[VENTE] ITEM OVER VITA EN MASSE DU SUBLIME AU BLING BLING - 1er IOP 1V1

 
Partager Rechercher
Bonsoir, suite à mon arrêt du jeu, je revends mes items certains sont clean d'autre sont plus spécifiques au 1V1.

Ils sont optimisés pour les Iops mais peuvent aller sur des classes CaC. Pour preuve, ils m'ont permit d'atteindre plusieurs fois le TOP 1 Iop.

Je serais ravi de partager mes secrets et stuffs. 2 en particulier sortent du lot : Terre CAC et Air CAC.
Ils sont absolument GODTIER en 1v1, basé sur la CROCO PM et le bouclier ILYZAELLE PA, pour augmenter l'over VITA jusqu'aux ANNEAUX..
Pour donner une idée en mode TERRE DD, j'ai 5773 vita (600 stats et 395 vita) et en AIR FAMI, j'ai 5713 ( 600stats et 395 vita), en DD -> 6000 vita...
Vous pouvez aller plus loin mais ça sera votre job les artistes !

Sans plus attendre, quelques règles pour les ventes :

- Les items sont à récupérer sur USH, je ne migre pas.
- Ce post sera aussi partagé sur des serveurs discord, pour ceux n'ayant pas de compte, j'essaierai de tenir à jour.
- Si le prix me convient ou pas, je me garde le droit de vendre ou de garder l'item.
- Par souci de clarté, vu le nombre d'items, vous devez spécifier chaque fois : NOM ITEM + PRIX.
- Pour les grosses ventes, je laisse jusqu'au 31 octobre 2021, pour le reste, je mettrais à jour.
- Je met régulièrement les ventes effectuées à jour sur le post

Sans plus attendre, voici les bijoux et bonne chance à tous !

4f jp vita.png aile chaos vita.png alli corrup pm vita.png
alli glour pm vita.png amakna jp vita.png amu coeur saignant.png amu ily.png amu oa.png amu stri.png amu tourton.png amu volk.png amu vv.png ano ceste pm vita.png ano chevelu pa.png ano reus exo pa.png ano reus pm vita.png ano tamie vita.png ano volk pa.png ano volk pm.png ano vv over vita.png ano vv pm vita.png arc buhorado.png arc chaloeil.png arc corrompu.png arc kanji.pngbague corrup pa.png baleinabotte vita.png baton rj.png baugette panda.png bléraudoudou bwork.png bléraudoudou toxicité.png botte brouce vita.png botte coeur saignant vita.png botte cour sombre vita.png botte fond marin vita.png botte honyme vita.png botte mille lieu vita.png botte rdv vita.png botte sinis vita.png bouclier possedé jp vita.png bouclier precieux jp vita.png cape coeur saignant vita.png cape diondin vita.png cape inde doso.png cape matelassé vita.png cape oa vita.png cape solution vita.png ceintassé vita.png ceinture brouce vita.png ceinture corrup vita.png ceinture gence vita.png ceinture rdv vita.png ceinture volk vita.png coiffe ily vita.png coiffe rdv vita.png crocano pm vita.png croco do so.png croco pm vita.png croture vita.png diademe ganymede vita.png harpelle vita.png heaume de guerre vita.png ily pa.png kani bwork.png koutoulou vita.png logis vita.png manthache res air.png menoture vita.png palmes triton vita.png pantoufle emar vita.png parure vita.png pataugastrique vita.png pelle cs vita.png pompe funebre vita.png poulpagne vita.png sabots minable vita.png servi vita.png soleret misere vita.pngsoleret vita.png stalak jp vita.pngvoile vita.png

Dernière modification par Humanite1 ; 21/10/2021 à 21h39.
Citation :
Publié par Orrixia
l'alli corrup over vita pm m'intéresse je propose 40m
Si il n'y a pas d'autres offres d'ici demain, il est à toi

Citation :
Publié par gosuyumi
vv 30m, ily 25m, oae 40m? + masque koutoulou a 55m.
Les items ont été vendu, il reste le masque koutoulou, j'en attends plus

Citation :
Publié par Doforas
Bonjour, je propose 35 pour les sabots et 15 pour la ceinture volk
J'en attends plus également, histoire de voir si d'autres offres apparaissent





Cape logis vendu à 52M à Sx-Joy

Dernière modification par Humanite1 ; 21/10/2021 à 21h28.
Citation :
Publié par Humanite1
Si il n'y a pas d'autres offres d'ici demain, il est à toi



Les items ont été vendu, il reste le masque koutoulou, j'en attends plus


J'en attends plus également, histoire de voir si d'autres offres apparaissent





Cape logis vendu à 52M à Sx-Joy
Si demain personne ne se manifeste pour l'alliance corru et la voile, les items seront à toi, par contre j'en attends un peu plus pour le chevelu









J'ai reçu une proposition à 85M pour le Koutoulou sur discord (fiable) ceux qui veulent surenchérir, c'est dans les jours qui viennent, faute de quoi, elle sera réservé

Dernière modification par Humanite1 ; 31/03/2022 à 04h25.
Citation :
Publié par Humanite1
Si demain personne ne se manifeste pour l'alliance corru et la voile, les items seront à toi, par contre j'en attends un peu plus pour le chevelu





Bléraudoudou toxicité de scorbrute vendu 250m à Grintaa



J'ai reçu une proposition à 85M pour le Koutoulou sur discord (fiable) ceux qui veulent surenchérir, c'est dans les jours qui viennent, faute de quoi, elle sera réservé
Koutoulou vendu à 85m à El-Tys
Citation :
Publié par Euphoric
Elle existe d’ailleurs cette logis 492 vita que tu aurais acheté 500m ou c’était juste un montage/ rumeur ?
Tu te trompes de personne, sur ce post on voit la personne qui possédait une 498 et la vendu 500m :
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-perf-505-vita

Bien que la 505 soit une fake, je n'ai retrouver que sur ce post le mec qui possédait une 498.

J'aimerai qu'on reste focaliser sur les ventes et pas les conspirations à l'avenir, merci
Voile d'encre et anneau chevelu pa vendu à 20m et 30m à Orrixia


Lot d'item vendu dernièrement :
gant valet vita pm 58m
baguette pandam 27m
cape diondin vita 53m
Ceinture Gence 31m
ceinture volkorne 28m
Palme Thriton 53m
bouclier ily 50m

Dernière modification par Humanite1 ; 24/10/2021 à 22h27. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Humanite1
Voile d'encre et anneau chevelu pa vendu à 20m et 30m à Orrixia


Lot d'item vendu dernièrement :
gant valet vita pm 58m
baguette pandam 27m
cape diondin vita 53m
Ceinture Gence 31m
ceinture volkorne 28m
Palme Thriton 53m
bouclier ily 50m
shiiish et moi qui ai galéré pour vendre mon gant vv PM 349/59 reste perf à 60m
Citation :
Palme Thriton 53m



Malheureusement le skill n'est pas fourni avec les items, certains ne semblent pas l'avoir compris vu les prix de vente.. Enfin, gg à l'auteur.
Bonsoir,

Vu le peu d'engouement autour des items restants je décide de les mettre HDV.

Si certains souhaitent toujours des items et qu'ils ne se sont pas vendus, vous pouvez me MP via DISCORD : Humanite#3745

Merci à tous pour les ventes !

Humanite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés