et afin pouvoir passer commande si je ne trouve pas, merci


1635148307-anneau-ceremonial-du-seigneur-des-rats.png
1635148309-gant-du-capitaine-ekarlatte.png
1635148316-anneau-ancestral.png
1635148318-bandeau-kaliptus.png
1635148323-bottes-de-will-killson.png
1635148325-coupe-de-dragokart.png
1635148554-bouclier-des-brigandins.png

Dernière modification par Kugano ; 25/10/2021 à 12h32.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
le perf pod aussi ? et c'est possible de monter à 7% res meme si c'est en malus ?
Non pods et pp osef. Normalement oui
Citation :
Publié par Askry
T'as oublié un p'tit détail sur les bottes... Le malus a 0% ahah
merde j'ai user tout le puits sur la pp pas vue le 0%terre..
Citation :
Publié par Invil
merde j'ai user tout le puits sur la pp pas vue le 0%terre..
Ahah, après le jet demandé est pas facile à sortir, pour avoir pas mal try hard les bottes de mandrine (les même en terre) en full perf -2 ini toléré et 0% malus j'ai jamais repassé un PM sur le jet voulu et j'ai eu peu de tentas. Par contre le -1% passe très bien, c'est la dernière re per qui ne voulait pas
Citation :
Publié par Askry
Ahah, après le jet demandé est pas facile à sortir, pour avoir pas mal try hard les bottes de mandrine (les même en terre) en full perf -2 ini toléré et 0% malus j'ai jamais repassé un PM sur le jet voulu et j'ai eu peu de tentas. Par contre le -1% passe très bien, c'est la dernière re per qui ne voulait pas
Chanceux 1er pm tombe repasse ( -1 fixe air...) Si ta une idée de sa valeur le clients en a aucune idée et idem pour la coiffe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0%.png
Taille : 635x716
Poids : 486,7 Ko
ID : 685721  
Citation :
Publié par Invil
Chanceux 1er pm tombe repasse ( -1 fixe air...) Si ta une idée de sa valeur le clients en a aucune idée et idem pour la coiffe
c'est dommage pour potentiellement 3 de puits t'avais le perf ini et ré fixe
Je crois c'était à toi que j'ai vendu la ceinture Dragoeuf full perf, Je vais tenter quelques items, je te reviens sur ca! Tu peux me MP IG: Eti-Sav

Voilà j'ai réalisé ces bottes! Si jamais tu es intéressé =)
543583-1635600699-4183.png

Dernière modification par Etisav ; 30/10/2021 à 15h31. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés