[Vidéo] Bande-annonce officielle du film Uncharted (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir fuitée, la première bande-annonce officielle du film Uncharted (adapté de la série de jeux vidéo) est officiellement publiée. Pour mémoire, le long-métrage Uncharted est présenté comme un film d'aventure retraçant les jeunes années de Nathan Drake, ici interprété par Tom Holland, aux côtés notamment de Mark Wahlberg (dans le rôle de Victor Sullivan) ou d'Antonio Banderas.
Le film est attendu en salle le 11 février 2022.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui ? C'est normal, la "collection remastered" des Uncharted 4 / Lost Legacy sortira sur PS5 puis plus tard sur PC sur ces plates-formes.

Sinon pour la BA du flim, perso je suis dubitatif sur l'intérêt de prendre un Nathan aussi jeune. Et Wahlberg ne me fait plus rêver depuis bien longtemps.
Ca fait très BA "facile", rien de bien original, j'ai peur d'un énième Benjamin Gates : un flim sympathique mais qui ne restera probablement pas dans les annales. Du moment que ça soit pas du niveau Sidney Fox...
J'aime bien les Benjamin Gates / Indiana Jones et plus généralement les films d'aventure portant une chasse au trésor donc pourquoi pas

En revanche, il faut pas reproduire une mauvaise blague comme le dernier Tomb Raider.
Ca a pas l'air mauvais et plutôt fidèle à l'esprit du jeu, mais le choix des acteurs laisse quand même dubitatif par rapport au jeu. (Bon c'est toujours mieux que le cast du nouveau Resident Evil sur ce plan )

-Sergorn
Nathan fait trop gamin, je ne vois que peter parker perso. Même si ce n'est pas un model de maturité, le nathan des jeux fait tout de même plus adulte. J'ai pas souvenir par ex, mais je me trompe peut être, avoir entendu un pnj appelé nathan par "petit"
J'aime bien. On a le même humour et les mêmes actions que les jeux.

Mais j'ai aussi un peu de mal avec le choix de Tom Holland. Là où je trouvais que le choix d'Alicia Vikander collait super bien avec le personnage de Lara, je trouve que physiquement Tom Holland ne colle pas trop. Mais bon, on verra.
Mark Wahlberg colle bien au personnage de Sully jeune. Il manque la petite moustache!


Citation :
Publié par Djunn
En revanche, il faut pas reproduire une mauvaise blague comme le dernier Tomb Raider.

Ben le dernier Tomb Raider est quand même mieux que les adaptations des TR de Jolie quand même. Enfin, perso j'ai passé un bon moment devant le reboot, et j'aimerais bien voir la suite!
Citation :
Publié par Jihui
Nathan fait trop gamin, je ne vois que peter parker perso. Même si ce n'est pas un model de maturité, le nathan des jeux fait tout de même plus adulte. J'ai pas souvenir par ex, mais je me trompe peut être, avoir entendu un pnj appelé nathan par "petit"
Sully le fait, mais c'est normal.

C'est effectivement un Nathan plus jeune, comme le dit Sergorn.
Dans le 1er jeu, Nathan a 31 ans. Là, il en fait 20 (même si Tom Holland en a 25 ).

Une chose est sûre, Sony investit à fond sur ce ptit gars...
Là où c'est comique c'est de se dire que pendant quelques années, Mark Wahlberg avait été casté dans le rôle de Drake.

Arès pour Holland je reste mitigé, mais certains plans m'évoquent quand même le Drake du jeu, alors faut voir... Mais bon le choix d'un acteur si jeune (au délà du fait que c'est Spider-Man) n'est sans doute pas innocents et ils espèrent sans doute pouvoir faire de multiples suites où il vieillira avec le rôle.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Arès pour Holland je reste mitigé, mais certains plans m'évoquent quand même le Drake du jeu, alors faut voir...
Dans la mesure où le film reprends littéralement des séquences du jeu, c'est pas très dur

Juste pour rappel, du Uncharted avec de la gueule :


Ouais, là, j'étais hypé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés