[EST][ACHAT] Droiture de Fallanster Perf PA

 
Partager Rechercher
J'ai un 199 vita PA sur brumen si jamais, le reste perff bien entendu.

J'avais fait estimé il y a un an et je l'avais finalement gardé après un dernier refus à 120M migra à sa charge 100% (offre de Maxo) et plusieurs offres à 100.
Mais il y a eu la MAJ sur le bouclier depuis donc je sais pas ^^
Même si j'estime que le prok res reste simple à avoir surtout en 3v3.

Dernière modification par Ayzow ; 24/10/2021 à 22h55.
@Srambad

Nameless c'est son pseudo ? Passe en mp si tu veux - il me reste les ressources pour t'en craft un.


@Ayzow

Pour le moment mon projet n'est effectivement pas d'acheter un np, même si en -1 le tient est très clean.

Le nerf de l'item n'a pour une fois pas été fait à la hache et oui il reste très viable. Environ 100m pour ton jet ça me parait correct.

Si aucun vendeur ne se manifeste et que la finalité est un np je vais préférer faire jouer le risque-récompense, d'autant plus que je trouve l'item simple à fm.
Yes le 205 PA est en ma possession (et j'ai pas l'intention de le vendre)! Je l'avais acheté à 100M à l'époque, personne d'autre n'en voulait.

Je pense qu'un 200+ PA se commande si le prix est suffisamment motivant!
Si je reprend par rapport à mes tentatives de l'époque;
Pour réaliser une centaine de tentatives sur des jets de 197 à 205 t'en aurais pour 25M (à 5M prêt de plus ou de moins selon ta chance sur la série) + Prix du bouclier évidemment.

C'est franchement réalisable, 100M ça serait même cher payer du coup même si d'un autre coté ça à l'air de partir à ce prix au dire des précédents messages.
Ce qui ne m'étonne pas vraiment quand tu vois les JP + 75 Vita à PDC + 15M alors que ça coute un dixième de ce prix à faire soit même.
Citation :
Publié par Shoko
@Srambad

Nameless c'est son pseudo ? Passe en mp si tu veux - il me reste les ressources pour t'en craft un.


@Ayzow

Pour le moment mon projet n'est effectivement pas d'acheter un np, même si en -1 le tient est très clean.

Le nerf de l'item n'a pour une fois pas été fait à la hache et oui il reste très viable. Environ 100m pour ton jet ça me parait correct.

Si aucun vendeur ne se manifeste et que la finalité est un np je vais préférer faire jouer le risque-récompense, d'autant plus que je trouve l'item simple à fm.
Je parlais du 205 vita perf :'(. Par contre si tu m'offres un jet de craft gratuitement je dis pas non :x.
@NaMeLeSs-Queen

Il me semble qu'il y avait Agride dans l'équation mais gg. Si malgré tout tu as un tarif pour lequel un trade serait envisageable on peut en discuter en mp.

@Ehlyana

Cest aussi l'impression que j'en garde, un item simple à farm. Tu confirmes mon envie de tenter par moi même le cas échéant.
J'pense que j'suis dans le même cas que toi, j'ai pas besoin de kamas; donc c'est pas une question de montant pour la vente, plus une question d'envie de s'en séparer ou pas! Pour l'instant je l'aime bien donc je vais le garder!

Mais honnêtement je pense que tu peux faire une jet quasi équivalent (voire équivalent selon ta luck avec le jet au moment de l'exo) avec un peu de tryhard!
Bon courage (:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés