[ESTI/VDS] amu oeil attentif over perf vita + amu attentif over vita over cha

 
Partager Rechercher
fm 1.png oseille.png
Bonjours j'aimerai avoir vos estimation pour c'est 2 magnifique amu , je suis de brumen et j arv sur ush dé mardi. merci pour vos reponse

Dernière modification par Akrob'isback ; 25/10/2021 à 00h10. Motif: Ajouts de balise
haha 40m c est le prix que je m etait fixer avant de venir ici x) mes si on me propose 150 x)

Citation :
Publié par Euphoric
dans le commun des mortels ton amu coute 35 40M, mais chez certaine personne ca sera pas loin des 150 voir 200 oui
je te remerci pour ton message =) oui donc en gros la 103 vita c est vendu tres chere mes elle etait en full perf , moi il me manque 2 sasa mes a coter de sa jai le perf vita quoi on peut pas monter a 506 donc est ce que sa va faire monter sa valeur jcp trop on va voir , et pour la deuxiem amu meme moi jla trouve trop belle mes jamais j arriverai a determiner un prix juste ^^
Citation :
Publié par Maeric
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-plus-103-vita Bon du coup srx, il y a eu cette vente récemment et 150m pour un over 100 vita c'est légèrement cher. Du coup ouais 35m la ov 100 vita c'est cool et l'autre moi je la trouve vraiment stylé mais je ne sais pas du tout niveau prix
pour information au acheteur une offre a 45m a etait proposer , si il n y as pas d autre offre avant 22h pour l amu 505 vita elle sera donc vendu , la deuxieme reste dispo =) merci

Dernière modification par Alkapot50 ; 24/10/2021 à 19h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alkapot50
ok dsl je savais pas du tous c juste que 1 des amu va etre vendu dans 20 min ducoup voila encore desole
mdrr tkt y'a pas de soucis, je suis pas modo dans tous les cas, mais je voulais juste te prévenir, bonne vente à toi
merci bien l ami =)
Citation :
Publié par Hlsoka
mdrr tkt y'a pas de soucis, je suis pas modo dans tous les cas, mais je voulais juste te prévenir, bonne vente à toi
vendu.pngamu 505 vita vendu ! reste la 2 eme de dispo =)

Dernière modification par Alkapot50 ; 24/10/2021 à 22h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alkapot50
merci bien l ami =)


vendu.pngamu 505 vita vendu ! reste la 2 eme de dispo =)
Y avait peut-être moyen de gratter 100m en plus, mais bon... Gg à kourakan ! :').
ta une idée en tête ? une proposition?

Citation :
Publié par Inglorium
À combien la deuxième amulette ?
100m de + tous depend la personne qui l achete , mes j'ai dans mes projet de faire la meme en jet full perf ce coup ci =)
Citation :
Publié par Srambad
Y avait peut-être moyen de gratter 100m en plus, mais bon... Gg à kourakan ! :').

Dernière modification par Alkapot50 ; 24/10/2021 à 23h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alkapot50
ta une idée en tête ? une proposition?



100m de + tous depend la personne qui l achete , mes j'ai dans mes projet de faire la meme en jet full perf ce coup ci =)
Je plaisantais, c'est une belle vente et un bel achat ! C'est juste son prix. Gl pour le full perf :').
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés