[VENTE] Heaume Oplate JP + 3% Feu

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je mets finalement en vente cette réalisation que mon ami Sourceae vous avait présenté il y a 2 mois de ça.

608229-1634987580-7602.png

Je souhaite la vendre pour 20M sur Ilyzaelle. Je reste cependant ouvert à des négociations si l'item vous interesse.

Bien à vous,

Graalette
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2021-10-23 13_11_35-Graalette - Dofus 2.61.9.12.png
Taille : 321x298
Poids : 100,4 Ko
ID : 685533  

Dernière modification par GraalIly ; 23/10/2021 à 14h05.
Salut, je reste néanmoins ouvert à la négociation.
Le prix ne me paraît cependant pas si abusé que ça au vu de l'utilité de cet item dans la méta actuelle.

Bien à toi
Citation :
Publié par Maeric
Ca ma parait beaucoup, c'est déjà compliqué à vendre 22-23m sur multi
Citation :
Publié par GraalIly
Salut, je reste néanmoins ouvert à la négociation.
Le prix ne me paraît cependant pas si abusé que ça au vu de l'utilité de cet item dans la méta actuelle.

Bien à toi
"au vu de l'utilité de cet item dans la méta actuelle."

20m me parait aussi un peu abusé mais bon... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'avec un over de 100 vita il partait à 150m, pas de chance
La méta actuelle en pvp 5v5 tourne souvent autour de Féca feu crit / Eca feu crit (un peu moins en ce moment pour l'éca je concède). Si le prix de vente te semble trop haut, je t'invite à me donner une estimation plus juste de ce que tu penses être le prix de cet item.

Bien à toi
Citation :
Publié par Srambad
"au vu de l'utilité de cet item dans la méta actuelle."

20m me parait aussi un peu abusé mais bon... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'avec un over de 100 vita il partait à 150m, pas de chance
Citation :
Publié par Srambad
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'avec un over de 100 vita il partait à 150m, pas de chance
toi t'as toujours pas digéré l'enchère de l'OA xDD
non pas 150m mais en perf bien 50m oui
J'attends d'en voir un peu plus, mais je note ton offre.

Bien à toi
Citation :
Publié par Malton
Salut, je pense que l’offre que je te formule de suite à 13m reste très honnête à toi de voir selon les retours de chacun
15-16M paraissent plus réalistes que 20 d’emblée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés