[EST] Koutoulou 5% JET HDV (No NNNNNNNNP mais TBJ)

 
Partager Rechercher
Coucou,

J'ai trouvé ce Koutoulou en hdv à un prix, aussi, dérisoire (je pense) : knsss.PNG

0 idée pour l'estimation cependant. Je n'en ai vu qu'un de plus clean (celui de cra-pule parti à 330m aux enchères en perf -2 vita, du coup pas la même catégorie).


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais qu'un OV 20 vita est plus opti Dalaxio mais no débat stp



Une idée ?

Ty !
Citation :
Publié par Euphoric
à combien cette fois si ? =')
Prix vs esti. No noobz, no arnaque, no négo, no test avant.

35-45 sinon pour la fourchette . Je suppose que ça en vaut pas mal plus, mais jusqu'à quel point no idea !
Citation :
Publié par Maeric
mais quoi
jsjssz.PNGjssss.PNG

Y avait ça aussi respectivement à 33m et 15m, toujours en hdv . Bon, c'est un peu moins ouf. Y a souvent quelques affaires à faire après .Ça dépanne en attendant de trouver mieux pour le bavdur (y a que celui sur jahash qui est meilleur de ce que j'ai vu) et le koutou.

Dernière modification par Srambad ; 24/10/2021 à 12h07.
Citation :
Publié par Srambad
jsjssz.PNGjssss.PNG

Y avait ça aussi respectivement à 33m et 15m, toujours en hdv . Bon, c'est un peu moins ouf. Y a souvent quelques affaires à faire après .Ça dépanne en attendant de trouver mieux pour le bavdur (y a que celui sur jahash qui est meilleur de ce que j'ai vu) et le koutou.
Il est sur quel serveur ce bavdur s'il te plait? Je le trouve donné

Edit : Ah je suppose que tu l'as buy Juste pour donner une idée, je cherchais un jet similaire voir moins bon au double du prix il y a quelques mois.

Dernière modification par Marti-nemausus ; 24/10/2021 à 13h31.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Il est sur quel serveur ce bavdur s'il te plait? Je le trouve donné

Edit : Ah je suppose que tu l'as buy Juste pour donner une idée, je cherchais un jet similaire voir moins bon au double du prix il y a quelques mois.
Il sera bientôt sur Ush ! Oui, je l'ai acheté :x. Et il était clairement donné étant donné qu'hormis celui de Jahash en 3% perf (bon, on connait la situation du serveur et Ankama ne semble pas décidé à agir ) je n'en ai jamais vu un aussi clean. Il doit être top 5 je suppose. Après tu peux partir sur des 4% avec des grosses lacunes en ini mais bon, visuellement pas top (pour l'opti c'est une autre question ) !

Yes, je me souviens de ta recherche. 30m pour du 990 38 495 ?
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Oui c'était ça, j'ai finalement trouvé un 979/498/40 mais la c'était l'occasion à 15M G² à toi
J'aimerais bien en trouver un en 4% nnp mais je vais attendre un peu . Si je m'en débarrasse tu seras le premier averti !
Citation :
Publié par Puukes (Furye)
Y'a ça aussi qui traîne mais aucune idée du prix :/

Sans titre 2.png
Pas grand chose j'pense, -5 ré cri ça commence à devenir énorme. Même la vente à 50m du 23 ré cri me surprend un peu !
Je l'estime vers les 25m sinon. Moyen que ça parte à plus (beaucoup plus) si quelqu'un oublie les 25 ré cri et croit sur le moment que le max est à 20.
Citation :
Publié par Srambad
Pas grand chose j'pense, -5 ré cri ça commence à devenir énorme. Même la vente à 50m du 23 ré cri me surprend un peu !
Je l'estime vers les 25m sinon. Moyen que ça parte à plus (beaucoup plus) si quelqu'un oublie les 25 ré cri et croit sur le moment que le max est à 20.
Ouais, bien ce que je pensais aha ça fait quand même tâche.
Merci pour ta réponse en tout cas!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés