Changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celebriane
Me semble que Frog one est arrivé chez les jaunes.
Je mise un paquet de chocobons sur la Map de Bakhu repeinte en jaune sous peu, ils sont pas très bons en gestion de territoire mais par contre militairement il faut dire qu'ils sont bien affûtés.
Sur Ekera ils ont conquis 2/3 territoires bien défendus dont Haute-Chute la capitale économique qui était sensée être ultra-sécurisée par les verts.

Sinon sur Nysa 2 territoires jaunes, 2 verts et le reste violet, les verts attaquent nos territoires plutôt que ceux du syndicat mdr, soit ils ont rien comprit au film, soit domptés par les dominants en tous cas chez les jaunes on capte rien à leur politique, déjà qu'on est pas bien nombreux chez les engagés ... mais bon on harcèle quand même les violets sur plusieurs territoires, on provoque des Wars mais je crains qu'on manque un peu d'expérience et de GS pour les conquérir.

Dernière modification par Jungle ; 22/10/2021 à 12h17.
Si j'en crois ce qui a été rapporté ces territoires auraient été gagnés en abusant des wars lags donc pour ma part osef du coté "affuté militairement".
Suite à la prise de haute chute, j'avais vu qu'ils avaient rename leur guilde en "Frog Lag"... il y a pas de quoi être fier pourtant.

je pense aussi que Frog One fait parti des grosses guildes qui sont super bien équipée pour les Wars.
Leur GS est même peut etre surement largement supérieur à la moyenne de ce qu'il y a sur Bakhu si ça se trouve, donc oui y a des chances pour qu'ils gagnent des villes assez rapidement.
Citation :
Publié par Jungle
Je mise un paquet de chocobons sur la Map de Bakhu repeinte en jaune sous peu, ils sont pas très bons en gestion de territoire mais par contre militairement il faut dire qu'ils sont bien affûtés.
Sur Ekera ils ont conquis 2/3 territoires bien défendus dont Haute-Chute la capitale économique qui était sensée être ultra-sécurisée par les verts.

Sinon sur Nysa 2 territoires jaunes, 2 verts et le reste violet, les verts attaquent nos territoires plutôt que ceux du syndicat mdr, soit ils ont rien comprit au film, soit domptés par les dominants en tous cas chez les jaunes on capte rien à leur politique, déjà qu'on est pas bien nombreux chez les engagés ... mais bon on harcèle quand même les violets sur plusieurs territoires, on provoque des Wars mais je crains qu'on manque un peu d'expérience et de GS pour les conquérir.
Nous sommes dans la même situation que vous (le deuxième faction nous attaque) et nous nous faisons aider dans les défenses par des joueurs de la faction dominante .
certains d'entre eux d'ailleurs font parties de compagnies ne possédants pas de territoires et ont plus de chances de participer aux guerres en s'inscrivant dans les nôtres que dans les leurs .
[HS]Nysa
Citation :
Publié par Jungle
les verts attaquent nos territoires plutôt que ceux du syndicat mdr, soit ils ont rien comprit au film
Ça plus la hausse des taxes juste avant la guerre contre les violets et leurs dramas qui débordent sur le /global, ça à l'air d'être des champions !
Mais c'est surtout le fait d'une seule grosse guilde.
Citation :
Publié par Jungle
chez les jaunes on capte rien à leur politique
Je ne suis même pas sûr que les jaunes comprennent leur propre politique. Ça manque de leadership !
Par contre niveau raid lead c'est impec' changez rien, enfin si, ménagez-le/la !
Citation :
Publié par Roader
Si j'en crois ce qui a été rapporté ces territoires auraient été gagnés en abusant des wars lags donc pour ma part osef du coté "affuté militairement".
Suite à la prise de haute chute, j'avais vu qu'ils avaient rename leur guilde en "Frog Lag"... il y a pas de quoi être fier pourtant.
Apparemment beaucoup de joueurs natifs se plaignent déjà de l'arrivée de guildes zerg mdr.
Citation :
Publié par Jungle
Apparemment beaucoup de joueurs natifs se plaignent déjà de l'arrivée de guildes zerg mdr.
Ben quand on est arrivé sur le serv, le soir meme ça ralait car on etait vert et qu'ils demandaient qu'on aille chez les jaunes/violets pour équilibrer les factions sur le chat général... tjrs ceux qui ralent qui se font entendre le plus mais c'est pas pour ça qu'ils faut les écouter

Autant te dire que là désormais avec FO qui est arrivé aussi coté jaune, on les entend plus raler cela.

Sinon hier soir les FO ont fait une tentative sur Haute chutes contre Code B sur Bakhu, apparemment la guerre s'est résumée à faire du lag wars évidemment sauf que code B ne s'est pas laissé surprendre par cette stratégie et à fait pareil et du coup FO n'a pas réussi à passer.
Le pb de cette stratégie c'est qu'à stuff équivalent finalement c'est un peu du pile ou face.
Meme en pvp de bus hier soir ça laggait beaucoup et pourtant on etait pas si nombreux genre moins de 200 à se taper dessus.

Bref le lag est malheureusement l'antijeu de NW c'est un peu relou, j'espère qu'ils vont trouver une solution.
Citation :
Publié par Roader
Ben quand on est arrivé sur le serv, le soir meme ça ralait car on etait vert et qu'ils demandaient qu'on aille chez les jaunes/violets pour équilibrer les factions sur le chat général... tjrs ceux qui ralent qui se font entendre le plus mais c'est pas pour ça qu'ils faut les écouter

Autant te dire que là désormais avec FO qui est arrivé aussi coté jaune, on les entend plus raler cela.

Sinon hier soir les FO ont fait une tentative sur Haute chutes contre Code B sur Bakhu, apparemment la guerre s'est résumée à faire du lag wars évidemment sauf que code B ne s'est pas laissé surprendre par cette stratégie et à fait pareil et du coup FO n'a pas réussi à passer.
Le pb de cette stratégie c'est qu'à stuff équivalent finalement c'est un peu du pile ou face.
Meme en pvp de bus hier soir ça laggait beaucoup et pourtant on etait pas si nombreux genre moins de 200 à se taper dessus.

Bref le lag est malheureusement l'antijeu de NW c'est un peu relou, j'espère qu'ils vont trouver une solution.
Fo ne jouait pas metalag sur Ekera et ne cherchait pas ce genre de gameplay, c est une premiere de voir 50 pelos slack sur le point B pendant 95% de la game et de spam mono touche, A moins qiue tu ne viennes d Ekera et que tu es participé a toutes leurs GvG parceque ce n est pas du tout ce qui est visé, bien au contraire. On peut pas dire que de jouer sur un Jpeg soit une strat et soit quelque chose d intéressant, aucun fun et cela pendant 30mn. Derrière il y 50 joueurs qui cherchent la baston, Paint en es devenu presque plus marrant. Pour mémoire le seul lag qu on est connu c la prise de haute chute sur Ekera sur le dernier point dans le fort. Hier c etait comme tu l entends meta lag par les Verts qui ont juste focus le point B avec 40 pelos des le debut.

Mais je ne leur jette pas la pierre, ils jouent tres bien et ont certainement du bon stuff qui prouvent qu ils sont bien tryhard le jeu. Les seuls responsables dans cette histoire c est les dev qui sont incapables de gerer en 2021 100 pelos sur un terrain de foot. Exactement le m problème que Teso qui a fait vanish toutes les guildes pvp.
@Roader une solution simple et efficace: empêcher le fenêtré et sanctionner tous les essai en world war de jouais autrement qu en PLEIN ECRAN

Mais ça va chouiner car vous comprenez mon PC etc etc

@Ariokan Oxk et ben tiens, c est la faute aux dev si les joueurs utilisent un exploit, un exploit tu le reports et TU UTILISES PAS


@ pour en dessous: bien sur que ci c est un exploit le WINDRAG et c est vieux comme le monde du MMO PVP/GVG/RVR et si amazon vire la possibilité de jouais ( en WAR) en fenêtré il va y avoir, bizarrement, beaucoup moins de lag

Dernière modification par cherubin ; 24/10/2021 à 20h51.
Ben techniquement parlant, c'est pas vraiment de l'exploit... le soucis c'est que les 2 équipes font laguer le dernier point, idem en en open world... peut on vraiment blamer les joueurs ?
Sur Ekera cette strat avait surpris en wars, là maintenant qu'elle est connu ben le lag est combattu avec le lag... passionnant pour personne et injuste pour le reste du serveur car c'est plus le skill qui prime mais le stuff car seul les plus tanky gagnent.

J'ai FO en tete car c'est avec vous que j'en ai entendu parlé la premiere fois (le rename en "Frog lag" de votre guilde + taxe à 20% était pas très discret) mais je comprend que vous aussi vous combattiez le lag par le lag logique... c'est quasi inévitable que les 2 parties le fasse si une des 2 partie commence à jouer à ce petit jeu.

Mais oui t'as raison c'est à cause des dev principalement qui proposent une feature complétement cassée, en attendant ils devraient revoir leur system de wars pour qu'il y ait moins de joueurs peut etre...

J'espere vraiment que ça va être corrigé car là c'est pas possible de perdre ou gagner une ville sur un coup de roulette russe.
Citation :
Publié par Roader
Ben techniquement parlant, c'est pas vraiment de l'exploit... le soucis c'est que les 2 équipes font laguer le dernier point, idem en en open world... peut on vraiment blamer les joueurs ?
Sur Ekera cette strat avait surpris en wars, là maintenant qu'elle est connu ben le lag est combattu avec le lag... passionnant pour personne et injuste pour le reste du serveur car c'est plus le skill qui prime mais le stuff car seul les plus tanky gagnent.

J'ai FO en tete car c'est avec vous que j'en ai entendu parlé la premiere fois (le rename en "Frog lag" de votre guilde + taxe à 20% était pas très discret) mais je comprend que vous aussi vous combattiez le lag par le lag logique... c'est quasi inévitable que les 2 parties le fasse si une des 2 partie commence à jouer à ce petit jeu.

Mais oui t'as raison c'est à cause des dev principalement qui proposent une feature complétement cassée, en attendant ils devraient revoir leur system de wars pour qu'il y ait moins de joueurs peut etre...

J'espere vraiment que ça va être corrigé car là c'est pas possible de perdre ou gagner une ville sur un coup de roulette russe.
On a tous constaté que le lag est inévitable lorsque trop de joueurs sur petite zone avec les effets de zone, c t déjà présent sur la beta, sur teso c t ingérable et ca jamais été corrigé, sur gw2 la partie adverse etait invisible et ils ont du embaucher un dev pour trouver la solution. les dev dans leur patch note précise qu ils vont y travailler. le lag n est pas un exploit, car ce n est pas un bug comme pouvoir traverser un rocher ou être invincible en mode fenêtre. C est du lag les joueurs n y peuvent rien, forcement quand il ne reste qu un seule point a prendre, il y aura une concentration de joueurs et d effet important, mais c t la première fois qu on est a constater ce genre de choses sur prises de flag et c est fort malheureux car ce n est pas di tout ce que l on cherche. On verra ce soir si ce n est que sur haute chute ou si cela impact les autres villes.

Dernière modification par Ariokan Oxk ; 24/10/2021 à 19h06.
Ce serait intéressant d'avoir une vision sur l'état des serveurs (en terme d'équilibre des forces). Il n'y a pas de petites gazettes qui partagerait l'état des cartes ?

Dans mon cas, nous avons décidé de migrer vers un serveur FR... mais le choix n'est pas encore fait. Nous sommes ombres... et viserons donc un serveur dans lesquels cette faction est en minorité/difficulté...
C'est pareil chez moi mais c'est suspendu actuellement. Je crois que c'est à cause de ça. Un serveur français sans fille d'attente et sympathique pour gens modéré à me conseiller ?
Sur Lethe , Ombre était en grosse difficulté suite à l'implosion et au disband de la plus grosse guilde dont les lead ont changé de faction, ce qui a réussi à fédérer la faction contre eux.
Du coup ça s'est restructuré et on a bien repris du poil de la bête (on a repris un troisième territoire) j'aurais tendance à dire que désormais c'est assez équilibré, avec quand même la plus grosse guilde chez les verts.
De toutes façons, la dominance du jour (ombre par exemple), peu logiquement changer si stratégiquement les vert et jaune font une attaque commune.
Rien ne restera fixe dans le temps, et ça c'est cool
C'est pas aussi évident que ça, sur Nysa par exemple les verts se font écraser par les violets donc ils écrasent les jaunes qui doivent représenter 10% du serveur en prenant les 2 seuls territoires qu'on avait, avec pour l'un d'entre eux une défense avec 1 tiers qui n'est pas 60, alors qu'on continue à harceler les violets avec nos faibles moyens.
Du coup ils ont une image de merde y comprit dans leur propre camps avec en bonus les violets qui les prennent pour leurs esclaves.
Avec le temps je suis sur qu'on arrivera à équilibrer les forces, mais leur image de faiblards sans dignité, ils auront du mal à laver ça.
Pas util de trop reflechir a l'equilibre des factions car plutard entre la reprise des transferts et les futurs fusions de serveurs ca va forcement changer.

Sur bakhu jai le sentiment que c'est équilibré genre la map est pas mal partagée entre les 3.
Apres au sein des factions il y a des guildes plutot dominantes qui possedent plusieurs villes, il serait plutot là le déséquilibre je dirais.
Citation :
Publié par Roader
Pas util de trop reflechir a l'equilibre des factions car plutard entre la reprise des transferts et les futurs fusions de serveurs ca va forcement changer.

Sur bakhu jai le sentiment que c'est équilibré genre la map est pas mal partagée entre les 3.
Apres au sein des factions il y a des guildes plutot dominantes qui possedent plusieurs villes, il serait plutot là le déséquilibre je dirais.
L'équilibre d'apparence est souvent illusoire, certaines guildes sont l'arbre qui cache la forêt de leur faction, si elles délaissent le jeu, c'est toute la "domination" d'une faction qui s'écroule parce qu'il n'y a souvent pas de structures assez fortes pour prendre la relève derrière.
Citation :
Publié par Jungle
C'est pas aussi évident que ça, sur Nysa par exemple les verts se font écraser par les violets donc ils écrasent les jaunes qui doivent représenter 10% du serveur en prenant les 2 seuls territoires qu'on avait, avec pour l'un d'entre eux une défense avec 1 tiers qui n'est pas 60, alors qu'on continue à harceler les violets avec nos faibles moyens.
Du coup ils ont une image de merde y comprit dans leur propre camps avec en bonus les violets qui les prennent pour leurs esclaves.
Avec le temps je suis sur qu'on arrivera à équilibrer les forces, mais leur image de faiblards sans dignité, ils auront du mal à laver ça.
A la base, nous sommes 5 jaune à vouloir partir sur Nysa (nous sommes sur Otuken pour le moment, très équilibré, mais remplis de Turcs), pour rejoindre entre autres des potes qui sont Ombre, mais oui, le cas de ce serveur est assez particulier, et on se pose encore la question de savoir si nous y allons ou non ^^
Citation :
Publié par Cräxiüm
L'équilibre d'apparence est souvent illusoire, certaines guildes sont l'arbre qui cache la forêt de leur faction, si elles délaissent le jeu, c'est toute la "domination" d'une faction qui s'écroule parce qu'il n'y a souvent pas de structures assez fortes pour prendre la relève derrière.
Ah si tu savais comme tu as raison... pas plus tard qu'hier sur bakhu on a eu de drôles de discussions sur le canal maraudeur où j'ai eu un aperçu de ce qui est caché derrière l'arbre
En gros il y a une sale mentalité individualiste...
Hier on a fait des call pour avoir de l'aide pour monter ou defendre l'infulence des villes car on est pas assez (genre on etait 20 chez nous), et les mecs demandent "pourquoi ils aideraient ?" sur le canal de faction, limite on nous troll... difficile à comprendre.
On nous explique que la ville n'est pas pour eux ou que la ville n'est pas à eux et donc ils se sentent pas concernés...

Bref Bakhu ça pvp c'est sympa mais coté maraudeur ils ont pas encore intégré le coté "faction" et ses avantages de se battre pour elle... limite faudrait abandonner les villes pour leur montrer le resultat sur leurs taxes...
Citation :
Publié par Roader

Bref Bakhu ça pvp c'est sympa mais coté maraudeur ils ont pas encore intégré le coté "faction" et ses avantages de se battre pour elle... limite faudrait abandonner les villes pour leur montrer le resultat sur leurs taxes...
être impliqué pour sa faction... va falloir du temps et un peu plus de contenu à ce niveau, ce tri faction n'est pas encore visible pour les petites guildes ou simple pu. Pour les structures par contre, cela peut servir a gonfler leurs rangs et à pousser plus vite le tag de la ville ou encore s'entraider et à communiquer sur le tchat faction et faire effet boule de neige avec d'autres joueurs. Mais on est loin d'un patriotisme chevronné comme sur daoc ou gw2.

Par ailleurs, cela entraine forcément des combats qui peuvent être intéressant ou non, ou bien simplement pouvoir faire des quêtes de faction pvp gratuites, le temps que la jauge soit rempli.

Le plus dérangeant de taguer la ville, si on passe le côté longué, c'est les tentes/bivouac des factions adverses qui pop partout et pollues clairement le pvp à revenir en boucle et à un moment prendre l'avantage certains car ils n'ont rien à perdre, contrairement à la faction adverse ou les joueurs doivent repartir en ville pour réactiver les quêtes pvp.
On pourrait trouver 1000 solutions pour revoir cela, mais je pense qu'il y a assez de sujet sur des bivouac uniquement que quand tu es tag pve par exemple.

on ne parlera pas des verts qui squat no tag les jaunes par exemple pour suivre leur position et avancement, là on ne pourra rien y faire, c'est du pur skill de leur part.
Sur Nysa on a conquit 2 territoires au Syndicat de l'ombre en une soirée, j'ai joué Sniper Musquet cette fois-ci + rapière au lieu de gauntlet/rapière et j'ai vraiment une autre perception de la War, j'ai beaucoup + kiffé même si je trouve que la stratégie est vraiment trop basique en plus des lags qui peuvent favoriser un camps ou l'autre en fonction de la configuration, du coup ça fait 3 jaunes, 3 verts, 4 violets pour ceux qui cherchent un serveur a priori équilibré dès que les transferts seront possible.
Deuxième serveur français après Bakhu quelque soit l'heure de la journée et entre top 10/15 Euro, à priori un serveur solide, niveau PvP sauvage beaucoup de joueurs jouent le jeu un peu partout même si j'ai une préférence pour Rives tourmentées où y a toujours des solos/ptits groupes qui font les quêtes de faction le long de la plage.
Avec la sortie d'AoE IV j'vais faire une petite pause je crois le temps qu'ils corrigent les bugs les plus importants et qu'ils nous remettent Déferlante que je puisse enfin tester cette feature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés